“Tres intéressant!” 4 5 étoiles

Type : Autre
Détails de l'activité
“Tres intéressant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Une belle visite hors des sentiers battus avec notre guide vanessa une vrai passionnée de sa camargue et grande bavarde. Cette visite a ete pour nous tres enrichissante. Je recommande vivement meme si le prix peut rebuter les familles. Ps : chèques vacances acceptés

Visité en septembre 2013

“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Une super visite de la camargue avec notre super guide vanessa! Une decouverte des paysages de la camargue bien loin des boutique du grau du roi! Tres interessant concernant la culture de ces lieus, le 4x4 est fantastique pour les amateurs de photos! Petite degustations egalement tres agreables! Bref de la detente et de l evasion! Allez y les yeux fermes!!

Visité en septembre 2013
clefmont
“pour philippe notre guide”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Cette virée en 4x4 c était vraiment super, le chemin de l enfer, le mas, nicole .... nous faire visiter la camargue de cette façon nous a émerveillé, c était vraiment génial même nos enfants on bien malgré malgré leur jeune âge (3 et 5 ans et demi), nous conseillons aux gens de le faire sans hésitation. Un grand merci a philippe pour cette belle matinée. Un gros bisoux de la haute marne qui on l espère le ravira lui et ses petits enfants.

Venansault, France
“A faire absolument...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Une ballade très enrichissante et ou l'on prend le temps de vous expliquer...On a tous adoré.Merci Jérémy!!!Les 8 Vendéens.

Premanon, France
“Les jurassiens ont passé un super après midi avec Jérémy”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

On a passé un super moment en compagnie du guide Jérémy, il y a pas a dire c'est un "super conducteur " ^^ . Entre visite guidé et dégustations, les jurassiens et leurs trois enfants ont passé un agréable moment.

Expérience à renouveler, on vous le recommandes.

Les voyageurs ayant consulté Camargue autrement safari 4x4 ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard
Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Camargue autrement safari 4x4 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camargue autrement safari 4x4, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.