“Camping vraiment tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur Camping le Boucanet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi
Camping le Boucanet
Camping le Boucanet a été ajouté à vos Favoris
Route de Carnon, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
“Camping vraiment tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Camping au top bungalow propre et bien entretenue piscine tres agréable et la mers a 2 pas c le top ...
pour les enfants il et tres bien notre enfant de 4 ans a pu faire toute kes activités
Chez les commerçants et restaurant des alentours le faite de lui dire que lon et du camping nous avons régulièrement un geste commercial

Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

camping très propres , très bonne accueil , animation au top , camping les pied dans l'eau . Ce camping propose tout un tas d'activité tout au long de la saison on ne peut pas s'ennuyer , il est aussi apprécier pour sa supérette avec son pain et ses viennoiserie fraîches tous les jours ainsi que le bar restaurant et la rôtisserie .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chambost-Longessaigne, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

camping très bien situé en bord de mer : vous posez la voiture sans pb pour une semaine ; l'épicerie est bien sûr hors de prix mais c'est le prix de l'autonomie pendant la semaine. les vélos suffisent pour aller directement à la grande motte ou au grau du roi.
attention par contre puisque bien sûr la piscine est sécurisée mais surveillez vos p'tits loups puisque la plage est tellement proche et disponible que c'est parfois un peu angoissant quand on a des enfants plutôt aventuriers dans l'ame qui ont donc l'accès direct à la plage.
attention aussi : si on vous promet un emplacement par téléphone, vous ne l'aurez pas forcément à l'arrivée (c'est ce qui nous est arrivé) : la zone dans le camping sera respectée par contre.
les sanitaires sont bien centraux et relativement propres à mi saison.
les animateurs sont très sympas, les personnes à l'accueil un peu moins ; on sent que la structure et la situation du camping suffisent à remplir le camping ; nous sommes dans le sud.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ANGERS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Équipe d'animation très dynamique. Emplacement en bord de plage idéale. Équipements très biens. Propreté ok. Animations et musique jusqu'à 23 h ou minuit maximum. Piscine et toboggans très bien. Accueil sympathique notamment à la paillote sur la plage !!

Astuce pour la chambre : Les animations et la musique sont surtout proches de l'entrée et la supérette.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un camping accès direct plage. Plage de sable fin à 30 secondes pas trop fréquentée (3ème semaine d'aout).
Les enfant ont pieds très loin c'est idéal .
le camping est vraiment super bien placé entre le Grau du Roi (marché, aquarium etc ...) et la Grande Motte (restaurants, bars, animations etc ...).
Personnel très aimable, en nombre, et très disponible. (intervention immédiate pour les dépannages)
Possibilité d'arrivée le samedi, le dimanche ou le mercredi.
Les arrivées le mercredi ne bénéficient pas d'autant d' informations que les arrivées du week end concernant la vie du camping. (Il faut donc attendre la soirée information du dimanche soir)
Site propre. Animations tous les soirs. Restaurant agréable avec soirées (moules frites etc ...)
Attention la piscine n'est pas chauffée et peut être très froide parfois. La piscine nous avait paru plus grande sur les photos. (impossible de nager un peu pour se réchauffer). Peu de places autour pour se poser. Dommage...
Pour ces raisons nous avons préféré la plage.
Notre mobil home habana commençait à "dater " un peu. (stores défectueux, rideaux avec taches, banquette de salon inconfortable, plancher grinçant)
Supérette uniquement pour dépanner... Il faut privilégier le Super U du Grau.
Je donne une note très bien (car les point positifs l'emportent) mais la petite piscine froide et la qualité de notre mobil home ne sont pas à la hauteur du prix de la location.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons dormi une nuit mi-septembre en tente.
Le camping est très bien situé, le personnel efficace et agréable.
Les sanitaires sont propres et bien répartis sur le camping.
Il y a un petit bassin pour enfant avec jeux, piscine extérieure et piscine intérieure : espace aquatique très agréable.
Le camping est au bord de la mer mais attention, ne pas oublier que les places sont très étroites.
Il y a également un espace de jeux pour les enfants.
Nous retournerons certainement dans ce camping.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Superbe camping ! Plage a 10 metres des premier mobilhomes ! Espace aquatique top ! Le service top presta est vraiment un plus en terme de confort. Seule point negatif au mois de septembre aucune activité ni annimation ne sont proposé le camping et mort a 20 alors que celui ci affiche presque complet !! Dommage

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Camping le Boucanet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping le Boucanet

Adresse: Route de Carnon, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
N° 2 sur 13 hébergements spéciaux à Le Grau-du-Roi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping le Boucanet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.