“superbe ballade, excellent guide” 5 5 étoiles

+33 4 30 08 52 91
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Envie de découvrir les paysages et secrets de la Petite Camargue autrement? Laissez-vous guider à travers notre terre sauvage... Camargue Autrement vous propose de prendre "la route des sens", toit ouvert et le ciel à portée de mains ! Découvrez la Camargue Autrement ! Vous suivrez le canal et vous vous laisserez porter vers les remparts de la cité médiévale. Peu à peu, vous vous enfoncerez dans le pays. Dans les marais, vous pourrez surprendre l'envol d'un flamant rose, un ragondin au bord d'un chemin, les taureaux et les chevaux dans leurs prés. Au cours de l'aventure, un éleveur de taureaux de Camargue vous ouvrira ses portes pour une pause gourmande dans sa manade. Vous longerez les étangs où d'autres surprises vous attendent. Toutes nos excursions sont accompagnées d'un petit déjeuner ou d'une collation offerte ainsi qu'une dégustation de produits régionaux. En période estivale, pensez à prendre votre protection solaire, casquette...
cadaujac
29 avis sur les attractions
“superbe ballade, excellent guide”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Cette sortie fut une immersion totale de la flore et la faune camarguaise, surtout à notre excellent guide Gérôme, il nous amener dans des lieux qu'un simple touriste avec son propre véhicule n'oserais pas emprunter ou ne pourrais pas faire sans autorisation.Ces connaissances, sa gentillesse et la passion dévorante de la Camargue, nous à donné la possibilité de voyager de cite en cite, jusqu'à la visite d'une manade, ou cette après- midi là il pratiquait une ferrade, moment fort pour moi puisque j'ais pu y participer, juste avant une collation avec des produits locaux( saucisson de taureau, vin et fougasse sucré, rien que du bonheur, une après- midi que l'ont aurais voulu plus longue. Une sortie à faire sans hésiter pour les amoureux de la Camargue.

Montélimar, France
“une agréable excursion”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Je recommande cet établissement pour son accueil et la qualité de sa prestation.
Nous avons passé un agréable moment en compagnie de notre guide chauffeur. La visite est de qualité et la dégustation des produits locaux; une belle rencontre. merci

Visité en juillet 2014
Toulouse, France
“Superbe après midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Activité super sympa et très riche en découvertes : Dégustation de vin, saucisson, gâteau; découverte d'une manade et d'un vignoble, paysages agréables,.

Un grand bravo à notre guide : Audrey qui est souriante, disponible, chaleureuse et qui ne compte pas ses heures (après midi prolongées avec plaisir sur demande de notre groupe).

Moment de détente mais instructif malgré tout.
A faire sans hésiter!!

Visité en mai 2014
Aix-en-Provence, France
12 avis sur les attractions
“Le plaisir de découvrir la Camargue”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Des amis nous avaient offert une Wonderbox, et c’est grâce à ça que nous avons découvert ce safari.
J’ai passé un excellent moment. Philippe, le guide était vraiment super. Il nous a transmis sa passion pour cette région, ses connaissances. La pause à la manade était vraiment super et la dégustation aussi. Pleins de jolies surprises tout au long de cette balade. C’était vraiment chouette de voir et connaître la Camargue autrement que par les flamants roses, les moustiques et les marais. Il y a toute une histoire autour de cette région qui mérite qu’on s’y intéresse de plus près. J’ai appris beaucoup de choses. Merci à notre guide pour ce doux souvenir que nous avons aujourd’hui. Je recommande vivement cette promenade !!!!!

Dax, France
“Souvenirs d'une journée d'anniversaire.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Un grand MERCI à Jérôme, notre guide, pour cette escapade au coeur de la Camargue en 4x4, le 10 juin.
Tous les éléments étaient réunis pour passer une après-midi inoubliable : du soleil, des paysages variés, des anecdotes, découverte d'une faune et flore diverses, un récit passionné.... sans oublier la pause gourmande dans "la manade Lafisca" avec la dégustation d'un saucisson de taureau et d'une fougasse sucrée (un régal) ... avec des bougies pour l'anniv' de flo, 16 ans!!! et retrouver un ancien collègue!!
La surprise, avec la route de l' enfer! pas de soucis mais attachez vos ceintures!!!!
Merci, un vrai coup de coeur pour cette région.
... sans rancune, pour la plaisanterie sur les vaches landaises!! Nous, nous avons les fêtes de DAX!!!
Valérie et Florian

Les voyageurs ayant consulté Camargue autrement safari 4x4 ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard
Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Camargue autrement safari 4x4 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camargue autrement safari 4x4, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.