“Belle surprise” 5 5 étoiles

04 66 51 41 68
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Provencal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 165 Restaurants à Le Grau-du-Roi
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Jolie surprise en découvrant un restaurant comme celui-ci sur le grau du roi, enfin un restaurant qui propose d'autres choses que des moules frites . Des assiettes copieuses, et des produits fort agréables . L'accueil est très familial , nous avons trouvé notre petit restaurant pour nos vacances.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bon restaurants”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé une très bonne soirée au provençal. Très bon restaurant avec des assiettes copieuses, des produits régionaux, un super accueil pour un rapport qualité prix excellant .

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Mauvaise réception de sa clientèle et des enfants qui les accompagnes”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Sa fait près de 10 ans que je mange au provençale chaque année et toujours nickel.
Sauf cette année ou impossible de dépareiller le menu enfant a 11€ se qui est du vole pour un bébé de 2ans il m'annonce un plat et m'en apporte un autre et de plus il ne reconnaisse pas leurs erreurs ducoup trop de manque de professionnalisme.
Sa ne vaut plus rien très déçu

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
aix en provence
“TRES BON ACCUEIL ET BON REPAS”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Accueil sympathique, serveur des plus courtois et avenant, cadre agréable et propre.
Menu à 18,90€ ! Imbattable à ce prix pour entrée, plat, dessert... et sur ce coin.
La gardiane de toro était très bonne et bien cuite.
Bref rapport qualité/prix : très bien.
A conseiller

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Intoxication alimentaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très déçue de ce resto pourtant fort joli. Nous allions déjeuner en famille et malgré un accueil un peu froid nous avons insisté pour nous installer en terrasse. Le repas s'est bien passé, le lendemain un peu moins puisque mon papa et moi avons été victime d'une sévère intoxication alimentaire due a une soupe de poisson que nous avons mangé tous les 2. Je précise que je suis enceinte de 6 mois, que les spasmes étaient tellement violent qu'ils m'ont déclenchés des contractions et que j'ai fini ma nuit au CHU de Montpellier. Mon papa souffre pour sa part depuis 5 jours et n'est encore pas sur pieds. Bref nous avons du rentrer plus tôt chez nous et écourter nos vacances que nous avions tant attendu. Peut être est-ce "la faute a pas de chance" ms ce repas nous laisse un goût amer quand même.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Provencal ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Le Provencal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Provencal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.