Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HOTEL TRES BIEN PLACE VUE EXCEPTIONNELLE” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Bains de Camargue

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Les Bains de Camargue a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Bains de Camargue
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Marines, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |  
Services
Classé n°9 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
Toulon, France
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
“HOTEL TRES BIEN PLACE VUE EXCEPTIONNELLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Je suis un peu surprise par certains avis car je suis revenue enchantée de mon séjour: 2 jours , une nuit et 4 soins thalasso par personne.Hôtel très bien placé au bout du Grau du roi. La vue est exceptionnelle sur la plage et si vous n'avez pas eu la chance, comme moi, d'avoir cette superbe vue , la vue est encore plus belle du restaurant qui est au 6eme étage. le personnel est plein de charmantes attentions. Le repas du soir nous avons eu un petit orchestre gitan très sympathique et au petit déjeuner un petit journal de l'hôtel avec la météo... c'est très sympa. Les repas sont succulents .Les soins thalassos sont donnés par du personnel très compétent et accueillant. J'y retournerai volontiers avec beaucoup de plaisir. Car en plus, cela permet de découvrir tous les beaux coins de la Camargue: le Grau du roi qui est une jolie station avec une très belle marina, les saintes maries de la mer et Aigues Morte.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

213 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    29
    87
    54
    32
    11
Consultez les avis pour
43
106
14
11
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous sommes des clients réguliers (mon épouse, ma fille et moi) depuis sept ans. Nous venons plusieurs fois dans l'année, dès que nous souhaitons un peu décrocher de la ville (Marseille).
Malgré cette fidélité, l'hotel ne nous a jamais proposé une seul offre que ce soit en chambre ou en formule thalasso, alors que nous venons même y sejourner une semaine pleine en haute saison et que nous sommes également des clients hors saison. De plus, ces derniers temps les prix ont augmenté. Par ailleurs, dernièrement, nous avons constaté que le prix des formules room service ne sont pas affichés dans les chambres, ces derniers semblent être, par conséquent, quelque peu au feeling et irréguliers. D'autant plus qu'ils majorent le prix imaginaire, de chaque assiette, de 3 euros 50 cts, sans vous le dire. Je vous laisse faire vos comptes pour un petit room service du soir, si vous prenez trois couverts. C'est bien dommage, le personnel est charmant, la situation de l'hotel parfaite et l'état des chambres de qualité. Je rajouterais que le prix de la restauration, alors que vous êtes clients de l'hotel, à plus de 32 euros par menu, que ce soit à midi ou le soir, est un peu exagéré au vu de la qualité qui est simplement correcte. Nous avions décidé depuis 7 ans d'en faire notre "hotel secondaire", les choses ont changé, leur course au bénéfice à tout prix a tout gaché. Je pense que nous n'y reviendrons plus.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Hilaire des Loges, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avions réservé par le site internet de l'hôtel une chambre "privilège". Cette chambre à part la vue sur la mer, était médiocre, le carrelage de la salle de bain étaient cassés, les lavabos dataient des années 70, les wc étaient dans la salle de bain. Nous avons payé cher pour les prestations offertes (machine à café et frigo dans la chambre).
Le petit déjeuner à 15€ était copieux, mais rien n'était fait maison à part les pancankes.
En fait, je pense que les chambres louées pour le week-end sans les soins de thalasso, sont les plus minables. Par contre si vous payez pour une thalasso alors vous avez une belle chambre.
Le centre de thalasso est aussi minable et vieux que l'hôtel!!!!
Bref un hôtel de 4 étoiles qui ne les vaut pas.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontvieille, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

nous pensions y aller en cure thalasso pour une semaine, l'hotel nous a fait une offre standard avec une cure standard à 2500 € pour 2 en demi-pension. comme les "soins standard" ne retenaient pas du tout notre intérêt, nous avons pris la peine de lister mon épouse et moi, les soins et modelages que nous souhaitions (à partir du catalogue en ligne de l'hotel) chacun et nous avons demandé un chiffrage en demi pension. grande surprise : aucune réponse .............. alors nous sommes allés ailleurs................

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gilles D, Directeur général de Hôtel Les Bains de Camargue, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
J'ai bien pris note de votre commentaire posté ce jour sur le site de Tripadvisor et vous en remercie. Après avoir questionner mon service reservation, j'ai retrouvé votre dossier avec nos échanges de mails le premier datant du 25 janvier pour un séjour du 01 au 09 février et un second du 29 janvier pour un séjour du 03 au 10 février.
Je n'ai pas trace d'une demande sur un séjour à la carte et me tiens à votre disposition si vous le souhaitez pour étudier un éventuel dysfonctionnement.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour à Port Camargue
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

l hotel ne mérite pas ses 4 etoiles , pour la propreté on repasse et l accès espace forme est nul et en plus est trés sale , seul bon point le petit déjeuner beaucoup de choix enfin vu le prix c est correct

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sanilhac, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

tout était excellent , la chambre avec des lits de 2 mètres de larges , nous avions pris l'accès forme avec sauna, hamman, jets dans la piscine salé , l'accueil super, et le petit déjeuner le matin était bien garni surtout dans le restaurant panoramique,

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierrelatte, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

cadeau smartbox, à recommander sans doute hors période vacances. L'hôtel a changé de nom : suivre les panneaux Thalazur, c'est au bout de la marina.
Très bon accueil, l'espace spa, hamam est restreint. Un peu vieillot. Piscine eau de mer avec jets correcte, n'espérez pas faire des longueurs! Pas de possibilité d'accés le matin pour cet espace. La piscine extérieure est partagée semble-t-il avec une résidence. Accès plage 50m. Les 4 étoiles semblent un peu surcotées.
Mais le resto est très correct. Bons produits, cuisine légère et savoureuse. très bon service.
En résumé, à apprécier comme cadeau, mais sans doute un peu cher (200 € tarif officiel non négocié) pour la prestation, justifié par la localisation.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Les Bains de Camargue ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Bains de Camargue

Adresse: Route des Marines, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°9 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 151 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Bains de Camargue 4*
Nombre de chambres: 87
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Bains de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Thalassa Port Camargue Le Grau Du Roi
Accor Thalassa Port Camargue

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Bains de Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.