“Bien... mais” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
nimes
“Bien... mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Séjour d'une nuit en 1/2 pension + soin "rituel polynésien" en février.L'hôtel est situé au "bout" de Port Camargue; excentré, c'est vrai, mais avec vu imprenable à 360°C du restaurant + parking gratuit et fermé par une barrière et accès direct à la mer (l'été). La chambre 210 (avec vu jardin) est TRÈS spacieuse pour une entrée de gamme et le lit est "king size"... en revanche les chaînes TV les soirs d'hiver sont TRÈS limitées!La 1/2 pension se fait à la carte (attention sur certains plats):la souris d'agneau = 1 régal!Le petit déjeuner est en de ça (froid, peu de choix).Le soin à l'espace institut était très bien (bémol pour l'ambiance où il manquait des "bougies" pour la zénitude).Attention aux horaires du SPA.Le personnel de la réception et du spa:moyen (manque d'information,souvent débordé,mauvaise gestion des priorités...)Attention à bien ramener votre peignoir à l'accueil avant de partir...on ne sait jamais, des fois que vous auriez voulu le prendre avec vous!Globalement bien.J'y retournerai pour me détendre hors saison.Excellent rapport Q/P pour le secteur (259€ nuit + 1/2P + soin)

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

SUPER pour les chambres
Un peu cher pour le diner
Cher pour le petit déjeuner
Spa serait à amenager , pas très pratique, salle de gym pas indépendante : il faut passer devant les piscines pour faire la gym : en maillot de bain ???

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Très agréable séjour à Port-Camargue où nous avons eu la joie de découvrir un havre de paix ! Très bien situé avec une vue imprenable, le calme et le repos étaient au rendez-vous !
Le personnel est accueillant et souriant autant à l'accueil qu'au restaurant où nous avons très bien mangé ! Malheureusement nous n'avons pu tester tous les soins ! Mais le peu que nous avons fait a suffit pour nous séduire !
Seul bémol, à cette période de l'année, nous sommes loin du centre ville et donc tout est fermé autour de l'hôtel !

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Hôtel qui ne reflete en rien le standing du groupe ACCOR et surtout l'enseigne MERCURE. Je séjourne très régulièrement dan sdes NOVOTEL et MERCURE, celui du Grau du Roi est innaceptable. Accueil detestable, service au restaurant déplorable avec 2 heures d'attente pour un plat + dessert. Personnel à la imite de l'incompétence et qui se permet de faire des remarques lorsque l'on demande d'accélérer le service...
Attention la piscine est payante !!! 8 euros + 1 euro le vestiaire : 9 euros pour 30 mn de baignade dans une eau visiblement pas très propre.... avec des substances banclhes au fond de l'eau

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

super sejour pour le 3fois a port camargue.
le personnel toujours aussi accuillant et tres aimable ,
spa et soins tres bien .
repas du revellion et soiree tres bien ,
dommage pour la piste de danse c'etait de la moquette et cela ete un peu compliquer pour danser.
parcontre pour les repas en pension complete c etait un peu decevant car le soir nous avons eu les memes legumes que le midi ,sans probleme on a change mon assiette .
(certains vont dire oui mais a la maison on mange les restes du midi, mais la maison c'est la maison et le resto on a envie de changer)
mais je trouve que pour la pension complete, c est un detail a regler car nous avons connu beaucoup mieux les 2annees precedentes
le menu du midi etant le meme le soir donc obliger de prendre a la carte.
le vin est beaucoup trop cher donc on a bu de l eau .
bon futur sejour a port camargue

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Hôtel calme et bien situé au bord de la plage. Les chambres sont agréables et le personnel est aux petits soins avec ses clients. Les soins de thalassothérapie étaient vraiment plaisant, bain d'eau de mer, boue, bain a remous....
Que du bonheur, ajouté a cela une superbe météo pour le 1 Janvier 2012.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Les Bains de Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Les Bains de Camargue

Adresse : Route des Marines, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Bains de Camargue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Bains de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Camargue Le Grau Du Roi
Accor Thalassa Port Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Bains de Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.