“Beau moment” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Nantes, France
“Beau moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Merci à Audrey pour nous avoir fait partager ce beau moment de découverte avec simplicité, précision et gentillesse. Nous avons passé un beau moment à nous laisser guider à travers la campagne camarguaise et nous avons dorénavant une belle envie de découvrir encore davantage ce territoire. Certes certains trouveront peut-être que les arrêts chez nicole, une femme très charmante et qui connaît bien sa région!, et dans la cave sont commerciaux mais nous n avons pas eu l impression qu on nous forçait la main. Et cela permet d avoir plutôt de bonnes références pour revenir éventuellement. Difficile quand on aime les bonnes choses de ne pas être sensibles aux produits que propose ce terroir!

Hazebrouck, France
“Superbe découverte de la Camargue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Une superbe aventure en Camargue, accompagnée d'un guide passionné pour cette région. Merci Sylvain pour ta sympathie, et ton savoir que tu nous a transmis.Les enfants ont pu découvrir cette belle région, ainsi que la manade de Nicole, un moment très agréable, ou nous nous sommes bien régalés . Nous allons réussir la culture du riz dans le Nord!!! Le chemin de l’enfer en Defender est gravé dans nos mémoires! Merci Sylvain! A l'année prochaine, Gaspard, Niels, Eliott, Édouard, et Estelle.

Visité en juillet 2014
GAREOULT
“Que du bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons fait ce safari 19 juin et nous étions accompagné par Jérôme un passionné de la Camargue et de la nature en général. Il nous a fait découvrir des endroits où nous ne serions jamais allé seuls tout en nous parlant de l'histoire, de la faune, de la flore et de la vie Camarguaise. Chapeau pour ce gars du nord qui a une passion qu'il sait faire partager.
Nous avons dégusté un très bon saucisson de taureau accompagné d'un Gris de gris tout aussi bon.
Ballade à faire sans hésitation, vous ne le regretterez pas.

Visité en juin 2014
Niort, France
3 avis sur les attractions
“A ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Une équipe de passionnés de la Camargue qui savent nous transmettre leur engouement pour cette région. Tous les avis positifs sont justifiés, la découverte en 4 h de l'écosystème camarguais est une prouesse que notre guide réussit avec brio. Pour tout savoir sur les taureaux, chevaux, salins, oiseaux, traditions, vins, gastronomie, lieux insoupçonnés et histoire de la Camargue en peu de temps. Merci et bravo.

Visité en juillet 2014
Anzin
“La Camargue autrement...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Merci à Jérôme pour cette superbe visite au milieu de la Camargue. Les explications et informations sont très utiles tout au long du Safari. On sentait la passion de son travail ( clin d'œil à cette passionnée de manade). Grâce à vous nous ne manquerons pas de revenir si nous sommes de passage et parlerons des taureaux comme vous nous les avez fait découvrir. Également l'histoire d'une région plus qu'intéressante. Gardez votre passion à cœur!!!!! Cyril et Aurélie ( nord)

Les voyageurs ayant consulté Camargue autrement safari 4x4 ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Camargue autrement safari 4x4 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camargue autrement safari 4x4, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.