“Bien situé bon accueil” 4 5 étoiles

Hotel Les Acacias
21, rue de l'Egalité, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
“Bien situé bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel très bien situé dans petite rue calme et très proche d un accès plage et des commerces. Nous avons réservé une chambre triple qui nous a laissé suffisamment d espace avec un bébé. La décoration est assez bien. Impeccable niveau propreté. Seul bémol le frigo ne était pas allume à notre arrive donc embêtant pour y conserver les aliments pour bébé juste une nuit et le tuyau de la salle de bain fuyait. Bonne literie. Petit déjeuner varie au niveau des choix et bon service

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Établissement très propre et très bien tenu. Chambre spacieuse, claire, déco sobre et chic. Accueil impécable. Situation géographique au top. Seul bémol, le manque d'insonorisation entre les chambres qui peut s'avérer un brin génant. Néanmoins, je recommande cette adresse.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Puyricard, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Accueil assez chaleureux.

Après ça deviens un enfer !!!
Nous sommes arrivés, la chambre était propre, nous sommes partis manger et revenue vers 20h30 nous voulons mettre la TV est qui surprise ne marche pas !! Je descends donc à l'accueil pour demander de l'aide SECONDE surprise l'accueil est complètement fermer. Impossible de les joindre par téléphone seule solution envoyer un Fax ou un E-mail. Évidemment c'est tellement pratique d'envoyé un fax depuis sa chambre d'hôtel...
Après avoir réussi à envoyé un e-mail c'est resté sans réponse de leur part et donc ce sont permis de nous réveillé à 00h00 pour nous demander si ils pouvaient venir arranger la TV....

L'hôtel est plus que bruyant, les chambres ne sont pas insonorisé. Soit vous entendez vos voisins de chambre prendre leur douche, discuter ou autres... Nous n'avons pas dormi de la nuit... Ainsi des squoitteurs sont venues pour voir si une chambre serait ouverte pour y dormir sans payé puisque l'hôtel est accessible sans clé, ni code etc..

Voilà nous sommes des clients très mécontent et très déçu !!!!!! Prix plus qu’exagérer!!!

Astuce pour la chambre : Ne choisissez surtout pas cet hôtel quitte à mettre un peu plus... mais aller ailleurs !!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Corinnedugrau30, Gérant de Hotel Les Acacias, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Curieusement, il a suffit de pousser le fil d'antenne, pour que la TV fonctionne... Nous sommes également étonnés de ne pas avoir reçu un second mail nous informant de la présence de soi-disant squatteurs et de bruit. Notre établissement est sous surveillance et enregistrement vidéo. Après vérification vidéo et consultation de la clientèle présente, RAS. Votre demande de remboursement n'était donc pas justifiée.
Rhone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons reservé une nuit dans cet hotel finalement nous avons sejourné 4 nuits
L'hotel est tres calme
les proprietaires à l'écoute des clients
Ils nous ont proposé dès notre arrivée un plan de la ville et un guide du Grau du roi
Le matin au petit dejeuner ils sont presents repondent à nos demande

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre donnat sur la rue mais tres calme chambre climatisée et équipée d'un r...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
vougy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

hotel super , accueil très chaleureux , propriétaire et personnel très accueillant et disponible , chambre agréable dommage nous n avions pas la clim mais le ventilateur suffit , nous n avons pas bougé la voiture , on peut tout faire à pied , à conseiller , nous y retournerons

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

hotel propre. tres bien situe. personnel tres accueillant, sympatique et disponible. hotel au calme en plein centre et a deux pas de la plage!!!
les chambres climatise sont tres appreciables. petit soucis au niveau de l insonorisation des chambres .

• Séjour du juillet 2013
Donzère, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

nous sommes venus a l hotel par hasard et nous n avons pas était décu!!!!l hotel est calme,propre,les chambres climatisées,le petit dejeuner copieux.Les emloyes ainsi que la direction sont souriants et accueillants.Un garage est prévu pour les motos!!!!Nous y retournerons volontier lors de nos prochaines escapades!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Acacias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Acacias

Adresse: 21, rue de l'Egalité, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 8 sur 18 hôtels à Le Grau-du-Roi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Acacias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Acacias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.