“super” 4 5 étoiles

2815 Route de l'Espiguette, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Limoges, France
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous venons de passer 15 jours dans ce village vacances. les enfants et nous nous sommes beaucoup plu. le personnel est charmant, serviable, à l'écoute. les logements sont spacieux avec une terrasse très agréable. nous avons pris un logement rénové donc l'emplacement était idéal loin des nuisances sonores des soirées. la piscine est super, le bar et animations proposées également. la mini disco tout les soirs a ravi nos enfants! n'hesitez pas à séjourner dans ce village de taille humaine c'est extra!!!

Voyage solo
Montauban
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Logement exigu et vieillot équipé du strict minimum cuisine petite et pas pratique
Lit des parents est un tiroir rien a voir avec une banquette gigogne. Pas de déco pas de charme
Salle de bains riquiqui tout est trop petit même si on vit dehors la plupart du temps
lLogement exigu équipé du strict minimum cuisine correct Salle de bains riquiquis
Pour le même prix ailleurs les logements sont tout équipés et climatises et encore nous avions un logement confort (salle d animation est une étuve)
Ici tout se loue ventilo et navette plage payante
Circulation épouvantable pour sortir du village vacances
Animation très moyenne malgré les efforts incontestables
Ambiance CE bon enfant mais pas à notre goût heureusement prestataires externes de qualité
Nous nous sommes fiés aux avis internet pour faire notre choix Nous attendions à bien mieux vu les prix et les avis
Désolés pour cet avis mais nous aurions apprécié en lire un de ce type avant de venir
Nous nous sommes trompés d endroit bien qu habitués a la Provence et a la Camargue
Merci à l équipe pour tous les efforts déployés
au strict minimum. Logement très en deçà du marché et mitoyen
Pour le même prix ailleurs les logements sont tout équipés et climatises et encore nous avions un logement confort (la salle d animation est une étuve)
Ici tout se loue ventilo et navette plage payante (devrait faire partie de la location..) Circulation épouvantable pour sortir du village vacances on fait la queue partout au grau du roi
Animation très moyenne malgré les efforts incontestables de l équipe
Ambiance CE bon enfant mais pas à notre goût
Nous nous sommes fiés aux avis internet pour faire notre choix Nous attendions à bien mieux vu les prix et les éloges
Nous nous sommes trompés d endroit tout simplement
Merci à l équipe pour tous les efforts déployés

• Séjour du août 2014
Strasbourg, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Séjour bien agréable.Emplacement très bien, mais logement très mal entretenu et moustiques à gogo. Plage superbe mais un peu loin à pied, nous avons tout fait en vélo sur la piste cyclable ainsi que le centre ville et centre commercial et franchement tout est plus accessible à vélo qu'en voiture.Piscine superbe et assez de transat pour tout le monde. Les animateurs sont au top et participation du directeur du village fort sympathique.

La Verdière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

déjà venus en 2012 , équipe toujours aussi sympa un gros effort a été fait sur le coin restauration ,superbe région à découvrir, très bons animateurs on s'ennuie jamais , les enfants sont bien encadrés, on reviendra!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Séjour en famille agréable. Equipe sympa et réactive. Animations sympas, piscine peu profonde (1,20m) tout du long mais revêtement super. Logement bien mais peu entretenu,plus par manque de moyens et de personnes, douche rustique mais suffisante. Village vacances très calme, centre ville peu éloigné mais non accessible à pied, il faut une voiture. A noter beaucoup de pistes cyclables, plage de l'Espiguette proche mais faut marcher pas mal pour arriver à la mer. Mais attention ne pas oublier la lotion à moustiques!!!!!

Faverges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bonne organisation et rapidité au niveau des renseignements par rapport au restant dû une fois les bons vacances de la CAF déduits. C'est un endroit calme et reposant, avec une très bonne independance. Juste dommage que le centre ville soit un petit peu trop éloigner pour s'y rendre à pied.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Séjour en famille très agréable, étant seule , les animations des enfants et adolescent sont géniales.J'ai ainsi pu profiter , farniente, piscine, lecture.
merci à l'équipe pour tout .
sommeil excellent, le 35A calme ..
petit inconvénient , tous mangés par les moustiques..et n'amenez pas de parfum haute couture, nous sentons tous et toutes la citronnelle (à prendre avec humour) <3

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Azureva Le Grau du Roi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azureva Le Grau du Roi

Adresse: 2815 Route de l'Espiguette, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 hébergements spéciaux à Le Grau-du-Roi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azureva Le Grau du Roi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azureva Le Grau du Roi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.