“Les jurassiens ont passé un super après midi avec Jérémy” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 18 Attractions à Le Grau-du-Roi
Type : Autre
Attraction Details
Premanon, France
“Les jurassiens ont passé un super après midi avec Jérémy”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

On a passé un super moment en compagnie du guide Jérémy, il y a pas a dire c'est un "super conducteur " ^^ . Entre visite guidé et dégustations, les jurassiens et leurs trois enfants ont passé un agréable moment.

Expérience à renouveler, on vous le recommandes.

Rouen, France
“safari 4x4”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Safari qui permet de bien découvrir les traditions , la culture et les paysages camarguais,Le 4x4 permet de rajouter une touche originale suppléméntaire, loin des routes goudronnées.Sans oublier notre guide Jérémy, un gars du pays, qui nous a transmis avec passion l amour de sa région.Très bonne matinée entrecoupée de dégustations du pays du terroir.A recommander sans hésitation.
Une famille normande...

Luxembourg, Luxembourg
“à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Une expérience à recommander. Nous l'avons fait en famille avec nos deux enfants agés de 12 et 9 ans. Etant luxembourgeois, nos enfants n'ont pas compris tout ce qu'expliquait notre guide, mais nous avons eu l'occason de traduire la plupart des explications. Nous avons appris beaucoup de choses. Note guide Philippe était génial, son savoir sur la Camarague est extra-ordinaire. D'ailleurs Philippe est un personnage remarquable. Les manades avec les taureaux et les chevaux sont très intérssants. Nos enfants ont adoré le chemin de l'enfer.

“Un super après midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

La ballade en 4x4 était génial avec la traverser du chemin de l'enfer qui secoue. Notre guide Mélanie a été super sympathique et nous a très bien expliqué tous les lieux visités. Merci pour cet agréable après midi.

“La Camargue vraiment”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Merci Philippe pour cette belle journée. Le Sud, on l a dans la peau ! Les basques et Melia te salue !

Les voyageurs ayant consulté Camargue autrement safari 4x4 ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Camargue autrement safari 4x4 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camargue autrement safari 4x4, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.