“plage exceptionnelle” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Villers-lès-Nancy, France
“plage exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

plage immense de sable , très propre , sans constructions derrière , que des dunes , par contre très chère , 6€ la journée si on vient en voiture , gratuite à pied , possibilité d'y aller en bus et en vélo .

Visité en juillet 2013

Orléans, France
9 avis sur les attractions
“Belle plage sauvage”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Enfin une plage digne de ce nom ! de la place, de l'espace pour venir en famille sans être les uns sur les autres ! quoique dans certains endroits derrière les dunes coté naturiste il se passerait de drôles de choses ! Lol

Plus sérieusement, la plage est propre, l'eau claire, transparente et peu profonde. Idéal pour la baignade des plus jeunes. Par rapport aux plages surpeuplées et "sales", cet endroit est vraiment reposant.

Par contre gros bémol, encore une fois le racket continue : 6 euros le parking (obligatoire)

Visité en juillet 2013
Castelnau-le-Lez, France
27 avis sur les attractions
“Une des plus belles plages de la côte languedoc”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Cette plage est un peu excentré des grandes villes. Proche du grau du roi, cette plage est difficile d'accès en voiture. Une fois arrivée, le coté sauvage a pu etre préservée. C'est franchement très beau et très propre. Il y a quand même beaucoup de monde puisqu'elle est très connue. Cette plage n'était pas surveillée mais plusieurs services sont proposées (la restauration, les promenades en chevaux,...).

Visité en mai 2013
Nîmes, France
4 avis sur les attractions
“une vraie belle plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

tout est dit ! même s'il y a du monde, on peut être tranquille en famille sur un bout de littoral un tant soit peu préservé

Visité en février 2013
Néoules, France
38 avis sur les attractions
“plage de l'espiguette”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

La pointe de l'Espiguette est une étendue immense de dunes de sable.
Cette plage se trouve après Port Camargue.
Pour des Varois comme nous, la plage nous a semblé immense et très différente de celles que nous avons chez nous.
Le sable blanc est agréable à fouler, un petit vent nous a rafraichi et nous a permis de profiter des cerfs volants et kite surfer.
Le parking soit disant payant mais on a tenté et il était gratuit.
Petit Bémol, alors que la plage est interdit aux naturistes il y en a quand même dans les dunes !!!!
Attention aux enfants donc !!!
Sinon jolie ballade

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Espiguette Beach ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone
Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Espiguette Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Espiguette Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.