“nuit” 3 5 étoiles

Classé n°10 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
cranves sales
“nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

nous nous sommes retrouvés dans cet hotel par hasard celui que nous avions choisi n'avais pas enregistré notre reservation donc nous avons été relogé au quai d'azur. merci a eux de nous avoir accueilli en plein week end du 1er novembre

malgré cela quelques bémols : chambres minuscules pour 2 adultes et 2 ados donnant sur la rue (réveil a 5h du mat par le boulanger) et propreté qui laisse a désirer mais bon au moins on a pas dormi a la belle étoile :)

par contre excellent accueil très sympa et serviable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Firminy, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

j'y fais un tour toutes les annees depuis plus de 20 ans.Super sympa,super bien situé et commodités pour se faire à manger......joelle de firminy
j'en suis tres satisfaite.COTE SYMPA AGREABLE PERSONNEL TOUJOURS DISPONIBLE POUR VOUS FAIRE PLAISIR

Astuce pour la chambre : chambres donnant sur le patio.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Accueil désagréable ++, tant au téléphone qu'au moment de l'accueil physique. Prestations ne correspondant pas du tout au descriptif et encore moins aux photos........et à la somme indiquée... Propreté largement à désirer : une poussière datant de x semaines!sommier et mur tachés... Toilettes inaccessibles aux personnes de forte corpulence.. Impossible de cuisiner : aucune casserole....! le comble pour un studio. TV Ecran plat annoncé : petit carré de TV.... Emplacement direct sur la rue et sans intimité.. vue de la coursive donnat sur 4 murs.
Pourtant des petits hôtels NC j'en ai eu déjà fait.....et lorsque l'on sait que la nuit suivante pour un hôtel 2étoiles le tarif était identique mais sur de toutes autres conditions.... on ne peut être que écoeuré.........

Astuce pour la chambre : N'y allez pas ! les commerçants profitent de leur bon emplacement pour pratiquer des tarifs hôte...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Bonjour
Nous nous sommes arêtes pour une nuit l 'accueil est vraiment très sympas les chambres reste simple mais très agréable ,le PDJ ce prend dans le patio et vraiment très agréable .
De plus nous avons demandez un resto pour le soir et les conseils de la patronne était super car resto agréable .
Moi je recommande l'Hotel sans problème .
Nous y retournerons volontier

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Quai d'Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Quai d'Azur

Adresse : 31, rue du Vidourle, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Classé n°10 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quai d'Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quai d'Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.