“Excellent camping !” 4 5 étoiles
Avis sur Camping La Marine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi
Camping La Marine
Camping La Marine a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   2196 Route de l'Espiguette, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
“Excellent camping !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Je suis partie au camping la Marine du 9 au 19 juillet 2014. Dès arrivés au camping, une femme très sympa nous a accueillie et conduit au Mobil-home. Très bien entretenu, assez spacieux (c'était un "6 pers. 2 ch.")mais pas de télé, ce qui est assez dommage mais bon, nous ne sommes pas venus pour regarder la télé. Dans l'ensemble, le camping contient 3 piscines avec un pataugeoire. La plus calme, mais la moins bien chauffée est celle en forme de rond (avec un pont). Le club ado est bien organisé,le lendemain des jours d'arrivés, ils organisent un "pot d’accueil" c'est à dire un RDV avec tout les nouveaux arrivés et les anciens éventuellement.Idem pour le mini-club(4-12 ans ). Ça permet de se faire des amis très rapidement !Ils y proposent des activités le matin et l'après-midi. Au niveau géographie, La Marine est bien placée, près de Nîmes qui est une ville très intéressante à visiter pour ceux qui aiment la culture , près de Aigues-Mortes, ville ancienne très jolie et typique du sud de la France. Pour ce qui est plage, une navette est à votre disposition toutes les 30 min à l'entrée du camping, pour un voyage de 5 min en direction de Saintes-Maries de la mer ( plage de sable fin). Petit inconvénient dans les bungalows, ils n'y a pas de climatisation et la nuit peut s'avérer très chaude de temps à autre, mais pour ne pas étouffer il vaut mieux ouvrir toutes les fenêtres le matin. Les activités du soir sont assez diversifiés comme: Soirée Karaoké, Soirée Hypnose, Disco ... Des vélos sont disponibles à louer au camping. Chaque soir, les petits suivent la chorégraphie des moniteurs pour les danses du club. Cependant, ce qui m'as pas plu c'est qu'au bord de la piscine les maître-nageuse sont assez difficiles à trouver, ce qui ne devrait pas être le cas en cas de noyade ! Je crois que cela est dû au nombre trop peu élevé de celles-ci, (2 ou 3 pour 3 piscines et elles sont aussi animatrices ! ) donc si vos enfants sont très jeunes, il faut beaucoup les surveiller. Comme nous sommes arrivés en période de Coupe du Monde, un écran géant a été placé au restaurant ce qui nous a beaucoup plu ! Bref, ce camping nous a beaucoup plu, autant les enfants que nous, à part pour la clim et les maîtres nageuses mais je recommande cet établissement !

Voyage solo
chambery
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

mobil home trés serrés les uns des autres,à entendre les wc des voisins... et un emplacement voiture réduit(1 seule voiture possible par emplacement la deuxième reste le long de la route en dehors du camping).la terrasse est petite (1 table +chaises)l’étendage doit être mis en dehors de la terrasse+1 parasol pas d'autres protection..les murs du mobil home sont sales, vaisselle limitée (mobil home pr 6 personnes on avait 7 fourchettes ,1 seul saladier... + banquette en tissus sale et tachée,manque d 'hygiène... manque des ampoules question d'économie.ne sont pas remplacées.. ...attention PAS DE CLIM dans le mobil home( en cas de grosses chaleur c'est intenable).avons demandé un ventilo à la réception mais non fourni,avons été en acheter un...pas de fleurs ni de haie entre les mobils home...
la piscine n'est pas trés bien entretenue,dalles qui partent et se soulèvent...d'autres part pas de plan incliné pour y accéder une échelle on est tout de suite à 1m60 dangereux pour les enfants...l'animation du soir bcp de musique ,disco...ça ne coûte pas cher...on sent que le camping est en difficulté financière que tout est restreint pour réduire les couts....ne mérite pas 4 étoiles.nous avons fait d'autres camping 4 * avec des prestations bcp mieux.

Capdenac-Gare, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes arrivés une heure en avance et nous avons pu avoir quand même notre mobilhome. Ce dernier était récent et très bien. Il manquait le paillasson mais contrairement à d'autres avis, dès que nous l'avons signalé, on nous en a de suite donner un autre. Les enfants ont profité des clubs (enfants et ados) avec des animateurs supers. Il y a une navette gratuite pour aller à la plage avec pas mal de plage horaire. Ce qui est top. Il y a des animations tous les jours et tous les soirs. Le centre aquatique est très joi. Les enfants se sont régalés aux toboggans. Le seul bémol serait le restaurant. Le personnel est très mal organisé du coup beaucoup d'attente. Voilà ce camping mérite ses 4 étoiles. Une super semaine et nous y retournerons surement.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Mobile home numéro 34 pour 5 : correct pour 4, propre et neuf. Mais tout proche de l'accueil, où tous les soirs la musique en plein air, basses à fond jusqu'à minuit (sauf soir de pluie, ouf !) empêche de se coucher avant. La proximité extrême avec les autres mobile homes rend impossible toute intimité, de jour comme de nuit.

Piscines vétustes qui ne donnent pas envie de s'éterniser.

Restaurant : plats sur place ou à emporter très bien, sauf les pizzas !

Spray ou lotion anti moustiques obligatoire le soir !
!

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Le camping n'est pas très bien entretenu surtout les espaces piscines, les mobilhomes sont collés serrés, je déconseille ce camping bien que les animateurs soient trés sympatiques et font leur max pour rendre le séjour agréable

2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Ce camping est calme et idéalement bien situé.., ¼ heure de la plage de l’Espiguette et du centre ville du Grau du roi, à 3minutes d’un supermarché (le tout en vélo)..Heureusement car à part son positionnement, le camping « La Marine » ne mérite pas ses 4 étoiles… ! emplacement petit (le notre n’avait pas la place pour garer notre voiture).., en plein soleil avec comme protection un malheureux parasol..(Impossible d’en avoir un deuxième !?!)Mobil home dégradé (pas de poignée au réfrigérateur, applique lumineuse cassé, plaque de cuisson HS..).., bref que du bonheur ! Un personnel souriant mais totalement impuissant à résoudre nos demandes, ou alors totalement désintéressé au bien être des vacanciers ?! Des piscines sans surveillance, et qui aurait VRAIMENT, mais alors vraiment besoin d’une sacré rénovation .., des tarifs au bar situé dans la « fourchette » haute des prix habituellement rencontré…(7€50 le Mojito, 2€70 le demi..1€60 l’expresso..).Il est certain que nous n’y retournerons pas…dommage car avec des travaux, et du personnel compétent, ce camping serait vraiment une adresse à retenir ! Je pense que si rien n’est fait « la Marine » coulera !

2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Camping sale pas entretenu, les piscines sont délabrées .Les sanitaires sont nettoyés tard le matin vers 9h au moment ou les vacanciers veulent se préparer,du coup faut attendre et en fin de journées c'est vraiment très sale. Les tentes équipées pourraient être agréable si le ménage serait fait entièrement en début de saison et après chaque vacancier.
Personnel du restaurant désagréable qui n'ont pas envie de travailler. Le point positif du séjour est le personnel du club enfant qui anime les journées de nos enfants dans la bonne humeur.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping La Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Marine

Du Roi Camping
Camping Le Grau Du
Hotel Camping La Marine Le Grau Du Roi
Roi Camping

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.