“Bien, mais...” 3 5 étoiles

04 66 51 41 68
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Provencal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 160 Restaurants à Le Grau-du-Roi
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Aywaille, Belgique
“Bien, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Cadre et accueil, ok.
Choix variés à la carte et nombreux menus.
Tarifs un peu cher (à la carte) mais la qualité et la fraicheur des produits sont au rdv.
Avons pris du muscat en apéritif... 3 gouttes de muscat dans un petit verre plein de glaçons!
Pour le plat rien à dire, bien présenté, très bon et en quantité raisonnable.
En bref: Bon produit mais prix un peu élevé.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un menu à 18,90 tout à fait correct, simple mais bon, dessert maison, bon service et très bon acceuil.
Ne pas hésiter

Thones, France
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Restaurant de bonne qualité dans l'ensemble, un peu cher quand même par rapport aux menus proposés et surtout en quantités.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lyon
“Plus joli que bon ”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons réservé par hasard dans ce restaurant, après avoir été charmées par la deco ...
Petit souci dès le départ : 4 d'entre nous avions des couverts sales, changés sans soucis mais sans mot d'excuse non plus ...
Plats alléchants sur la description mais finalement sans rien d'exceptionnel et surtout grosse déception sur les quantités, à croire que l'on veut nous mettre au régime !
Bref un peu déçues ...

La Crau, France
“vraiment une excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nos épouses ayant réservé dans ce restaurant alors que nous, hommes, peu amateurs de shopping, nous promenions dans la ville, nous sommes arrivés en début de soirée. Très bon accueil tant par la patronne que par le personnel de salle, nous prenons place à notre table de huit. Après un apéritif, nous prenons connaissance du menu à 18,90 euros. De l'entrée au dessert, rien à dire, tout est très bon, en quantité suffisante. Pour le plat principal, nous avons commandé un Fitou que j'ai, personnellement apprécié (décidément la qualité des vins du Languedoc-Roussillon s'améliore d'année en année). Le temps passant, la salle se remplit de plus en plus jusqu'à refuser du monde, preuve s'il en est, que cet endroit mérite votre attention si vous êtes de passage au Grau du Roi. Une adresse que je retiens pour la qualité des mets et le charme du lieu. Pour les amateurs, au fond du restaurant, il y a également une terrasse.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Provencal ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Le Provencal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Provencal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.