“Grand mécontentement” 1 5 étoiles
Avis sur Camping le Boucanet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi
Camping le Boucanet
Camping le Boucanet a été ajouté à vos Favoris
Route de Carnon, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Dieulefit, France
“Grand mécontentement”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Apres une semaine passée au mois de juin au boucanet, nous nous étions tellement régalés que nous voulions renouveler l'expérience pour 2014 (2 semaines en juillet et 3 en septembre).
Nous voulions réserver notre emplacement pour l'an prochain comme cela peut se faire dans la majorité des campings.
Confirmation par appel téléphonique au mois d'août. Nous pouvons venir voir sur place les emplacements et le réserver avec un acompte de 150 euros. jusque là rien d'anormale.
Quelle fut pas notre surprise quand en septembre nous nous présentons pour choisir le fameux emplacement. Impossible car des mobils homes vont être mis en place sur certains grands emplacements donc nous nous sommes déplacés pour rien.
Question : comment fait un touriste étranger qui vient de très loin avec une grande caravane ou camping car en pleine saison sans avoir pu réserver au préalable ?
La coordination des informations dans un tel établissement fait peur!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Les Avenières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous rentrons tout juste d une semaine de vacances au camping le boucanet.

Nous avons adoré ce camping. Plage magnifique à deux pas, peu de personne sur la plage PARFAIT !

Les animations sont sympas, et un grand bravo à l équipe d animation !!!! ils sont tous agréable et pro !!!!!! BRAVO

Le restaurant est super, personnel agréable.

Nous y retournerons c est certain.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Les animations ne sont faites que par les animateurs meme le soir grand chapeau a eux mais on s attend le soir a de vrai spectacle comme dans tous les autres camping meme 3 étoiles. Les programmes en journée sont mal organise et annule , pouquoi? Piscine a casi l unanimité trop froide pas chauffe du tout. On a l impression que tout est fait pour rentrer de l argent. Tennis payant et pas de city stade ,ca manque .sinon super camping tres bien situe superbe plage, piscine et pres de la grande motte (5 minutes a velo).les enfants garderons un superbe souvenir.

• Séjour du août 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

super camping, que dire de plus! en vacances avec 2 ados, nous avons loué un mobil home bord de mer. Extra de prendre ses repas face à cette vue magnifique. Les animations sont correctes. Les pizzas sont très bonnes à un prix raisonnable, par contre la superette pratique des prix un peu excessifs (super u ou lidl à 5 minutes en voiture).Pour conclure un camping familiale ou passer de bonnes vacances.

Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Accès direct à la mer.
Plage pas trop peuplée. Propre.

Camping bien équipé (boutique, resto, bar, snack, service de sécurité).
Piscine agréable.
Animateurs professionnels.
Mobils home propres et récents.
Emplacements sans trop de vis a vi.

Très peu de points négatifs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Aucun regret, tout était parfait, sauf peut-être les prix un peu exagérés.
Animations sympa, personnel chaleureux, environnement propre, agréable, arboré et fleuri.
La plage sur place est propre et pas trop peuplée.
La piscine paraissait plus grande en photo, elle est vite surchargée (fin juillet début aout), mais nous avons apprécié la mer tiède. Et les enfants se sont éclaté dans les toboggans.
Les mobil-home sont récents et bien équipés (Habana Customisé).
Belle situation, nous avons apprécié le Grau du Roi avec sa ballade le long de la mer, ses animations et ses nombreuses boutiques (s'y rendre en voiture ou à vélo).

Astuce pour la chambre : Évitez les emplacements autour de la piscine et du "chateau" si vous ne voulez pas subir l...
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous venons de passer 2 semaines au Camping Le Boucanet, nous avions un bungalow en bord de mer...génial. Nos garçons (14 ans) disent aussi avoir passé de super vacances, c'est vrai qu'on ne les voyait pas beaucoup, il y avait beaucoup de jeunes. En gros nous n'avons pas de réclamations. les animateurs, le personnel du restaurant, du bar et de la superette était très aimable, chose qu'on ne peut pas dire de certains employés à l'acceuil.....un jour nous n'avions plus d'eau chaude et 10 minutes après l'avoir dit à la réception, le problème fût reglé.
Nous y retournerons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping le Boucanet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping le Boucanet

Adresse: Route de Carnon, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Classé n°2 sur 13 hébergements spéciaux à Le Grau-du-Roi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping le Boucanet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.