“Très bien” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Senas, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Très bon restaurant. Nous y avons passe une bonne soirée. Bon accueil, personnes agréables, plats fins...je conseille!

Montpellier, France
“Nous y revenons tout le temps...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous nous retrouvons en famille très régulièrement dans ce restaurant !

Nous l'apprécions depuis de nombreuses années, un service irréprochable, des menus renouvelés régulièrement, toujours propre, nous sommes toujours très bien accueilli et toute la famille aime aller y manger les jeunes comme les vieux...

Donc de Montpellier lorsque nous voulons aller manger en famille au bord de la mer c'est le Saint Pierre !

Ma famille vient de Normandie, et à chaque fois qu'ils viennent ils réservent une table au Saint Pierre pour que nous nous retrouvions tous autour d'un bon repas dans une ambiance sympa, ils donnent l'adresse à tous leurs amis qui viennent sur la région Graulienne...

Un petit conseil réservez !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
saint martin de crau
“Un bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous n' avons pas été déçu . C'est un restaurant agréable et la cuisine est de bonne qualité . Le menu est tout à fait correct . Nous reviendrons

Visité en mars 2014
Anduze, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

un très bon accueil une cuisine fraiche et de qualité un très bon compromis qualité prix le seul bémol il faut réserver a l'avance..

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pertuis, France
“Je Reviendrai Malgré la Distance ♥”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Ont viens d'une ville Nommé Pertuis: à plus de 230KM de la Ville dite: du Grau du Roi.Nous sommes venus au Grau du Roi pour différentes raisons,puis nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant.Le service était impeccable,La cuisine..comment dire( j'aimerais que l'on me passe leur recettes ♥)c’est sans nul doute que ce fut mon repas préféré.Tout comme dit dans le Titre,Malgré les 230km entre ce restaurant et chez nous, Nous Reviendrons!

Je Conseil Fortement ce restaurant ♥

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Pierre ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Le Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.