Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Changement de nom : Thalazur Port Camargue” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Bains de Camargue

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Les Bains de Camargue a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Bains de Camargue
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Marines, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |  
Services
Avignon, France
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Changement de nom : Thalazur Port Camargue”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Hotel parfaitement situé en front de plage, pas de rue à traverser. Une petite déception toutefois en découvrant notre chambre : elle a en effet vue sur mer, mais en diagonale. Du fait de l'architecture du bâtiment, aucune chambre n'est vraiment FACE à la mer. La déco ne nous a pas trop plu : les couleurs noir et rouge laque (ainsi que les appliques façon lampion) donnent plus l'impression d'être à Singapour ou à Hong Kong qu'en Camargue. Les reproductions de dessins à thème de Camargue sont de piètre qualité.

Sinon, service et qualité tout à fait satisfaisants. Mais la literie mériterait d'être changée bientôt, le lit grince quand on est en couple...

Petit-déjeuner très bien au 6ème étage avec vue panoramique sur la plage, la mer et les environs. Dommage que les huisseries des fenêtres en alu soient situées juste au niveau des yeux quand on est assis, ça gêne la vue.

Service complémentaire : Nous avons loué des vélos à l'hotel pour une demi-journée, c'était très bien (9 euros la demi-journée).

Pas utilisé la thalasso.

à noter : nous avons eu des difficultés à trouver l'hôtel en septembre 2012 : sur la brochure que nous a donné l'office du tourisme local, il s'appelle encore Mercure mais en fait il a été racheté en juillet 2012 et est devenu le Thalazur Port Camargue. Tous les panneaux indicateurs en ville indiquent maintenant "Thalazur" - ne cherchez plus le Mercure !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

280 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    45
    117
    67
    38
    13
Consultez les avis pour
55
150
16
11
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (39)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
beaucaire
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

rien a dire sur l'hotel chambre toujours aussi propre, pour le restaurant moins de choix dans le menu que les années précedentes mais toujours aussi bien servi heureusement qu'il y a le restaurant sur la plage pour le midicar celui au 6eme étage est triste sans terrasse. La thalasso elle aurait besoin d'investir dans du matériel neuf par contre d'avoir rajouté dans la formule ' escales 3 jours Beauté Marine : 1 soin visage 1 gommage corps 1modelage visage excellent détente assurée.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
valence
Auteur de niveau
18 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Actuellement en séjour aux bains de Camargue, ex mercure thalasso. Sous l'enseigne mercure c'était déjà pitoyable mais sous l'enseigne thalazur c'est tombe encore plus bas.
Room service : quasi inexistant et pas avant 19h. Aucun choix Sauf l'entrée, le plat et le dessert du jour et une omelette.
Le resto de la plage le M : renvoyé 3 fois le risotto qui était froid. Et que dire du risotto, il baignait dans l'eau! Infecte. Le dessert idem : 2 boules de glace industrielle hyper sucrée et sans saveur, quant au café dit expresso, en réalité un cafe filtre!
Quant aux soins : pendant l'enveloppe ment du corps, la femme fait la vaisselle alors que vous êtes censé être au calme.
En conclusion cet hôtel est une honte, aucun service digne de ce nom.
Le personnel est très sympathique toutefois mais n'est pas adapté à un standard de 4 étoiles, beaucoup de stagiaires ou de non professionnels incapables de vous renseigner sur les services mêmes de l'hôtel. Je n'ai jamais vu ça alors que j'ai l'habitude de voyager dans des hôtels de standing. J'ai honte de l'hôtellerie française par rapport aux autres pays européens.
Un conseil : fuyez cet hôtel qui vaut à peine deux étoiles et encore j'aurai été mieux dans un camping à mon avis!

Séjour du août 2012 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GRENOBLE
Auteur de niveau
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Cet hôtel ne fait plus partie des Mercures, mais est devenu "Hôtel des bains de Camargue". Malgré tout, il a gardé le même personnel attentif que les autres années. On y retrouve les mêmes services.
Le petit déjeuner est peut-être un peu moins diversifié que les autres années....
Le confort, le silence, le parking et le personnel sont toujours impeccables.
A noter un problème de climatisation réparé dans la semaine déjà trouvé l'anne précedente, mais réparé en 2 jours.
Bonne appréciation générale.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Pas de terrasse extérieure, on partage la piscine avec une résidence, les chambres pour famille ne sont pas très grande, la partie enfant est un placard.
Je ne retournerais pas dans cette hôtel .
La partie restauration est par contre très bien, petit déjeuner très complet.

  • Séjour du août 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
Auteur de niveau
41 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Pour la deuxième année nous avions décidé de passer notre unique semaine de vacances au mercure port Camargue enchanté de notre dernier séjour l'année davant!
Malheureusement ce dernier à beaucoup changé !!!
Déjà ce n'est plus un mercure mais un "thalasur" ensuite le petit restaurant de la plage le M n'est plus ouvert tous les soirs mais seulement le vendredi et samedi soir
Les serviettes sont usées et le ménage des chambres est approximatifs !
Heureusement les plats sont délicieux et le personnel est au top et tente de faire oublier le peu de moyen mis à leurs disposition pour satisfaire leurs clients
Je vous passe mon dîner ou j'ai attendu 1h40 entre l'entrée et la viande (qui avait un goût de poisson) en bref c'est certainement la dernière fois que nous irons la bas
Dommage car pour une fois le personnel est au top ( mention spécial au plagiste!!) mais l'hôtel et la thalasso ne sont pas du tout au standard d'un 4 étoiles

  • Séjour du août 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

L'institut a un grand besoin de rénovation et d'agrandissement.
Et d'une terrasse extérieure pour le petit déjeuner !
Un exemple révélateur: Le restaurant au sixième et l'hôtel n'offre pas d'autre moyen d'accéder aux étages que deux petits ascenseurs dont un est utilisé pour le service des cuisines, salle de restaurant confiné avec moquette, pas de fenêtres, juste des baies derrière lesquelles on suffoque de chaleur, la sensation de claustrophobie n'est pas loin !
De plus le bâtiment est encadré de toute part de nombreuses constructions, sur les premiers étages les balcons gagneraient à être équipés d’un brise-vue car passages permanents des curistes se rendant à la plage.
Le buffet est mal réapprovisionné, choix très limité, et le service ne suit pas la cadence
Accès à la thalasso et piscine PAYANT pour les non curistes et uniquement en fin d‘après-midi de 18h à 20h, de plus jets massants ne fonctionnent pas !
Cet hôtel n'est clairement pas digne d'un 4 étoiles...
Je ne comprends vraiment pas comment le groupe Accor tolère une telle médiocrité

Á éviter absolument...

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Le Grau-du-Roi ou ses environs
À 2.1 km
Hotel Restaurant Splendid Camargue
Hotel Restaurant Splendid Camarg...
N° 4 sur 18 à Le Grau-du-Roi
4.0 5 étoiles 226 avis
À 1.2 km
L'Oustau Camarguen
L'Oustau Camarguen
N° 1 sur 5 à Port Camargue
4.5 5 étoiles 194 avis
À 2.4 km
Hotel Quai d'Azur
Hotel Quai d'Azur
N° 8 sur 18 à Le Grau-du-Roi
3.5 5 étoiles 70 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 5.9 km
BEST WESTERN Golf Hotel
BEST WESTERN Golf Hotel
N° 3 sur 16 à La Grande Motte
4.0 5 étoiles 145 avis
À 2.1 km
Résidence Maeva Les Cigales de Mer
Résidence Maeva Les Cigales de M...
N° 10 sur 18 à Le Grau-du-Roi
3.5 5 étoiles 166 avis
À 1.2 km
Le Spinaker Hotel Lodge & Spa
Le Spinaker Hotel Lodge & Spa
N° 3 sur 18 à Le Grau-du-Roi
4.0 5 étoiles 127 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hôtel Les Bains de Camargue ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Bains de Camargue

Adresse: Route des Marines, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 9 sur 18 hôtels à Le Grau-du-Roi
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 210 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Bains de Camargue 4*
Nombre de chambres: 87
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Bains de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Thalassa Port Camargue Le Grau Du Roi
Accor Thalassa Port Camargue

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Bains de Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.