Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“espace forme un scandale” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Bains de Camargue

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Les Bains de Camargue a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Bains de Camargue
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Marines, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |  
Services
sarreguemines
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“espace forme un scandale”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Belle situation. Chambres avec vue sur mer. Propreté moyenne : poussière sur le haut des étagères, tâche brune sur la moquette. Le pire c'est "l'espace forme" accessible aux clients non curistes avec un supplément de 8€ par jour et par personne.La douche n'est pas obligatoire; j'ai compté 70 personnes dans le bassin comportant une dizaine de jets, les gens squattent ces jets auxquels on a accès pendant 15 mn en théorie. Il n'y a aucune surveillance.
L'accès aux vestiaires se fait en chaussures, l'accès des vestiaires au bassin se fait par le même local, le sol est trempé et pas nettoyé; c'est un miracle s'il n'y a pas d'infections. C'est scandaleux

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

217 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    87
    57
    32
    11
Consultez les avis pour
43
109
15
11
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
St cloud
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Literie rarement vu pire,prix exorbitant on paie l emplacement,restaurant carte inexistante comme le service,le pire hôtel du groupe accord j ai pu sejourné.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grau-du-Roi

MONTPELLIER
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Avis Mitigé. Nous avons profité pour la première fois d'un séjour de thalasso au sein de cet hôtel incluant des soins le mercredi 02 mai 2012. Mais l'heure du dernier soin "Soin dynamique marin" nous a été proposé à 12h00, heure avant laquelle nous devions libérer la chambre. Après le soin nous n'avons pas eu que d'autre choix que de nous changer dans... la bagagerie, l'accueil de l'hôtel nous confiant "généreusement" la clé ! Un local sordide et inadapté ne correspondant pas au standing et à l'offre proposé (confort, propreté, sécurité...)

Lorsque nous avons réglé la facture à l'accueil et restitué la clé de la chambre (nous étions en peignoir), pourquoi ne pas nous avoir proposé de restituer la chambre seulement qu'à 13h ? Ou bien de nous mettre à disposition un vestiaire ou un local plus approprié (autre chambre...) ? Bien sûr il aurait fallu le demander, réclamer, y penser sur le moment etc. etc.

De notre avis cet expérience traduit le peu de considération de cet hôtel pour ses clients et rejoint un peu l'avis de "Ormelune" posté précédemment. Et comme "Ormelune" on nous a aussi facturé une prestation qui n'a pas été effectuée (soin "peeling") Pas très sérieux...

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Ici c'est le client qui doit être au service de l'hôtel et non le contraire.
Deux mauvaises expériences en trois jours de séjour !
La Pub..." le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h". Oui... mais..
Vous arrivez à 9h15 , comme beaucoup de clients et on vous cantonne dans une seule partie de la salle. En conséquence les anchois c'est nous... bon c'est vrai on évite "au jeune homme" de faire quatre pas de plus... faut pas le fatiguer de bon matin.. si encore il était aimable.. mais même pas... la journée débute super !
Vous passez ensuite à la caisse et on vous facture une prestation qui n'a pas été effectuée... faut réclamer .. bizarre car cette dernière impliquait théoriquement l'usage de la carte magnétique ... Quelqu'un aurait-il subtilisé la carte qui était dans ma poche ? fortiche !
Bon tout c'est arrangé dans la bonne humeur mais c'est tout de même pénible.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frejus, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Hotel tres bien situé en bordure immediate de plage. Chambres avec balcon donnant sur la mer. Agreement particulier en periode hors saison.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Hotel de bon niveau équivalent à un très bon 3 étoiles
En revanche le repas du soir au restaurant était de médiocre qualité et le champagne à l'apéritif éventé
Les petits déjeuners en chambre sont bien
Félicitations à l'équipe de thalassothérapie pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa disponibilité.
les installations ont besoin d'une rénovation qui apparemment est prévue pour 2013
en résumé un très agréable séjour malgré des imperfections

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012 par mobile

Qu'est-ce qui justifie la categorie 4 étoiles ? Difficilement compréhensible même si le niveau général est plutôt bon. Chambres familiales spacieuses, salle de bain correct.
Petits-déjeuners biens, restaurant pas testé.
Espace thalasso bien vieillissant voire vétuste sur certains aspects.

Accès à l'hôtel mal indiqué à l'arrivée au Grau-du-roi.

  • Séjour du mars 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Les Bains de Camargue ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Bains de Camargue

Adresse: Route des Marines, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 9 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 173 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Bains de Camargue 4*
Nombre de chambres: 87
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Bains de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Thalassa Port Camargue Le Grau Du Roi
Accor Thalassa Port Camargue

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Bains de Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.