“isabelle et pascal lyon 69” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bellevue d'Angleterre

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi
Hotel Bellevue d'Angleterre
Hotel Bellevue d'Angleterre a été ajouté à vos Favoris
11, Quai Colbert, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Villeurbanne, France
“isabelle et pascal lyon 69”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

dejeuner sou un palmier cai genial acceuille chaleureux , chambre calme et fraiche plein centre ville cai pa donner a tous les hotel prix correct pour ce cadre au bord du canal et de la mer,franki le patron joue tres bien a la petanque pour les amateur n esite pas de lui demander conseil et pour ce qui ai de la restauration il ai tres bon aussi avec ca femme adorable .sejour sympa a bientot bellevue l engleterre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Maussane-les-Alpilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Pour la deuxième année notre séjour a été tres agreable, hotel bien situé au coeur du grau du roi avec vu sur le canal et mer ou l'on peut voir les chalutier rentrée de leur pêche, chambre propre et spacieuse, bonne literie.
hotel familial a 2 pas de la plage l'accueil est charmant et o petits soins pour ces hotes. Un trés bon rapport qualité prix.
Je ne sais pas ce qui a pu se passer pour certains avis mais apparemment il ne voyage pas beaucoup en saison car pour cet hotel on est loin du piège à touristes et des hotel surfait...
Merci à vous et à bientôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons eu le plaisir de dormir trois nuits dans cet Hotel.
Hôtel charmant bien tenu.
les gérants sont ce qu'il y a de plus accueillant, serviables, souriant.
en ce qui concerne le service:
- petit déjeuner bon et copieux (nutella disponible, avis aux amateurs)
- service de chambre: irréprochable, chambre nickel chaque jour, et vous dire combien la tache est dure avec tout le sable que l'on peut ramener de la plage.
- accueille: rien a redire
- accessibilité la nuit: ce fait avec un badge de facon a pouvoir rentrer a n'importe qu'elle heure. De plus l'acces est lumineux donc aucun risque de ne pas trouver la porte.
- le dernier point qui est le plus important a mon gout lorsqu'on est en vacances c'est la tranquilité: le bruit de la rue n'est ABSOLUMENT pas entendu dans les chambre. Ce qui est trés agréable!

Sans aucuns doutes je vous recommande l'adresse!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
france
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Bon courage à tous les touristes mettant les pieds dans cet hôtel. Déjà vous allez vous faire avoir par des gens peu aimables Franck est un beau parleur un menteur et n'en veux qu'à votre fric..... personne dans l'hôtel la nuit si jamais le feu se déclare et bien bon courage, je ne vous parle même pas des salles d'eaux qui empestent le moisi la litterie est certe propre mais méfiez vous quand même avant de vous coucher. En dehors de cela 7 euros le petit déjeuner qui n'est pas à volonté c'est très cher payé en plus de la nuitée. bref si vous voulez plus de détails n'hésitez pas à me contacter je me ferais un plaisir de vous en donner.
J'ai relevé des annonces de locations pour le même tarif si ce n'est même moins beaucoup mieux que cet hôtel minable

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
FEURS
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Une bonne literie, la chambre propre, la salle de bain refaite dernièrement, et un accueil très convivial. L'avis précédent contraste beaucoup avec le notre, j'ai l'impression de ne pas être allé au même hotel... Petit déjeuner simple, viennoiserie, céréales, pain et jus d'orange mais bon. Un point négatif, le bruit extérieur de l'aspiration côté cour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Roussillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Pour avoir séjourner unenuit dans cet hôtel j'ai cependant moults choses à noter et sûrement pas des moindres !!!! jamaisje n'ai été accueilli de cette façon !!!!
Tout commence lors de la réservation : une jeune fille d'une amabilité redoutable(vous comprendrez mon humour ironique bien entendu car je pense qu'il vaut mieux en rire !), désagréable, pressante, bref odieuse !
Arrivée à l'hôtel: réservation faite bien entendu, le prix n'est pas le même que celui annoncé au téléphone avec la charmante dame, le mr nous explique qu'il nous croit mais le prix que l'on expose est impossible (,????? là il faut m'expliquer )bref le gérant nous fait une fleur! (trop aimable, car à moins d'être de mauvaise fois, ou avoir Alzheimer, je ne suis pas folle !)il nous laisse la chambre au prix que l'on a annoncé !
Etat de la chambre : d'abord juste une question : quand avez vous eu vos deux etoiles????????????
Poussière de partout, douche qui n'en est plus une puisque le tuyau est mal raccordé au robinet donc on innonde tout et se douche sans jet; hôtel très mal isolé; meubles vétustes ; pas d'espace pour faire le tour du lit à moins de se positionner en diagonale et bien entendu j'en passe et des meilleures ....
Le gérant ne vous dit NI merci NI au revoir !
A bon entendeur salut!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
San Francisco CA
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Cet hôtel est vraiment spécial. Il est bien situé et à une époque (du début au milieu du XXe siècle ?), il devait avoir beaucoup de charme. Toutefois, il est maintenant sommairement tenu par une femme agréable et un homme assez colérique. Il y a rarement quelqu'un à la réception. L'hôtel est censé être non-fumeur mais les espaces communs empestent le tabac dès que vous pénétrez dans le hall. (Toutefois, les chambres n'ont pas ce problème). Si vous avez une chambre au second étage, donnant sur le canal, vous aurez une belle vue. Par contre, les chambres en elles-mêmes sont rudimentaires et les salles de bains encore plus. Dans l'ensemble, cet hôtel semble éteint. Nous y avons passé une nuit pendant des pluies torrentielles, personne ne se trouvait à la réception, l'hôtel semblait abandonné, et s'il y avait eu une urgence, qui aurait répondu ? Si vous voulez régler par carte bancaire, vérifiez que votre carte possède une puce. Autrement, votre carte sera obstinément rejetée et je me demande bien comment cet établissement a pu obtenir 2 étoiles par rapport à d'autres hôtels dans lesquels nous avons dormi dans le même quartier.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Bellevue d'Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue d'Angleterre

Adresse: 11, Quai Colbert, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
N° 4 sur 5 chambres d'hôtes à Le Grau-du-Roi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue d'Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.