“Gros travaux à prévoir !!!!” 2 5 étoiles

Hôtel Les Bains de Camargue
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Marines, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Classé n°9 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
Agm
“Gros travaux à prévoir !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Bon cadeaux à la thalasso : piscine sale, douche moisie, sèche cheveux en panne, jets piscine en panne, les plafonds en lambeaux, la porte du sauna à t elle été rognée par le chien du gardien ? Il faudrait acheter un joli sourire à la dame aux cheveux longs noirs de l accueil de la thalasso ou un nouveau râtelier qui sait ? Sinon le resto plage super personnel irréprochable et nourriture excellente. À conseiller par contre

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

super hotel la plage est a 100 m a pied unparking devant l'hotel le restaurant est excellent les chambres spacieuses et bien equipees quand aux personnels il est super vous pouvez y aller vous passerer de super vacances

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gilles D, Directeur général de Hôtel Les Bains de Camargue, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire suite à votre journée dans notre établissement. Le titre "gros travaux à prévoir" est complètement d'actualité puisque notre établissement fermera ses portes pour 5 mois de travaux à compter du 3 novembre prochain. Ce qui dans l'attente ne retire rien à notre implication quotidienne pour rendre votre séjour le plus agréable. J'ai noté votre commentaire concernant une de mes collaboratrices et lui en ferait part. J'ai enfin noté votre entière satisafaction concernant le restaurant de plage et l'équipe et vous en remercie.
Espérant vous revoir dans notre établissement une fois rénové

Cordialement

Gilles DELEPAUX
Directeur
Ferney-Voltaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons passer une semaine en thalasso et avons été enchanté de notre choix Tout était bien .La chambre correct, bonne literie, écran plat, frigo, belle salle de bains, wifi fi gratuit. Très satisfait de l'accueil, le personnel est aux petits soins pour les clients.
Le petit déjeuner est très complet et un bon service.
Bien placé pour les bains de mer, les chambres avec vue sur le port et la piscine de l'hôtel sont parfaites.
Le restaurant de l'hôtel à une très jolie vue, mais le contenu des assiettes laisse à désirer. Pour un hôtel de cette catégorie on s'attend à beaucoup mieux. Si le chef de cuisine change se sera parfait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Pas de serviettes de bain pour les clients de l hôtel voulant aller à la piscine! Un quatre étoiles?
Une piscine commune avec des appartements et non réservée aux clients: 4 étoiles?
Pas d'accès par escalier aux chambres!!!!
Je ne reviendrai pas c'est une certitude!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Nous avons organisé notre mariage au M'Plage, à l'hôtel les bains de Camargue au Grau du Roi.
C'était un sans faute !! 10/10
Une équipe extraordinaire et une organisation au top, au delà du site qui est exceptionnel !
Un mariage, c'est toujours un stress et franchement, cette équipe a su être a la hauteur de tout et nous a même impressionné : une disponibilité hors du commun et toujours dans la bonne humeur.
Un grand BRAVO à Gilles, Claire, Caroline, Olivier, Mathieu, et toute l'équipe !
MERCI 1 000 fois pour tout, de la part de Sarah et Jérôme de NC

Séjour du juin 2013
Paris 16
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Séjour de 3 ou 4 nuités, en chambre privilège, vue mer. Rien à dire, parfait. Le mérite en revient pour l'essentiel, de mon point de vue, aux femmes de ménages, sensibles au bien-être des clients, toujours disponibles, attentionnées, diplomates, discrètes, autant de qualités pour un métier pas facile du tout. La chambre était tous les jours IMPECCABLE au point où nous avons prolonger notre séjour, je me croyais chez moi. Elles savent gommer tous les défauts d'un établissement suranné malgré la réhabilitation de certaines chambres. La note "excellent et cet avis sont dédiés à ces femmes de mérite.

(La note "horrible" pour le petit-déjeuner ne concerne pas le personnel fort sympathique en charge mais la qualité et la diversité des produits ; il s'agit d'un 4 étoiles tout de même!)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Murat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

les chambres sont très confortables bien que le prix est un peu excessif, nous avions reservé des soins en thalasso, le 1er jour nous n'etions pas sur le planning, a l'arrivée aucune info sur les heures de repas ou pdj ni les moyens d'accés apres 22h..il faut se renseigner soit même pour l'accés piscine, l'espace balnéo soit disant accessible apres 17h pour les gens de l'hotel est affiché a 10 €!! nous avions choisi la 1/2 p du midi car nous avions des soins le matin, on nous indique donc le restaurant de la plage le dimanche, arrivé la bas un monde fou, et pas de table reservée!! nous avons donc mangé en plein vent et passé 2h30 a table pour une entree un plat et un dessert... un peu deçue par cette prestation, dommage car la nourriture et la presentation sont tres correcte pour une "paillotte".. Pour les soins rien a dire massage sous affusions agreable bien qu'un peu court, cours en piscine ou enveloppement, et bain tres correct. petit hic pour le sup de 8 € pour 20 mn de velo aquatique!!! quand on prends un forfait soin on ne s’attend pas a des suppléments... les photos sur internet sont un peu trompeuses pour la piscine interieure qui n'est en fait pas si grande que ça, mais sur ce week end pas d'affluence, j'imagine avec un hotel plein...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Les Bains de Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Bains de Camargue

Adresse: Route des Marines, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Bains de Camargue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Bains de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Camargue Le Grau Du Roi
Accor Thalassa Port Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Bains de Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.