“Parfait!” 5 5 étoiles

45 rue des Combattants, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Je trouve l'avis précédent plus qu'injuste car je suis fidèle cliente. L'accueil est chaleureux et le service impeccable. Situé en plein centre ville, les commerces, le port et la plage sont aux pieds de l'hôtel, que demander de plus! Le petit déjeuner est un pur plaisir dans un cadre magnifique car la déco du restaurant est de très bon goût, même esprit dans les chambres qui sont plus qu'agréables, ce qui est rare voir unique sur le Grau du Roi! Pour la chaleur et bien c'est le sud il faut s'y attendre, et les problème d'horaires cités avant me semblent fabulés!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Pas moyen d'accéder aux chambres avant 17h, départ le matin avant 11h, alors qu'on ne restait qu'une nuit. On n'a donc pas pu profiter de l'hôtel.
Pas de petit déjeuner possible avant 9h30, et au final il n'était pas bon, mal servi.
Il faisait une chaleur étouffante dans les chambres, qui étaient très bruyantes.
Le personnel n'était pas aimable.
Un très mauvais souvenir, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grau-du-Roi

Le Pontet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Une excellente soirée dans un hôtel de charme en plein centre du Grau. Un emplacement idéal, a quelques inutes a pied des plages et du port. Un accueil sympathique par les propriétaires, une cuisine raffinée preparee avec des produits frais. le tout pour un tres bon rapport qualitė prix. Les chambres sont confortables et disposent d'un acces internet. Nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain sėjour au Grau du roi.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
vallon pont d'arc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

un séjour à l'hôtel "le provençal" très sympathique. Un accueil chaleureux et familiale; de très bon conseils pour nos promenade avec nos enfants et une très bonne table. L'hôtel est très bien situé au cœur du village, dans une petite ruelle; tous les commerces à proximité et la plage à 5 minutes à peine.
Vous pouvez y aller en toute confiance....

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Provençal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Provençal

Adresse: 45 rue des Combattants, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Le Grau-du-Roi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Provençal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Provençal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.