“Rapport qualité prix excellent” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Azureva Le Grau du Roi a été ajouté à vos Favoris
Azureva Le Grau du Roi
2815 Route de l'Espiguette, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
“Rapport qualité prix excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Établissement simple, sans chichi avec accueil chaleureux.
Nous étions en retard pour la réservation le premier jour et nous avons été appelé. Très appréciable.
Snack sur place, petit déjeuner a commander la veille.
Piscine extérieure, football, basketball, pétanque..
Animateurs à l'écoute

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Il est 2h30 du matin. Comme chaque nuit depuis 3 nuits je ne rate rien des interminables quintes de toux de mon voisin, tout comme plus tôt dans la soirée rien des chamailleries et caprices des enfants ne m'avait échappé. Vivement lundi afin que je rentre chez moi me reposer. Je suis étonné qu'aucun avis ne fasse état de cette isolation sonore inexistante.
Vi

• Séjour du avril 2014
Fontenay-aux-Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

15 jours en juillet l'an dernier en famille. Les logements sont spacieux avec une jolie terrasse abritée du soleil , très bien orientée si bien que chacun se sent chez soi. Contrairement aux beaux mobils home du camping voisin, nous avons de l'espace.
L'équipe à l'accueil est très serviable et efficace.
Les jardins sont particulièrement bien entretenus (félicitations au jardinier pour les magnifiques lauriers roses!) et chaque petites maisonnettes bénéficient d'une haie privatisant chaque terrasse.
Les enfants peuvent évolués très librement dans le centre de vacances. La piscine est très agréable. La plage à 2 km se rejoint facilement à vélo. Grand Supermarché à proximité.
Je n'ai pas testé le service restauration mais il existe!
Vacances à renouveler.
Maïté

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Super établissement, équipe disponible et à l'écoute.
Nous avions demandé un lit bébé pour notre fille de 3 mois, tout était dans le logement à notre arrivée, la réception avait même rajoutée une baignoire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

De l'espace possibilité de recevoir des amis village très bien entretenu des animations si l'on veut participer ambiance chaleureuse a proximité de la plage de l'espiguette j'y retourne toujours au printemps avec plaisir depuis de nombreuses années.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passé de bonnes vacances en famille tout en ayant notre indépendance, les enfants aux clubs - 8-11 ans et ados, les parents en visite iu en version farniente, que du bonheur !
Un cadre charmant, des petites maisons pratiques et bien conçues, avec son espace exterieur privé. Une équipe d'animation de folie, des pool marty mémorables !!! Les pizzas de Franky, une tuerie ! Les soirées animées pour satisfaire toute la famille bref ne pas hesiter une seconde pour y aller, tout le monde ( de l'administration, à la direction en passant par l'entretien et les animateurs ) est attentif au moindre détail pour rendre notre séjour inoubliable, et c'est un pari réussi, 7 mois après on en parle encore !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

région agréable camp calme idéal pour des vacances en famille accueil équipe sympa
n 'hésitez pas à louer des vélos pour circuler sur le front de mer et en ville et à faire une ballade à cheval au bord de la méditerranée
soleil assuré
que du bonheur!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Azureva Le Grau du Roi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azureva Le Grau du Roi

Adresse: 2815 Route de l'Espiguette, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 hébergements spéciaux à Le Grau-du-Roi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azureva Le Grau du Roi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azureva Le Grau du Roi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.