“Scandaleux” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Bellevue d'Angleterre

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi
Hotel Bellevue d'Angleterre
Hotel Bellevue d'Angleterre a été ajouté à vos Favoris
11, Quai Colbert, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Toulouse, France
“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé une nuit au mois d'aout 94€ la nuit , si on avait bien dormi je dirais pas . Mais ce ne fût pas le cas , des bruits réguliers ( genre pompe à eau de climatisation ) n'ont cessé toute la nuit. On a pensé à éteindre la clim en vain , les bruits n'ont cessés! Nuit horrible , et cloison mal isolés!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Pin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Il est rare de tomber sur un hôtel aussi charmant avec un personnel si accueillant ! Une très bonne ambiance, sympathique et en même temps très amicale ! Des chambres confortable avec une vue sur le port et surtout un super petit déjeuner ! Un hôtel Nickel !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le port ne sont qu'à 2 euros de plus et en valent la peine !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Accueil très agréable toujours le sourire très serviable le service est irréprochable la propreté irréprochable le lieu est très bien situé est calme.
Nous recommandons avec très grand plaisir cet hôtel qui mérite ces deux étoiles voir plus !

• Séjour du juin 2014
Lapeyrouse-Mornay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel charmant et très bien situé en centre ville.
Tenu par un couple chaleureux, souriant et gentil qui nous mettent tout de suite à l'aise.
La chambre est belle, spacieuse, claire, propre et bien décorée. En plus avec vue sur la mer quoi demander de mieux. J'ai hâte de revenir.
Allez y en toute confiance vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Après des bouchons interminables et une envie folle d'arrivé nous voici enfin a l'hôtel reçu par un couple sympathique , souriant et d'une gentillesse qui vous donnent tout de suite le sourire et l'impression d'être enfin en vacances . La chambre est nickel avec une superbe vue sur la mer et ses bateaux de pêcheurs . Situé en plein cœur du village et a 2 min a pied de la plage la voiture est inutile ce qui est bien pratique car pour rouler au grau du roi en plein été bon courage !!!! Le petit déj est excellent dans un cadre superbe a l'extérieur sous un palmier . Nous reviendrons sans hésiter dans cet hotel l'année prochaine pour passer encore d'excellente vacances pour un tarifs plus que correcte et pour une qualité des chambres ainsi que le service qui est au rdv ....

• Séjour du août 2013
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

dejeuner sou un palmier cai genial acceuille chaleureux , chambre calme et fraiche plein centre ville cai pa donner a tous les hotel prix correct pour ce cadre au bord du canal et de la mer,franki le patron joue tres bien a la petanque pour les amateur n esite pas de lui demander conseil et pour ce qui ai de la restauration il ai tres bon aussi avec ca femme adorable .sejour sympa a bientot bellevue l engleterre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Maussane-les-Alpilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Pour la deuxième année notre séjour a été tres agreable, hotel bien situé au coeur du grau du roi avec vu sur le canal et mer ou l'on peut voir les chalutier rentrée de leur pêche, chambre propre et spacieuse, bonne literie.
hotel familial a 2 pas de la plage l'accueil est charmant et o petits soins pour ces hotes. Un trés bon rapport qualité prix.
Je ne sais pas ce qui a pu se passer pour certains avis mais apparemment il ne voyage pas beaucoup en saison car pour cet hotel on est loin du piège à touristes et des hotel surfait...
Merci à vous et à bientôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Bellevue d'Angleterre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue d'Angleterre

Adresse: 11, Quai Colbert, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
N° 4 sur 5 chambres d'hôtes à Le Grau-du-Roi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue d'Angleterre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.