“SUPERBE SEJOUR” 5 5 étoiles

31, rue du Vidourle, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Classé n°8 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
“SUPERBE SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

Hôtel très sympathique !!! nous sommes venus passer un week end en amoureux afin d'oublier le stress de paris et objectif atteint !!! l'acceuil et le calme de l'hôtel rien à dire .
La chambre très comfortable, le petit déjeuné copieux ...

Dès notre retour en province, nous nous arrêterons de sur dans votre petit hôtel qu'on a fortement apprécié :)

A bientôt,

Rebecca et Gabriel Marciano

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Hotel très sympa avec une ambiance familiale et convivial !!!
Pour découvrir ce lieu prestigieux et raisonnable nvx prix !!
Je leur souhaite une grande réussite car ils méritent
Je ne vous en dit pas plus ... à vous de découvrir

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
hotel_quaiazur, Propriétaire de Hotel Quai d'Azur, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014

Nous vous remercions pour votre petit message et ca sera avec un grand que nous vous recevrons une prochaine fois dans notre établissement.
Un petit coucou aux marseillais!!

À très bientôt!!!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Nous sommes venus passer un week end entre amis dans la région et notre choix s'est porté sur cet hôtel : choix que nous ne regrettons absolument pas au vue des prestations proposées !
En effet, pour un prix défiant toute concurrence, nous avons bénéficier d'une chambre très agréable et fonctionnelle, d'un petit déjeuner à la hauteur d'hôtels étoilés et d'un accueil irréprochable...
Bref, rien à redire à part que nous avons hâte de revenir !!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Quel message agréable!!!!

Merci beaucoup et surtout n'hesitez pas à nous rappeller dès que vous êtes dans le coin!

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,

La Crau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Hotel rustique mais propre, bien pour une ou deux nuits.
Accueil chaleureux, petit déjeuner sobre mais copieux, pris soit en salle de reception, soit si le temps le permet dans le patio ombragé.
Pas de parking à l'hotel, mais il y a des emplacements pas trés loin sur les quais du port.
La rue du Vidourle étant en sens unique et un passage obligé si l'on vient de la rive gauche , il vaut mieux demander une chambre côté patio ( trés joli certainement quand il est fleuri ).

Astuce pour la chambre : Pour éviter les bruits de la rue du Vidourle, demander une chambre côté patio
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Nous avons passé une nuit dans le studio avec patio certes loué au prix d'une chambre mais quel désastre ! La literie est horrible nous nous sommes réveillés avec des douleurs au dos terribles, la télé minuscule est dans l'entrée et impossible de la regarder depuis la chambre.
On entend le bruit des chasses d'eau des autres clients.
Je pensais que le petit déjeuner apaiserait ma mauvaise nuit mais non : pour 7 euros on a un croissant, deux tranches de pain industriel alors qu'il y a deux boulangeries toutes proches, une petite tablette de beurre. Oui on a le café et le jus d'orange à volonté mais tellement mauvais qu'on n'y revient pas. Ne faites pas comme moi ne vous précipitez pas et n'hésitez pas à payer quelques euros de plus pour un service digne d'un bon hotel.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
hotel_quaiazur, Propriétaire de Hotel Quai d'Azur, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014

Lors de votre venue à l'accueil, vous aviez demandé à visiter le studio avant de prendre votre décision, vous l'avez visiter sous toutes les coutures, vous avez même essayé le lit!!!
Donc votre choix s'est porté en toute connaissance de causes.
De plus, le studio (45m2) ne correspond pas au tarif que vous avez reglé, puisque vous avez payé 49€ la nuit (prix d'une chambre double à 15m2).
Donc vous aviez le choix de prendre ou de ne pas prendre ce studio.
Et donc vous avez decidé de le prendre en sachant à quoi vous attendre.
Concernant le petit-dejeuner, sachez que nous nous fournissons dans la boulangerie d'à côté, que le jus d'orange est 100% teneur en fruit et que le café est 100% arabica et fait maison.
La prochaine fois, si vous avez quelque chose à dire, n'hésitez à en parler à votre intercoluteur et peut-être que vous auriez eu plus de croissants, plus de beurres, plus de pains.
Il suffit juste de dire les choses en face.
Le mieux la prochaine fois, lorsqe vous louez une chambre d'hôtel, ciblez plus les hôtels 3/4 étoiles mais encore faut-il en avoir les moyens.....

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Nous étions 4 jours, au grau du roi pour découvrir la région (qui en passant est une très belle région).
Nous avons été accueilli
à "l'hôtel quai d'azur" par la patronne ainsi qu'un jeune couple qui gère cet hôtel, l'équipe est très sympa, toujours souriant et à votre service.
Nous avions pris le petit dej en extra à 7€, que du bonheur: buffet de boissons a volonté avec une belle panière de pains et croissants tout ça servi le matin dans ce charmant patio ombragé, un vraiment moment de détente.
La chambre est très propre et soignée!
Très bonne literie petit bémol un manque de coussins dans la chambre, mais quand je l'ai demandé au personnel; au retour de notre ballade, les deux coussins étaient dans notre chambre.
À vraiment, 2 mn a pieds on avait les pieds dans l'eau et de même pour tout les petits commerces et restos, tout est à proximité, puisqu'il est situé en plein centre vile.
Seulement 59€ pour autant de prestations, c'est franchement un excellent rapport qualité prix.
Nous savons maintenant ou séjourner au grau du roi!!!
Merci à Florence, Jérémie et Andrea pour votre accueil, et à très bientôt...
Benji et Debo

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Sarcelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel de charme avec ma femme et mon enfant, nous avons tout de suite était séduits par cet endroit charmant et cet accueil chaleureux.
Le jeune couple et la dame qui tiennent l'hôtel sont d.une gentillesse irréprochable,
La propreté des chambres, la situation géographique a deux pas de la plage et en plein centre ville, ainsi que ce magnifique patio...
Nous le recommandons fortement et nous y retourneront pour nos prochaines vacances sans hésiter!!! A bientôt l'équipe!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Quai d'Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Quai d'Azur

Adresse: 31, rue du Vidourle, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Classé n°8 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quai d'Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quai d'Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.