“Hôtel renové en 2014 sauf les chambres” 4 5 étoiles

Hôtel Les Bains de Camargue a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les Bains de Camargue
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Marines, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Gallargues-le-Montueux, France
“Hôtel renové en 2014 sauf les chambres”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Personnel tres agréable. Vues superbes. Nous nous sommes bien reposés. Chambres de bon standing qui meriteraient d etre un peu rafraichies. Le resto est egalement d un bon rapport qualité prix. On y decouvre des saveurs originales.Espace du parcours marin propre. Ce qui est tres important.je vous recommande.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vinsobres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un accueil super, des chambres spacieuses, Une vue depuis les chambres ainsi que du Restaurant juste incroyable. Les activités proposés par l’hôtel sont bien organisées le personnel est toujours disponible à votre écoute.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hôtel situé au bout de Port Camargue, avec belle vue sur la mer (4 étoiles). Très tranquille hors saison, restaurant avec vue panoramique, chambre assez spacieuse avec petit balcon. Personnel sympathique.
Cet établissement doit être rénové (les travaux sont sans doute en cours) et c'était nécessaire pour conserver le standing 4 ****! En effet, la thalasso avait vieilli,les soins apportés à l'hygiène n'étaient peut-être plus au "top" les derniers jours avant la fermeture, dommage!Il faudra revenir pour voir comment les choses auront changé afin d'apprécier à sa juste valeur cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Hors saison, demander les chambres côté sud bien plus agréables
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

nous avons passé une semaine absolument délicieuse à se faire chouchouter par une équipe de professionnelles parfaitement à la hauteur des soins prodigués.
La Directrice du centre de thalasso est attentive aux moindres de nos désirs et nous souhaitons ardemment que les travaux prévus ne dénaturent pas l'identité si chaleureuse de ce centre.
Les chambres spacieuses possèdent toutes un balcon donnant sur la mer, un régal.
Cerise sur le gâteau, le restaurant.
Bref, vivement la réouverture prochaine pour y retourner
Sylviane et Patrice

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la mer, c'est juste magnifique et les couchers de soleil spect...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Mon mari et moi-même avons gagné un week-end dans cet établissement, et sachant que nous n'avons rien eu à débourser nous avons globalement apprécié notre séjour - bien que nous aurions peut-être trouvé davantage à redire pour un 4 étoiles si nous avions dû payer les tarifs pratiqués.

En effet, les petits-déjeuners laissent à désirer, aussi bien en chambre qu'en salle de restaurant (pain industriel, pas de fruits hors compote industrielle elle aussi, pas de choix dans les oeufs etc.) tandis que les dîners pour leur part sont plutôt très bons (servis pas très copieusement, mais je suppose que c'est fait exprès pour les curistes !).

La vue sur la mer est jolie, mais il y avait un mégot sur notre balcon manifestement oublié par le service de ménage. La thalasso est agréable mais mérite également un rafraîchissement (carrelage jauni de la piscine, par exemple). J'espère donc que les travaux entrepris maintenant (nous y étions le week-end du 1er novembre et sommes partis le jour de la fermeture pour plusieurs mois de travaux) comprendront aussi cet espace.

Le personnel de l'hôtel est pour sa part un point très positif : disponible, aimable et très accommodant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Chesnay
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je suis revenue dans cet hôtel 1 an et demi plus tard.
Bof... Chambre vue mer mais :
- Balcon sale : mego de cigarette qui a bien vécu..., tour de baie vitrée dégoûtant à l'extérieur.
- Joints de fenêtre piqués par l'humidité à l'intérieur.
- Récipient où se trouve le thé sale
- les 2 petits fauteuils noirs tâchés. Un simple coup de lingettes désinfectantes suffirait...
- 1 seule prise de courant côté droit du lit, pas à gauche..
- Séchoir à cheveux sous le bureau du salon.. pratique..
- Frigo sans bouteilles ou petit grignotage dedans.. cela sert à quoi??
- Que 2 petits shampoings et 2 savons dans la salle de bains. Pas de gel douche...
- Petit déjeuner quelconque. Café : beurk.
- Peintures à refaire.
Pour un 4 étoiles et le prix de la chambre, c'est très limite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grau-du-Roi

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à un coffret cadeau.

Les points positifs : l'accueil est très bien aussi bien à la réception, qu'au restaurant ou à la thalasso. Ce qui n'est pas toujours le cas quand on réserve avec une smart box.

L'hôtel est bien situé en face de la plage bénéficiant d'une très belle vue dans la salle de restaurant. Proche de la superbe ville d'Aigues Mortes.
Chambre grande et bien équipée : écran plat, frigo...Literie correcte également.
Le personnel de la thalasso très réactif face à un problème d'alimentation en eau, nous à proposer de remplacer notre bain hydromassant par un massage ou un enveloppement !

Les points négatifs : un restaurant très moyen pour un 4 étoiles idem pour le petit déjeuner.
Nous avons attendu très longtemps avant d'avoir nos entrées. J'ai commandé une salade crétoise avec du pélardon qui arrive sans pélardon. La salade sans cet ingrédient n'a aucun intérêt. Après réclamations on m'apporte un petit bol avec des morceaux de ce fromage.
Mon filet de bœuf était très tendre ce qui n'était pas le cas du filet mignon de porc de mon mari (mal cuit ou mal décongelé). Nous n'avons pas eu envie de tester les déserts au vu de ce que nous venions de manger.

Petit déjeuner buffet correct mais rien d'exceptionnel. J'ai trouvé que les œufs brouillés n'avaient aucun goût. Les pan cakes ressemblaient à ceux que j'achète dans un magasin de surgelé.

Comme relevé dans les avis précédents, la thalasso et ses équipements ont besoin d'une bonne rénovation. A l'heure actuelle je ne me verrai pas revenir pour une cure de plusieurs jours.
A voir après les travaux, mais il faut vraiment de nouveaux équipements et optimiser l'espace car je trouve la thalasso petite.

Nous laisserons une autre chance à cet hôtel après travaux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Les Bains de Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Bains de Camargue

Adresse: Route des Marines, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Spa Accès handicapés
N° 9 sur 18 hôtels à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Bains de Camargue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, HRS, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Bains de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Camargue Le Grau Du Roi
Accor Thalassa Port Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Bains de Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.