“A ne pas manquer” 5 5 étoiles

+33 4 30 08 52 91
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Envie de découvrir les paysages et secrets de la Petite Camargue autrement? Laissez-vous guider à travers notre terre sauvage... Camargue Autrement vous propose de prendre "la route des sens", toit ouvert et le ciel à portée de mains ! Découvrez la Camargue Autrement ! Vous suivrez le canal et vous vous laisserez porter vers les remparts de la cité médiévale. Peu à peu, vous vous enfoncerez dans le pays. Dans les marais, vous pourrez surprendre l'envol d'un flamant rose, un ragondin au bord d'un chemin, les taureaux et les chevaux dans leurs prés. Au cours de l'aventure, un éleveur de taureaux de Camargue vous ouvrira ses portes pour une pause gourmande dans sa manade. Vous longerez les étangs où d'autres surprises vous attendent. Toutes nos excursions sont accompagnées d'un petit déjeuner ou d'une collation offerte ainsi qu'une dégustation de produits régionaux. En période estivale, pensez à prendre votre protection solaire, casquette...
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Une super visite de la camargue avec notre super guide vanessa! Une decouverte des paysages de la camargue bien loin des boutique du grau du roi! Tres interessant concernant la culture de ces lieus, le 4x4 est fantastique pour les amateurs de photos! Petite degustations egalement tres agreables! Bref de la detente et de l evasion! Allez y les yeux fermes!!

Visité en septembre 2013

clefmont
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“pour philippe notre guide”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Cette virée en 4x4 c était vraiment super, le chemin de l enfer, le mas, nicole .... nous faire visiter la camargue de cette façon nous a émerveillé, c était vraiment génial même nos enfants on bien malgré malgré leur jeune âge (3 et 5 ans et demi), nous conseillons aux gens de le faire sans hésitation. Un grand merci a philippe pour cette belle matinée. Un gros bisoux de la haute marne qui on l espère le ravira lui et ses petits enfants.

Venansault, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A faire absolument...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Une ballade très enrichissante et ou l'on prend le temps de vous expliquer...On a tous adoré.Merci Jérémy!!!Les 8 Vendéens.

Premanon, France
“Les jurassiens ont passé un super après midi avec Jérémy”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

On a passé un super moment en compagnie du guide Jérémy, il y a pas a dire c'est un "super conducteur " ^^ . Entre visite guidé et dégustations, les jurassiens et leurs trois enfants ont passé un agréable moment.

Expérience à renouveler, on vous le recommandes.

Rouen, France
“safari 4x4”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Safari qui permet de bien découvrir les traditions , la culture et les paysages camarguais,Le 4x4 permet de rajouter une touche originale suppléméntaire, loin des routes goudronnées.Sans oublier notre guide Jérémy, un gars du pays, qui nous a transmis avec passion l amour de sa région.Très bonne matinée entrecoupée de dégustations du pays du terroir.A recommander sans hésitation.
Une famille normande...

Les voyageurs ayant consulté Camargue autrement safari 4x4 ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard
Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Camargue autrement safari 4x4 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camargue autrement safari 4x4, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.