“Génial !” 5 5 étoiles

+33 4 30 08 52 91
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Envie de découvrir les paysages et secrets de la Petite Camargue autrement? Laissez-vous guider à travers notre terre sauvage... Camargue Autrement vous propose de prendre "la route des sens", toit ouvert et le ciel à portée de mains ! Découvrez la Camargue Autrement ! Vous suivrez le canal et vous vous laisserez porter vers les remparts de la cité médiévale. Peu à peu, vous vous enfoncerez dans le pays. Dans les marais, vous pourrez surprendre l'envol d'un flamant rose, un ragondin au bord d'un chemin, les taureaux et les chevaux dans leurs prés. Au cours de l'aventure, un éleveur de taureaux de Camargue vous ouvrira ses portes pour une pause gourmande dans sa manade. Vous longerez les étangs où d'autres surprises vous attendent. Toutes nos excursions sont accompagnées d'un petit déjeuner ou d'une collation offerte ainsi qu'une dégustation de produits régionaux. En période estivale, pensez à prendre votre protection solaire, casquette...
Saint-Étienne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Excellente matinée en compagnie de Jérémy, notre guide, un puit de savoir sur sa Camargue natale!
Nous avons passé un moment extremement sympa en famille à l'occasion de notre venue en Camargue pour l'anniversaire de ma Maman.
La visite est bien organisée avec des arrêts bien pensée.
A faire sans faute, vous ne serez pas déçu.

Visité en février 2014
loulouca, Propriétaire de Camargue autrement safari 4x4, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Un Grand merci pour cet avis. Olivia Bastide

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“A faire absolulment”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Accueil téléphonique pour la réservation chaleureux, contrairement à un certain concurrent plus connu. Nous avons fait ce safari avec deux enfants dont un de 3 ans, on installe nos sièges enfants dans le 4x4 et c'est parti !
Un guide passionné par sa région nous raconte ses traditions, sa culture et tout ce qu'on souhaite connaitre de la Camargue.
Nous faisons plusieurs halte pour photographier les taureaux ou les flamants, ainsi que des pauses dégustation de produits locaux (sans incitation à l'achat).
Nos enfants et nous même avons passé une très agréable après-midi.
N'hésitez-pas.

Visité en août 2013
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Un coup de coeur assuré,”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Randonnée à faire absolument, même et surtout avec des enfants. plaisir et souvenirs assurés pour tous. Nous avions 4 enfants et ados, ils ont adoré!
La charmante guide a su nous transmettre son amour et sa connaissance de la région. on s'enfonce dans la Camargue en dehors des circuits touristiques et l'on en découvre l'âme.
Visite passionnante qui vaut le prix. par grosse chaleur, n'oubliez pas des réserves suffisantes d'eau même si l'excursion prévoit une pause restauration...

Visité en juillet 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Vanessa, une perle !
J'ai adoré faire la visite avec une guide passionnée qui a su partager ses connaissances et sa passion notamment pour les oiseaux mais aussi des voyages comme moi.
Cette visite m'a permis de mieux découvrir la Camargue, une région qui m'a toujours fait rêver et l'halte dans la manade, l'expérience avec ses taureaux (surtout au moment de la présentation) et surtout la chance d'avoir pu voir un veau se faire boucler, waouh !
Inoubliable !

Visité en juin 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Belle balade ou l'on apprend et on rit beaucoup”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Merci Philippe, de nous avoir mené dans cette belle balade à travers les paysages superbes et surprenants de la Camargue!
On joue, on rit, on découvre, on apprend et on passe un très bon moment, même sur le CHEMIN DE L'ENFER!!!!
Bravo à toute l'équipe.
Je conseille cette activité à tous, et plutot en début de séjour, car le guide vous donnera une bonne idée d'ensemble de ce qu'il y a à voir dans le coin, et répondra à toutes vos questions!
Bonnes vacances à tous!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Camargue autrement safari 4x4 ont aussi consulté

Vous connaissez Camargue autrement safari 4x4 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camargue autrement safari 4x4, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.