“à faire pour un moment très sympa” 4 5 étoiles

+33 4 30 08 52 91
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Envie de découvrir les paysages et secrets de la Petite Camargue autrement? Laissez-vous guider à travers notre terre sauvage... Camargue Autrement vous propose de prendre "la route des sens", toit ouvert et le ciel à portée de mains ! Découvrez la Camargue Autrement ! Vous suivrez le canal et vous vous laisserez porter vers les remparts de la cité médiévale. Peu à peu, vous vous enfoncerez dans le pays. Dans les marais, vous pourrez surprendre l'envol d'un flamant rose, un ragondin au bord d'un chemin, les taureaux et les chevaux dans leurs prés. Au cours de l'aventure, un éleveur de taureaux de Camargue vous ouvrira ses portes pour une pause gourmande dans sa manade. Vous longerez les étangs où d'autres surprises vous attendent. Toutes nos excursions sont accompagnées d'un petit déjeuner ou d'une collation offerte ainsi qu'une dégustation de produits régionaux. En période estivale, pensez à prendre votre protection solaire, casquette...
Le Cannet, France
20 avis sur les attractions
“à faire pour un moment très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous l'avons fait avec ma femme sans regret car les gens qui le font sont des passionnés. La ballade parmi les doubles poney camarguais (petite blague) était agréable et les haltes autour d'un rosé saucisson aussi.

c'est un moment presque trop court pour découvrir la petite Camargue mais ça donne une idée déjà et la convivialité est au rdv.

A faire

Visité en octobre 2013

Nice, France
4 avis sur les attractions
“Merci Audrey!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Une journée fantastique riche en découvertes, connaissances, nature et convivialité!
Une ballade de 4h en 4x4 avec un récit complet sur l'histoire de la Camargue.
Une première halte à la manade au milieu des chevaux et près des taureaux.
Une deuxième pause dans un mas magnifique, avec une dégustation de vins délicieux.
Des paysages qu'on aurait jamais vu en se promenant simplement avec notre voiture.
Et une surtout une guide passionnée, Audrey, qui nous a appris beaucoup de choses avec beaucoup d'humour et le sourire…Merci!!

Alès, France
5 avis sur les attractions
“que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Merci à Philippe pour nous avoir fait passer un dimanche mémorable,
gardoise d'adoption, c'était un réel plaisir de découvrir ma région avec un guide sachant allier sa passion pour les taureaux et l'histoire de la Camargue avec humour et anecdotes, et j'en passe...,
on a largement débordé sur l'horaire et pu profiter d'un magnifique coucher de soleil, et une vue à couper le souffle connu de peu de gens.
bonus de la ballade : dégustations de vin et saucisson !
et ce qui ne gâche rien, je ne pouvais qu'apprécier les références à St Saint-Exupéry et l'homme qui plantait des arbres de Giono,
bref un guide qui vous transporte dans un autre monde le temps d'un après midi, alors n'hésitez pas à partir à l'aventure seul, en couple ou en famille si vos enfants aiment découvrir de nouveaux horizons !
ptit clin d’œil en passant, j'ai retenu la part des anges, ce n'est pas le toit du bâtiment, c'est mon côté pragmatique qui est ressorti !!!
ah oui je précise que je n'ai pas d'actions chez Camargue Autrement, j'ai simplement réellement apprécié ce vrai moment de partage, ça devient rare de nos jours alors ça mérite d'être souligné.
Karine et Cédric.

4 avis sur les attractions
“extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un grand merci à Jérôme pour ce voyage en Camargue insolite ! nous avons passé un super moment, nous ne connaissions pas et franchement nous n'avons pas été déçus. Jérôme a beaucoup d'humour et une parfaite connaissance de la région. Escapade à ne pas rater !!!
sylvain

Genas, France
“Philippe, un guide fantastique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Une matinée de grand air fabuleuse grâce à Philippe, un guide exceptionnel: histoire, géographie, géologie, botanique, anecdotes, humour, il est imbattable!! L'amour qu'il porte à sa région nous a contaminé, nous aussi! Il sait captiver les enfants aussi, avec un petit jeu de questions (d'ailleurs, Philippe, nous n'avons pas eu le temps de faire le décompte final, les enfants l'ont réclamé après coup, tout en reconnaissant que de toute façon c'était vous le gagnant...). Les enfants ont adoré le chemin de l'enfer, ils auraient bien voulu le faire 2 fois...
Le seul bémol que nous pourrions apporter à cette matinée concerne les animaux, que nous nous attendions à voir de plus près; mais après tout c'est normal, ils sont sauvages, pas dans un zoo.

Les voyageurs ayant consulté Camargue autrement safari 4x4 ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard
Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Camargue autrement safari 4x4 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camargue autrement safari 4x4, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.