Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour très agréable avec un accueil très chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Provençal

Hotel Le Provençal
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Provençal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Provençal
45 rue des Combattants, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |  
Services
Paris, France
1 avis
“Séjour très agréable avec un accueil très chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Lors d'un week-end prolongé, nous avons pu bénéficier de l'accueil très chaleureux et de la disponibilité de l'ensemble de l'équipe au sein d'un hôtel très bien situé par rapport à la gare. Le moment du petit déjeuner a été très agréable dans le patio.Bien qu'étant situé au centre-ville, nous avons apprécié le calme de la chambre. Lors d'un prochain séjour, nous ne manquerions pas d'y revenir.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

34 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    9
    9
    4
    3
Consultez les avis pour
11
19
2
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Super séjour en amoureux. On a été très bien accueilli par le personnel très sympathique: le service était super. Le petit patio où l'on peut petit déjeuner est très sympa, dans une salle avec pierres apparentes et de la bonne musique d'ambiance. La chambre est coquette . Nous avons été globalement très satisfait de notre séjour au provençal !
Très bonne table .
Merci à toute l'équipe

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
loire
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

j ai sejourner un week end il y a pres de 2 ans , j ai vraiment regrettée ,
je suis rentrée crevé ,
Dans les commentAIes il oublie de dire trop bruyant a cause des resto juste en dessous , je conseil si vous n avez pas le choix d'acheter des boule caisses.
les proprietaires desagrable.
Pas contre je tiens a signaler que la chambre etais propre.......voila c est tous
je n ai pas sejourner en 2013 mais bien en 2012

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre côter pieton a cause des resto
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grau-du-Roi

Saumane-de-Vaucluse, France
Auteur de niveau
12 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Venue passer un we avec un de mes enfants, j ai réservé chambre + repas du soir. L'accueil est excellent, la table délicieuse, avec un excellent rapport qualité/prix, seul bémol la chambre. Elle était vraiment exigüe, un manque évident de prises pour connecter les différents appareils, pas de prise dans la salle de bain,( qui aurait mérité un peu plus de ménage approfondi: cheveux dans la douche etc..), le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du tarif pratiqué, et la course le long des murs pour trouver une 3ème prise a été longue..Chose aussi très étonnante, j'avais réservé via un booker en ligne, persuadée que je faisais une bonne affaire, finalement, les prix affichés dans l’hôtel étaient moins élevés que ce que j'ai payé au final.
Mais l’accueil m'a conquise, je pense que j'y retournerais, dès qu'ils auront rajouté des prises.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

nous y avons passé juste une nuit.
Accueil cordial,chambre petite mais tres bien décorée et en plus avec un petit balcon.
nous y reviendrons certainement,ce sera l occasion de tester le restaurant.
idealement placé pour se ballader en centre ville.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHABONS
Auteur de niveau
14 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

La situation de l'hôtel rend l'accès aux rues commerçantes et à la plage faciles, mais..........le parking particulièrement compliqué.
Ayant eu la "chance" de trouver une place dans une des rares zones gratuites de la ville, nous avons décidé de ne plus la bouger ! Dommage pour les visites à l'extérieur.
La chambre présentait le confort souhaitable malgré une salle de bains exiguë (l'installation d'une tablette ne serait pas un luxe).
Le petit déjeuner est un peu cher ( 7€50 ) pour ce qui est offert ( café, confitures, croissant et un morceau de baguette). Il est dommage par ailleurs que le supplément de café ou de pain ne soit pas spontanément proposé. ( il est certes fourni, quand on le demande).
A cet égard, l'accueil et la disponibilité des patrons sont très fluctuants.....Dommage là encore !

Nous avons mangé une fois au restaurant de l'hôtel.
Repas à 18€90, tout à fait correct......mais je m'interroge sur le côté "maison" des plats. L'arrivée de colis le matin ( soupe de poisson notamment, écrit sur le paquet) nous a sérieusement troublés ! laissons le bénéfice du doute ?!
Nous restons sur cette impression mitigée.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Albi, France
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel très calme, pour un hôtel situé en pleine rue piétonnes, pas un bruit, la déco de la chambre est très soignée et très agréable. Personnel accueillant
La salle de bain est un peu petite mais propre, il manquerait une petite tablette supplémentaire.
Dommage qu'il n'y ai pas de parking, obligé de tourner en centre ville dans les bouchons pendant 1/2 heure pour trouver une place, payante bien sur....

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Grau-du-Roi
À 0.2 km
Hotel Quai d'Azur
Hotel Quai d'Azur
N° 9 sur 18 à Le Grau-du-Roi
3.5 5 étoiles 66 avis
À 0.3 km
Hotel Restaurant Splendid Camargue
Hotel Restaurant Splendid Camarg...
N° 5 sur 18 à Le Grau-du-Roi
4.0 5 étoiles 212 avis
À 0.3 km
Résidence Maeva Les Cigales de Mer
Résidence Maeva Les Cigales de M...
N° 8 sur 18 à Le Grau-du-Roi
3.5 5 étoiles 145 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 2.3 km
Hôtel Les Bains de Camargue
Hôtel Les Bains de Camargue
N° 10 sur 18 à Le Grau-du-Roi
3.5 5 étoiles 266 avis
À 2.8 km
L'Oustau Camarguen
L'Oustau Camarguen
N° 1 sur 5 à Port Camargue
4.5 5 étoiles 180 avis
À 0.3 km
Hotel Les Acacias
Hotel Les Acacias
N° 4 sur 18 à Le Grau-du-Roi
4.0 5 étoiles 30 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Le Provençal ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Provençal

Adresse: 45 rue des Combattants, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Le Grau-du-Roi
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 142 €
Nombre de chambres: 5
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Provençal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Provençal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.