Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“non reposant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Provençal

Hotel Le Provençal
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Le Provençal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Provençal
45 rue des Combattants, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |  
Services
loire
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“non reposant”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

j ai sejourner un week end il y a pres de 2 ans , j ai vraiment regrettée ,
je suis rentrée crevé ,
Dans les commentAIes il oublie de dire trop bruyant a cause des resto juste en dessous , je conseil si vous n avez pas le choix d'acheter des boule caisses.
les proprietaires desagrable.
Pas contre je tiens a signaler que la chambre etais propre.......voila c est tous
je n ai pas sejourner en 2013 mais bien en 2012

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre côter pieton a cause des resto
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

28 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    7
    7
    4
    3
Consultez les avis pour
9
16
2
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saumane-de-Vaucluse, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Venue passer un we avec un de mes enfants, j ai réservé chambre + repas du soir. L'accueil est excellent, la table délicieuse, avec un excellent rapport qualité/prix, seul bémol la chambre. Elle était vraiment exigüe, un manque évident de prises pour connecter les différents appareils, pas de prise dans la salle de bain,( qui aurait mérité un peu plus de ménage approfondi: cheveux dans la douche etc..), le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du tarif pratiqué, et la course le long des murs pour trouver une 3ème prise a été longue..Chose aussi très étonnante, j'avais réservé via un booker en ligne, persuadée que je faisais une bonne affaire, finalement, les prix affichés dans l’hôtel étaient moins élevés que ce que j'ai payé au final.
Mais l’accueil m'a conquise, je pense que j'y retournerais, dès qu'ils auront rajouté des prises.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

nous y avons passé juste une nuit.
Accueil cordial,chambre petite mais tres bien décorée et en plus avec un petit balcon.
nous y reviendrons certainement,ce sera l occasion de tester le restaurant.
idealement placé pour se ballader en centre ville.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHABONS
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

La situation de l'hôtel rend l'accès aux rues commerçantes et à la plage faciles, mais..........le parking particulièrement compliqué.
Ayant eu la "chance" de trouver une place dans une des rares zones gratuites de la ville, nous avons décidé de ne plus la bouger ! Dommage pour les visites à l'extérieur.
La chambre présentait le confort souhaitable malgré une salle de bains exiguë (l'installation d'une tablette ne serait pas un luxe).
Le petit déjeuner est un peu cher ( 7€50 ) pour ce qui est offert ( café, confitures, croissant et un morceau de baguette). Il est dommage par ailleurs que le supplément de café ou de pain ne soit pas spontanément proposé. ( il est certes fourni, quand on le demande).
A cet égard, l'accueil et la disponibilité des patrons sont très fluctuants.....Dommage là encore !

Nous avons mangé une fois au restaurant de l'hôtel.
Repas à 18€90, tout à fait correct......mais je m'interroge sur le côté "maison" des plats. L'arrivée de colis le matin ( soupe de poisson notamment, écrit sur le paquet) nous a sérieusement troublés ! laissons le bénéfice du doute ?!
Nous restons sur cette impression mitigée.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Albi, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel très calme, pour un hôtel situé en pleine rue piétonnes, pas un bruit, la déco de la chambre est très soignée et très agréable. Personnel accueillant
La salle de bain est un peu petite mais propre, il manquerait une petite tablette supplémentaire.
Dommage qu'il n'y ai pas de parking, obligé de tourner en centre ville dans les bouchons pendant 1/2 heure pour trouver une place, payante bien sur....

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je suis venue en famille pour passer un bon moment au bord de la mer....pensant que la proximite de la mer sera un grand atout avec deux jeunes enfants! Je m'etais trompee! Pour commencer, c'etait tres difficile de trouver une place de parking assez proche de l'hotel, et a chaque fois, c'etait le meme probleme! Imaginez donc avec une poussettes, des valises et des enfants fatigues sous la chaleur! On marchait au moins dix minutes a chaque fois... Mais ce n'est rien par rapport a l'accueil des proprietaires!!! Le monsieur etait cependant plus agreable que sa femme... En arrivant dans la chambre, mon fils a grimpe sur le haut du lit superpose, bien qu'il n'y avait pas d'echelle. Il me dit tout de suite, maman il y a plein de sable!!?!! Le lit n'avait donc pas ete change!!
Je le dis donc gentiment a la proprietaire, qui s'excuse donc je la pardonne a moitie... Cependant elle me dit que la femme de menage ne sera pas la avant 20h ce soir donc elle ne peut rien y faire... Je la vois 10 minutes plus tard prendre l'apero tranquille sur la terrasse... Elle etait donc trop occupee pour changer le lit!
En revenant le soir mon fils dormait... Nous avons galere pour le porter sur le lit car le lit etait trop haut et meme en utilisant une chaise je n'y arrivais pas! Je suis aller demander aux patrons de venir m aider, j'avais vraiment l'impression de deranger, c'est a ce moment la que le patron nous dit que l'echelle avait ete cassee la veille et pas moyen de la remplacer jusqu'a lundi( nous etions samedi soir...)
Ma fille qui souffre d'asthme n'etait pas bien du tout et avec tout ca j'ai demande d ecourter mon sejour de 2 jours.... La patronne a dit pas de probleme mais si elle ne trouve personne pour nous remplacer, nous devrons payer 140 euros par jour quand meme!!! Mon pere a manifeste sa deception, surtout que nous venions la veille de demander un prolongement de notre sejour de 2 a 3 jours ( des l'arrivee...)... Nous nous sommes finalement mis d'accord pour rester une nuitde plus (2 nuits au total) le temps ce la laisser trouve quelqu'un...La patronne nn'etait pas contente et sans doute pour se venger, notre chambre n'a pas du tout ete touchee pendant notre sejour; donc les lits n'etaient pas fait, les serviettes non changees, pas de papier toilette, etc. . Bref j'ai deteste l'hotel et ne le recommande pas du tout!!!!!!
Les seules choses positives sont la proximite de la mer et du centre, la clim tres bien et la taille de la chambre raisonnable... Prix trop eleve pour le service recu ...

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grau-du-Roi

Troyes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel, que nous avions apprécié, en mai 2013. Nous y sommes donc logiquement retournés en août pour y déjeuner en famille. L'accueil a été beaucoup moins sympathique : pas de réservation de table, poubelles qui jouxtent la terrasse ! Autre point : sur 5 personnes, 2 ont été sérieusement malades. Conseil des médecins consultés : évitez les produits à base de poissons et de crustacés dans les restaurants quand il fait très chaud !

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Provençal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Provençal

Adresse: 45 rue des Combattants, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Le Grau-du-Roi
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 106 €
Nombre de chambres: 5
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Provençal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Provençal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.