“déçue” 2 5 étoiles

Classé n°9 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
Montpellier, France
“déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Des vers ont été repérés dans le Hammam, mais bon rien de grave hein ! Ils ne provenaient surement pas des égouts et d'après le personnel ils sont tous petits ! c'est rien !!!

Concernant le personnel d'accueil il est peu sympathique et manque de discrétion face aux clients...

De plus l'avis client a disparu sur leur site internet, des choses à cacher ?

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

mougins
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

tres bel hotel bien situé entre mer et marina; personnel courtois et disponible, à noter: parking fermé et gratuit; thalasso dans l'hotel: accés tres facile; soins de bonne qualité; hygiène irreprochable; piscine tres agréable; restaurant au 6° étage avec vue magnifique à utiliser seulement pour le petit dejeuner car la restauration est chère et de qualité moyenne
vos guides de voyage voous indiqueront des restaurants à Aigues Mortes (à visiter absolument) meilleurs et moins chers

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

nous avions décidé de faire une petite pause pour les vacances . l hotel est vraiment trés bien placé face mer , la chambre supérieure assez grande pour trois personnes avec une trés belle terasse vue mer et tout le necessaire: machine a café, peignoir,chausson avec cependant une remarque le lit d appoint vraiment pas confortable pour une ado. le petit déjeuner trés copieux mais nous avons étés décus des repas du soir: plat froid et sans accompagnement. nous avons tésté l'institut : du plus et du moins soin visage trés bien soins pieds mitigés mais je n 'ai pas aimé le soin jambes légères cela n'apporte pas grand chose et trés cher.
dans l'ensemble nous avons gardé un bon souvenir de cet établissement

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

On ne savait pas trop à quoi s'attendre, au vu de certaines critiques, alors, quelle bonne surprise! Dès le premier contact, le personnel est très aimable, le hall de la réception est vaste, les chambres de taille raisonnable. Nous avions 2 chambres à 2 étages différents et la déco, du coup, était différente aussi. Dans les 2, beaucoup de possibilités de rangement. Un bémol dans notre chambre, le sèche-cheveux est attaché.... au salon. Nous avons utilisé le room service, l'attente n' a pas été longue et la gentillesse par contre toujours au rendez-vous. Nous avons testé aussi 2 soirs le restaurant, situé au 6ième étage. Aucun problème encore, pas trop d'attente et gentillesse.
L'hôtel est en bord de plage, l'été, ce doit être agréable.
Nous n'avons pas testé les équipements sportifs ou la piscine.
La seule déception a été la météo, mais ça, je crois pouvoir affirmer que l'hôtel n'y est pour rien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

nettement en dessous d' autres "hotel thalasso" du groupe accor ( dinard, le touquet, oleron) , accès payant à la piscine intérieure et uniquement en fin d' après-midi pour les clients hors thalasso. piscine extérieure en partage avec une résidence , pas de vestiaire.

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Hôtel Les Bains de Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Bains de Camargue

Adresse: Route des Marines, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Bains de Camargue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Bains de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Camargue Le Grau Du Roi
Accor Thalassa Port Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Bains de Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.