“cure jeunesse en amoureux” 5 5 étoiles

Hôtel Les Bains de Camargue
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Marines, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Classé n°8 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
suisse
“cure jeunesse en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

nous avons passé une semaine absolument délicieuse à se faire chouchouter par une équipe de professionnelles parfaitement à la hauteur des soins prodigués.
La Directrice du centre de thalasso est attentive aux moindres de nos désirs et nous souhaitons ardemment que les travaux prévus ne dénaturent pas l'identité si chaleureuse de ce centre.
Les chambres spacieuses possèdent toutes un balcon donnant sur la mer, un régal.
Cerise sur le gâteau, le restaurant.
Bref, vivement la réouverture prochaine pour y retourner
Sylviane et Patrice

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la mer, c'est juste magnifique et les couchers de soleil spect...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Mon mari et moi-même avons gagné un week-end dans cet établissement, et sachant que nous n'avons rien eu à débourser nous avons globalement apprécié notre séjour - bien que nous aurions peut-être trouvé davantage à redire pour un 4 étoiles si nous avions dû payer les tarifs pratiqués.

En effet, les petits-déjeuners laissent à désirer, aussi bien en chambre qu'en salle de restaurant (pain industriel, pas de fruits hors compote industrielle elle aussi, pas de choix dans les oeufs etc.) tandis que les dîners pour leur part sont plutôt très bons (servis pas très copieusement, mais je suppose que c'est fait exprès pour les curistes !).

La vue sur la mer est jolie, mais il y avait un mégot sur notre balcon manifestement oublié par le service de ménage. La thalasso est agréable mais mérite également un rafraîchissement (carrelage jauni de la piscine, par exemple). J'espère donc que les travaux entrepris maintenant (nous y étions le week-end du 1er novembre et sommes partis le jour de la fermeture pour plusieurs mois de travaux) comprendront aussi cet espace.

Le personnel de l'hôtel est pour sa part un point très positif : disponible, aimable et très accommodant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Chesnay
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je suis revenue dans cet hôtel 1 an et demi plus tard.
Bof... Chambre vue mer mais :
- Balcon sale : mego de cigarette qui a bien vécu..., tour de baie vitrée dégoûtant à l'extérieur.
- Joints de fenêtre piqués par l'humidité à l'intérieur.
- Récipient où se trouve le thé sale
- les 2 petits fauteuils noirs tâchés. Un simple coup de lingettes désinfectantes suffirait...
- 1 seule prise de courant côté droit du lit, pas à gauche..
- Séchoir à cheveux sous le bureau du salon.. pratique..
- Frigo sans bouteilles ou petit grignotage dedans.. cela sert à quoi??
- Que 2 petits shampoings et 2 savons dans la salle de bains. Pas de gel douche...
- Petit déjeuner quelconque. Café : beurk.
- Peintures à refaire.
Pour un 4 étoiles et le prix de la chambre, c'est très limite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à un coffret cadeau.

Les points positifs : l'accueil est très bien aussi bien à la réception, qu'au restaurant ou à la thalasso. Ce qui n'est pas toujours le cas quand on réserve avec une smart box.

L'hôtel est bien situé en face de la plage bénéficiant d'une très belle vue dans la salle de restaurant. Proche de la superbe ville d'Aigues Mortes.
Chambre grande et bien équipée : écran plat, frigo...Literie correcte également.
Le personnel de la thalasso très réactif face à un problème d'alimentation en eau, nous à proposer de remplacer notre bain hydromassant par un massage ou un enveloppement !

Les points négatifs : un restaurant très moyen pour un 4 étoiles idem pour le petit déjeuner.
Nous avons attendu très longtemps avant d'avoir nos entrées. J'ai commandé une salade crétoise avec du pélardon qui arrive sans pélardon. La salade sans cet ingrédient n'a aucun intérêt. Après réclamations on m'apporte un petit bol avec des morceaux de ce fromage.
Mon filet de bœuf était très tendre ce qui n'était pas le cas du filet mignon de porc de mon mari (mal cuit ou mal décongelé). Nous n'avons pas eu envie de tester les déserts au vu de ce que nous venions de manger.

Petit déjeuner buffet correct mais rien d'exceptionnel. J'ai trouvé que les œufs brouillés n'avaient aucun goût. Les pan cakes ressemblaient à ceux que j'achète dans un magasin de surgelé.

Comme relevé dans les avis précédents, la thalasso et ses équipements ont besoin d'une bonne rénovation. A l'heure actuelle je ne me verrai pas revenir pour une cure de plusieurs jours.
A voir après les travaux, mais il faut vraiment de nouveaux équipements et optimiser l'espace car je trouve la thalasso petite.

Nous laisserons une autre chance à cet hôtel après travaux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Attention acceuil désagréable ou on accepte de séparer 2 lits jumelés qu avec difficulté alors que j étais avec ma mère ! Prix des restaurants hors taxe. Piscine et transat a la plage payants et sales !
A déconseiller

• Séjour du août 2013
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Hôtel obsolète par contre bon accueil ce qui n est pas le cas de la thalasso ou c est au client a arracher les mots de la bouche de l hôtesse aux longs cheveux noirs qui lève a peine la tête pour vous parler ....elle est vraiment pas a sa place d accueil
Piscine sale la filtration est sûrement défectueuse vu les dépôts vus en surface beukkkkk
Opératrices thalasso par contre sont très agréables et souriantes malgré un environnement vétuste et délabre.(sauna et hammam)
Dur d avoir un peignoir ou serviette....
45 minutes avant d avoir un gel douche qui manquait dans la chambre ......
2 serviettes de douche pour deux et par jour ....
Vous avez dit 4 étoiles ???
Petit déj avec œufs brouilles même pas frais et brules dans chauffe plat
Il manque toujours quelque chose et il faut réclamer sans cesse des assiettes ou fruits etcccc
Bref au global décevant compte tenu du prix et a déconseiller avant les travaux .....
Pour les sourires l amabilités il faudra plus que des travaux ...

• Séjour du septembre 2013
Vitrolles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hotel avec mon compagnon et mon bébé de 3 mois du 27 au 30/06/2013.
J'avais choisi l'établissement 4 étoiles afin d'etre "chouchoutée".....
L'accueil est très bien, tout comme le restaurant, on ne peut pas leur enlever cela, mais alors le reste....... le 2eme jour, du pommeau de douche sortaient des impuretés....du coup on nous a changé de chambre, celle d'à coté..... pareil, baignoire bouchée et fuite dans la moquette, on nous de nouveau proposé de changer de chambre, mais avec un bébé...... il y avait qd meme bcp d'affaires a trimballer, donc on a fait avec.... de plus, nous avons eu un temps pourri (ils n'y sont pour rien bien entendu....) du coup apres mes soins de thalasso, il fallait faire sécher les peignoirs, les maillots, les serviettes de ma fille, bref, rien n'était prévu a cet effet.... du coup, une humidité dans la chambre..... pour un bébé... rien de pire, j'avais meme atteind les 85% d humidité dans la chambre, il a fallu que mon mari parte avec ma fille et que je balance la clim a fond fenetres ouvertes, pour faire secher....!!! Tout ca pour 900€ les 4 jours tout de meme!!!!
Dans les locaux de la thalasso, il faisait froid...... j'étais constamment frigorifiée, sauf dans la piscine bien sur..... moi qui voulais me detendre avant de reprendre le boulot.......
Bref, je n'y retournerai pas c'est sur, j'ai eu plus de stress qu autre chose!!! Le personnel de la thalasso, de l'accueil et du restaurant bien, mais ca ne fait pas tout quand les locaux laissent à desirer.... pourtant rénovés il y a peu je crois.......

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Les Bains de Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Les Bains de Camargue

Adresse : Route des Marines, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Bains de Camargue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Bains de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Camargue Le Grau Du Roi
Accor Thalassa Port Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Bains de Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.