“FUYEZ LE SPA” 2 5 étoiles

Hôtel Les Bains de Camargue
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Marines, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
“FUYEZ LE SPA”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

L'intérieur de l'hotel est parfait, conforme au standard Mercure: propre et spacieux.
L'extérieur de l'hotel est vraiment moche et vieillot.
L'espace Massages & soins corporels est très accueillant et propre, le personnel est sympatique.
En revanche le SPA et à fuir car:
- d'une part on a la même décoration que dans un sanatorium: tout est blanc, déprimant et vieillot,
- d'autre part il est TRES VETUSTE et sale: le plafond de la piscine tombe littéralement en gros lambeaux dans le bassin, la plupart des tuyauteries des sanitaires n'ont plus de peinture ou bien sont ecaillées et rouillées, le sol trempé n'est pas propre entre le hamman, le sauna et la piscine, les douches de l'entrée du spa n'avaient pas d'eau chaude et le problème, signalé, n'a pas été réparé pendant notre séjour de 3 jours.
Le restaurant possède un emplacement panoramique magnifique. Mais nous y avons pris 2 repas qui ne vallent pas le prix payé et le personnel bien que sympatique manque de professionnalisme.

Nimes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Etape reposante, accés à la piscine de la thalasso, moyennant une petite participation, accés au cours d aquagym, piscine chauffée a 32°
Restaurant panoramique avec vue de port camargue a la grande motte, ou la nourriture est correcte.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

J'ai passé un excellent séjour de 2 jours pour tester thalasso. Le restaurant est très bon et la vue magnifique.Seul bémol la météo n'était pas au rendez vous. Je pense revenir au printemps pour un séjour plus long en espérant une météo plus clémente. Mention spéciale au salon esthétique où les massages pris en plus de mon forfait m'ont pleinement satisfait.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Cagnes-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Les photos présentées ne reflètent pas tout à fait la réalité ! En effet, l'hôtel se trouve entouré par d'autres bâtiments, et loin de tout au mois de Novembre ! Une chambre avec vue sur l'immeuble se trouvant à côté d'une part et la mer d'autre part, cela ne ressemble pas vraiment aux photos des chambres, d'autant plus que j'avais précisé lors de la réservation que je tenais particulièrement à la vue mer, quelle DECEPTION !!!!! de mon lit je ne voyais que le bâtiment ! il faudrait proposer les chambres qui elles ont une vue mer exclusivement pour 20 Euros de plus. Bon à cela il faut rajouter le prix du petit déjeuner qui est de 14 euros supplémentaires par personne, plus 8 euros par personne pour accéder au spa de 17h 45 à 20 h, plus les 20 euros par nuit pour un petit chien propre à qui l'on devait porter un repas que nous attendons toujours.........(les 20 euros sont censés couvrir les frais d'hébergement et de repas pour les toutous), donc je récapitule pour une nuit au mois de novembre : 160 euros la nuitée, plus les 28 euros de petit déjeuner (qui ne les vaut pas), plus les 16 euros d'accès au petit spa, plus les 20 euros pour le toutou, soit un total de 224 euros pour une nuit c'est excessivement cher compte tenu de l'établissement, nous n'y retournerons pas !!!!!

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Des vers ont été repérés dans le Hammam, mais bon rien de grave hein ! Ils ne provenaient surement pas des égouts et d'après le personnel ils sont tous petits ! c'est rien !!!

Concernant le personnel d'accueil il est peu sympathique et manque de discrétion face aux clients...

De plus l'avis client a disparu sur leur site internet, des choses à cacher ?

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grau-du-Roi

mougins
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

tres bel hotel bien situé entre mer et marina; personnel courtois et disponible, à noter: parking fermé et gratuit; thalasso dans l'hotel: accés tres facile; soins de bonne qualité; hygiène irreprochable; piscine tres agréable; restaurant au 6° étage avec vue magnifique à utiliser seulement pour le petit dejeuner car la restauration est chère et de qualité moyenne
vos guides de voyage voous indiqueront des restaurants à Aigues Mortes (à visiter absolument) meilleurs et moins chers

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

nous avions décidé de faire une petite pause pour les vacances . l hotel est vraiment trés bien placé face mer , la chambre supérieure assez grande pour trois personnes avec une trés belle terasse vue mer et tout le necessaire: machine a café, peignoir,chausson avec cependant une remarque le lit d appoint vraiment pas confortable pour une ado. le petit déjeuner trés copieux mais nous avons étés décus des repas du soir: plat froid et sans accompagnement. nous avons tésté l'institut : du plus et du moins soin visage trés bien soins pieds mitigés mais je n 'ai pas aimé le soin jambes légères cela n'apporte pas grand chose et trés cher.
dans l'ensemble nous avons gardé un bon souvenir de cet établissement

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Les Bains de Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Bains de Camargue

Adresse: Route des Marines, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Spa Accès handicapés
N° 10 sur 18 hôtels à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Bains de Camargue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Bains de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Camargue Le Grau Du Roi
Accor Thalassa Port Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Bains de Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.