“Séjour sympathique en amoureux” 5 5 étoiles

Hôtel Les Bains de Camargue
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Marines, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Classé n°9 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
Maisonsgoutte, France
“Séjour sympathique en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Chambre agréable et bien équipé avec vue sur mer (même côté jardin).Petite plage privée sympathique à 30 mètres.Le plagiste est très accueillant et au petit soin pour chaque client.Le reto M de la plage est très bon pour un resto de plage.Le resto de l hôtel avec vue panoramique est bon et raffiné mais un peu chère.Nous étions pas curistes mais nous avions une offre avec sauna hammam et bain marin le soir c'est juste le top après une journée bronzette.Les hôtesse sont très sympathiques et très professionnel. Super séjour à faire pour quelques jours.On reviendra...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Un peu loin de tout, restauration soit sur la plage de qualité moyenne, soit en étage élevé avec vue mais style cantine, c'est bien si on n'y reste pas très longtemps. Chaque chambre est équipée d'une confortable terrasse, mais il y a une uniformité qui peut facilement engendrer l'ennui.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Montelimar
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Bel accueil, personnel sympathique.
Restaurant magnifique, plats et service très correct.
Chambre suffisante avec mini bar grande TV, vu sur mer pour certaines avec un petit balcon ( table et chaises), Salle de bain un peu vieillotte.
Restaurant de plage et plage privée : un moment agréable dans un jolie cadre.
Thalasso : très bel espace, soins très professionnels.

Un regret la piscine extérieure pas opérationnelle et le bruit des "gabians" sur le matin qui font partis du décor

Astuce pour la chambre : La vue mer est sympathique !!
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits mi-juin et nous avons été très bien accueilli. Chambre confortable et calme avec une petite terrasse privée bien agréable, petit-déjeuner copieux (au restaurant ou en chambre sans supplément), espace marin rénové de bonne qualité mais un peu petit (surtout en pleine saison).
L'hôtel est excentré mais de ce fait au calme.
Accès direct à la plage, avec un restaurant de plage sympathique.
Bref, un week end en amoureux réussi !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue jardin ou vue mer
Aurillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

personels nul nous ne pouvons pas aller a la piscine a 3 h mais qu a partir de 6 h propreter encorect dans ma salle de bain sois l evier toile d araignee piscine extereieue non ouverte alors qu elle devrait etre ouverte parking trop petit ke petit dejeune on demande du pain on a la reponse 30 mn apres ps normal pas le temps de rentrer pour le prendre qu une dame vient nous demander la chambre

• Séjour du juin 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Situation géographique très bien mais personnel et organisation à revoir !!! Ne vous attendez pas un service 4 étoiles le petit déjeuner après 09h00 est médiocre, l accès à la piscine intérieure est en supplément de la chambre et le personnel très médiocre n a aucune écoute pour ses clients !!! L infrastructure est juste correcte.

Gauriac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous étions déjà venus il y à quelques années, curieux de voir le resultat après travaux, nous venons de passer 1 semaine dans cet établissement et malgré le temps qui n'était pas au rendez-vous tous les jours, nous avons passé un très bon moment.
L'établissement est tout neuf, le personnel très à l'écoute et la vue au restaurant est magnifique !
Nous reviendrons !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Les Bains de Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Les Bains de Camargue

Adresse : Route des Marines, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Bains de Camargue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Bains de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Camargue Le Grau Du Roi
Accor Thalassa Port Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Bains de Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.