“SUPER” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Marines, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Sanilhac, France
“SUPER”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

tout était excellent , la chambre avec des lits de 2 mètres de larges , nous avions pris l'accès forme avec sauna, hamman, jets dans la piscine salé , l'accueil super, et le petit déjeuner le matin était bien garni surtout dans le restaurant panoramique,

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Pierrelatte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

cadeau smartbox, à recommander sans doute hors période vacances. L'hôtel a changé de nom : suivre les panneaux Thalazur, c'est au bout de la marina.
Très bon accueil, l'espace spa, hamam est restreint. Un peu vieillot. Piscine eau de mer avec jets correcte, n'espérez pas faire des longueurs! Pas de possibilité d'accés le matin pour cet espace. La piscine extérieure est partagée semble-t-il avec une résidence. Accès plage 50m. Les 4 étoiles semblent un peu surcotées.
Mais le resto est très correct. Bons produits, cuisine légère et savoureuse. très bon service.
En résumé, à apprécier comme cadeau, mais sans doute un peu cher (200 € tarif officiel non négocié) pour la prestation, justifié par la localisation.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve lez Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

en bord de mer , le restaurant au 6 eme etage offre une vue superbe sur la mer ou sur le port , le menu est un peu excessif ( 24 euros le plat et le dessert ) mais malgre tout de bonne qualite et tres fin
la chambre est spacieuse mais le carrelage de la terrasse avait besoin d un bon coup de renouveau comme le centre de thalasso qui necessite quelques rafraichissements en peinture

endroit tres agreable hors saison pour un week end de thalasso

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Hôtel plutôt pas Mal, bien situé au bord de la mer, chambre spacieuse, vue du restaurant magnifique. Bien sur pas tout à fait digne d.un 4 étoile mais bien. Le centre de thalasso est sympa, les soins super. Seul bémol à notre séjour notre chambre non fumeur sentait très fortement le tabac. À l'accueil on nous a proposé de nous mettre un produit mais le résultat n.a pas été à la hauteur. Mais globalement bon séjour.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Hotel parfaitement situé en front de plage, pas de rue à traverser. Une petite déception toutefois en découvrant notre chambre : elle a en effet vue sur mer, mais en diagonale. Du fait de l'architecture du bâtiment, aucune chambre n'est vraiment FACE à la mer. La déco ne nous a pas trop plu : les couleurs noir et rouge laque (ainsi que les appliques façon lampion) donnent plus l'impression d'être à Singapour ou à Hong Kong qu'en Camargue. Les reproductions de dessins à thème de Camargue sont de piètre qualité.

Sinon, service et qualité tout à fait satisfaisants. Mais la literie mériterait d'être changée bientôt, le lit grince quand on est en couple...

Petit-déjeuner très bien au 6ème étage avec vue panoramique sur la plage, la mer et les environs. Dommage que les huisseries des fenêtres en alu soient situées juste au niveau des yeux quand on est assis, ça gêne la vue.

Service complémentaire : Nous avons loué des vélos à l'hotel pour une demi-journée, c'était très bien (9 euros la demi-journée).

Pas utilisé la thalasso.

à noter : nous avons eu des difficultés à trouver l'hôtel en septembre 2012 : sur la brochure que nous a donné l'office du tourisme local, il s'appelle encore Mercure mais en fait il a été racheté en juillet 2012 et est devenu le Thalazur Port Camargue. Tous les panneaux indicateurs en ville indiquent maintenant "Thalazur" - ne cherchez plus le Mercure !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
beaucaire
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

rien a dire sur l'hotel chambre toujours aussi propre, pour le restaurant moins de choix dans le menu que les années précedentes mais toujours aussi bien servi heureusement qu'il y a le restaurant sur la plage pour le midicar celui au 6eme étage est triste sans terrasse. La thalasso elle aurait besoin d'investir dans du matériel neuf par contre d'avoir rajouté dans la formule ' escales 3 jours Beauté Marine : 1 soin visage 1 gommage corps 1modelage visage excellent détente assurée.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
valence
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Actuellement en séjour aux bains de Camargue, ex mercure thalasso. Sous l'enseigne mercure c'était déjà pitoyable mais sous l'enseigne thalazur c'est tombe encore plus bas.
Room service : quasi inexistant et pas avant 19h. Aucun choix Sauf l'entrée, le plat et le dessert du jour et une omelette.
Le resto de la plage le M : renvoyé 3 fois le risotto qui était froid. Et que dire du risotto, il baignait dans l'eau! Infecte. Le dessert idem : 2 boules de glace industrielle hyper sucrée et sans saveur, quant au café dit expresso, en réalité un cafe filtre!
Quant aux soins : pendant l'enveloppe ment du corps, la femme fait la vaisselle alors que vous êtes censé être au calme.
En conclusion cet hôtel est une honte, aucun service digne de ce nom.
Le personnel est très sympathique toutefois mais n'est pas adapté à un standard de 4 étoiles, beaucoup de stagiaires ou de non professionnels incapables de vous renseigner sur les services mêmes de l'hôtel. Je n'ai jamais vu ça alors que j'ai l'habitude de voyager dans des hôtels de standing. J'ai honte de l'hôtellerie française par rapport aux autres pays européens.
Un conseil : fuyez cet hôtel qui vaut à peine deux étoiles et encore j'aurai été mieux dans un camping à mon avis!

Séjour du août 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Hôtel Les Bains de Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Bains de Camargue

Adresse: Route des Marines, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Spa Accès handicapés
N° 10 sur 18 hôtels à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Bains de Camargue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Bains de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Camargue Le Grau Du Roi
Accor Thalassa Port Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Bains de Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.