“SEJOUR TRES TRES DECEVANT” 2 5 étoiles

Hôtel Les Bains de Camargue a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Bains de Camargue
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Marines, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Classé n°9 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
“SEJOUR TRES TRES DECEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

L'institut a un grand besoin de rénovation et d'agrandissement.
Et d'une terrasse extérieure pour le petit déjeuner !
Un exemple révélateur: Le restaurant au sixième et l'hôtel n'offre pas d'autre moyen d'accéder aux étages que deux petits ascenseurs dont un est utilisé pour le service des cuisines, salle de restaurant confiné avec moquette, pas de fenêtres, juste des baies derrière lesquelles on suffoque de chaleur, la sensation de claustrophobie n'est pas loin !
De plus le bâtiment est encadré de toute part de nombreuses constructions, sur les premiers étages les balcons gagneraient à être équipés d’un brise-vue car passages permanents des curistes se rendant à la plage.
Le buffet est mal réapprovisionné, choix très limité, et le service ne suit pas la cadence
Accès à la thalasso et piscine PAYANT pour les non curistes et uniquement en fin d‘après-midi de 18h à 20h, de plus jets massants ne fonctionnent pas !
Cet hôtel n'est clairement pas digne d'un 4 étoiles...
Je ne comprends vraiment pas comment le groupe Accor tolère une telle médiocrité

Á éviter absolument...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Hors saison c'est moyen, pourtant nous avons eu un super mois d'octobre mais tout est fermé, c'est blindé de retraités, même dans le spa car ils ont une carte à l'année
Deçu au niveau des soins, et niveau propreté piscine ça laisse a desirer vieux pansement qui traine sur la margelle.
L'homme du menage commence à nettoyer à 18.30 en foutant de la javel de partout alors que toi tu fais trempette dans la piscine. bonjour l'odeur....
Les chambres sont propres avec un petit balcon, le resto est plus gastro, cher et pas grand chose dans l'assiette. Par contre le petit déj est copieux avec de bonnes vienoiseries :)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Nous étions dans une chambre familiale avec vue sur la mer très agréable, mais la chambre pour les enfants ressemble à un cagibi (selon ma fille), mais bon c'est juste pour dormir, piscine propre et surveillant très agréable. Les employés de l'hotel sont très sympathiques et répondent vite à nos besoin. Je conseille pour le calme et le cadre de carte postale.

• Séjour du juillet 2012
Juilly, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai regardé tous les avis après ma visite et j'ai retrouvé quelques détails que j'ai également observé comme une mauvaise odeur venant de la salle de bain. Au moment du règlement ce matin je l'ai indiqué juste pour info et l'accueil a été chaleureux. J'ai eu en contre partie un geste commercial que je n'attendais absolument pas.
Vue imprenable, bonne literie, chambre privilège très agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné en juin à l'hotel Mercure "thalassa" Port Camargue.En fait le mot thalassa ne devrait pas figurer dans le nom de l'hotel,non pas que la thalassothérapie n'y soit pas à la hauteur (ça serait plutôt la seule chose valable) mais parce que l'hotel n'est pas adapté pour cette dénomination.En effet l'hotel reçois des séminaires de grosses entreprises ainsi que des cars de touristes en étape.Cela va sans dire que les désagréments sont nombreux et peu conciliable avec un séjour de thalassothérapie destiné à déstresser ou à dynamiser.Ainsi nous avons surtout eu affaire aux séminaristes de la Société Générale ,dont le manque de savoir vivre n'est pas élogieux pour l'entreprise en question.Nous avons donc été réveillé plusieurs nuits par des individus bien impreignés (la bande à Edgar notamment puisque son nom était crié suffisament fort pour que tout l'hotel l'entende !) comme en témoignaient les cadavres de bouteilles de vodka et de wisky fichées dans les haies autour de l'hotel.Un sommeil déjà difficile à trouver en raison de bruits de ventilation provenant du restaurant du dernier étage.La direction a bien voulu nous changer de chambre mais cela n'a pas empêché les nuisances sonores de se poursuivre avec d'autres séminaristes ,lesquels semblent avoir des prérogatives que n'ont pas les curistes ! C'est bien dommage pour l'hotel dont l'emplacement pourrait convenir.Donc si vous recherchez une thalasso pour une remise en forme ,malgré un personnel compétent et très professionnel (sauf à l'accueuil du centre de thalasso où l'amabilité et la serviabilité font gravement défaut),ça n'est pas le bon endroit ,car vous en reviendrez plus exténué qu'après une semaine de randonnée pédestre sur le GR 20 ! Et ça n'est pas élogieux pour le nouveau groupe thalazur qui a repris l'établissement et qui n'a pas l'air de se préoccuper beaucoup de son label de qualité thalasso vu l'absence de communication avec ses clients (peut être ont ils vraiment conscience déjà que les curistes ne leur seront pas fidèles !).Thalazur c'est pas sûr !

PS je confirme l'odeur d'égout dans la salle de bain (avis de jean rené G)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Six Fours Les Plages
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Bonne qualité Mercure.
Bon service avec effectivement une petite restriction pour le spa.
Très isolé: c'est le spa ou la plage ... dans un environnement entièrement artificiel qu'il faut aimer ... sauf si on y va avec son bateau personnel.
Heureusement, Aigues-Mortes et Listel ne sont pas trop loin!
Restaurant sur la plage sous une tente assez original.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Hôtel situé au bout d'une rue , très au calme et accès direct la plage. Il est nécessaire d'avoir une voiture car très excentré.
Les chambres sont spacieuse et sont comme toutes les chambres mercure. Donc pour cela rien à dire. Buffet du petit déjeuner varié, personnel très sympathique.
Nous sommes venus dans cet hôtel car nous avions eu un coffret smartbox et nous l'avons bien ressentit!!! Nous avons attendu au bar le temps que la chambre soit disponible ( nous avions notre bébé avec nous qui devait manger) : après 30 minutes d'attente au bar, 3 personnes sont passés devant nous ( dont le cuisinier avec une grande poubelle à roulette) et personne ne nous a demandé si nous voulions quelque chose. Mon conjoint s'est même rendu lui même dans la cuisine pour faire chauffer la nourriture du bébé!!! Passons maintenant à l'espace thalasso : très vétuste, les jets massants étaient en panne et apparement difficilement réparables, odeur de moisi dans le hammam. Si au moins le personnel était agréable : un soin tait inclus avec ma smartbox mais je comptai en prendre d'autres, mais les hôtesses m'ont tellement expédié que j'ai réservé mon soin sans rien prendre de plus. Si vous voulez un hôtel calme donnant sur la plage allez y, si vous voulez vous offrir une thalassothérapie fuyez!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Les Bains de Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Bains de Camargue

Adresse: Route des Marines, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Bains de Camargue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Bains de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Camargue Le Grau Du Roi
Accor Thalassa Port Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Bains de Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.