“sympa mais...” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
montpallier
“sympa mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

L'hôtel,la chambre(en particulier le lit),le personnel,et l'institut s'avèrent parfaitement à notre gout,en revanche nous avons dîner au restaurant le Becarut,une soirée spéciale y était prévue avec menu à 30euros (tapas,paëlla,crème catalane)imposé. La qualité des plats était médiocre pour un tel prix,aucunes déco,aucune ambiance(si froide ou refectoire,pas beaucoup d'intimité) travaillant moi même dans la restauration je sais évaluer sans exigence mais là ya de sérieux progrès à faire!!J'espère que mon ami et moi étions mal tombé et que les prestations à la cartes sont plus qualitatives car vu les prix... en bref je vous conseillerai de séjourner à l'hôtel Mercure et de profiter de l'institut (et bien sur) de plutôt vous aventurer dans la ville à la recherche d'un bon restaurant(éviter la pizzéria le macumba on a déjà tenté) afin de rester sur une bonne fin ou faim ;)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Week-end entre Noêl et Jour de l'an passé en Camargue. Au programme, piscine, soins, hamman, sauna, ballades sur la plage, tourisme. Loin de la grisaille et de la foule.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Effectivement, la photo est prise sous LE bon angle, il y a beaucoup de résidences autour.
Mais le personnel est aimable et serviable, la chambre est agréable, et les ptits dej sont vraiment bons.
Notre literie était exceptionnelle.
Deux bémols : Nous sommes peut être tombés un mauvais soir, mais le buffet à 30€ au restaurant panoramique équivalait à un repas de cantine.
Le prix du wifi est excessif, à l'heure du wifi gratuit dans les hotels...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Architecture assez speciale mais hotel propre et accueillant. Jolie chambre , magnifique vue sur le mer . Lit king size .Balcon avec table et chaises . Tres calme . Acces a la plage privée à 2 pas avec 1/2 journée gratuite chaque jour de reservation . Belle promenade pietonniere tout le long de la mer avec commerces et restaurants . Restaurant panoramique avec belle vue a 180 ° sur le mer . Piscine profonde d un coté .Animaux acceptés , de la viande et du riz/legumes sont meme prevus .

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2009

hôtel de groupe qui tient ses promesses au niveau de l'hôtellerie,chambre moderne spacieuse,propre,impeccable,vue mer!restauration qualitative,
Seul l'emplacement tout au bout de la jeté,oblige a un moyen de transport pour visiter un peu !
coté Thalasso,les soins sont très bien ,le personnel manque juste un peu d'amabilité et de conseils,la 'tisane' dans l'espace sauna/hammam toujours en rupture!!, l'espace piscine et très petit !pas + de 20 personnes, l'installation a un coté un peu vieillot et il n'y a pas de solarium extérieur (c'est dommage en bord de mer!)ou alors un petit morceau de 1 mètre de long après l'espace piscine!!
malgré cela un bon séjour,reposant !

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
rhone alpes
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

belle chambre, wc moyen niveau hygiène. personnel juste poli parce qu il le faut.
un effort reste à fournir en terme de communication, notre fille logée gratuitement ne semble pas ËTRE la bienvenue ( absence de gobelet, savon, serviettes ,au petit déj servi en chambre n a pas droit à la confiture, absence de lit d appoint lors de notre arrivée alors que signalée.
bref hotel sympa bien situé, MAIS accueil très limite nous ne reviendrons pas.
lit d appoint roulettes cassées, mon mari s'est blessé
les petits déj, limites aussi jus de fruit coupé à l eau, fruits abimés.
Prestations non dignes d'un 3 étoiles.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
SAINT AMAND MONTROND
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

hotel normal chambres petite balcon encastre restaurant panoramique tres bonne cuisine personnel sans competence pour les etoiles l institut ressemble aux bains douches d une autr epoque

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Les Bains de Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Bains de Camargue

Adresse: Route des Marines, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Bains de Camargue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Bains de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Thalassa Port Camargue Le Grau Du Roi
Accor Thalassa Port Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Bains de Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.