“Non conforme à la publicité” 2 5 étoiles
Avis sur Camping de l'Espiguette

Camping de l'Espiguette
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi
Camping de l'Espiguette
Camping de l'Espiguette a été ajouté à vos Favoris
Route de l'Espiguette, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Lausanne, Suisse
“Non conforme à la publicité”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Je suis allé passer 5 jours dans ce camping. Accueil chaleureux à l'arrivée par l'employée qui s'est chargé de notre installation.
Les bungalows sont agréables,fonctionnels,même sans climatisation.
Par contre,éxcepté des couvertures,nous n'avons pas pu avoir de draps,à part ceux en papier sur le lit.
En revanche,les prestations figurant sur la brochure ne sont pas toutes et toujours disponibles,comme la piscine par exemple.
Sur la photo on y voit un magnifique toboggan,mais pour l'utiliser il faut patienter,il serait en "maintenance...".Chose que curieusement la réception ignore...
J'espère que d'ici à décembre il sera opérationnel,vu qu'il ne l'est pas à la mi-juin par 30°...
En ce qui concerne la plage,bien qu'elle soit assez éloignée,on vous propose des navettes gratuites en petit train...les jours où il daigne bien sortir.
Au niveau propreté du site,il n'y a rien à dire.Tout est suivi et les sanitaires sont nettoyés régulièrement.
Il y a des commerces dans le camping.Une supérette bien fournie,un tabac,un bar,une rôtisserie (fermée pendant mon séjour),une laverie,une pizzeria à l'emporter et un magasin d'articles de plage.
Pour ce qui est des pizzas,il faut attendre que le patron veuille bien tourner la tête vers vous,après un moment d'attente quand il discute avec ses copains.
Il faut dire qu'il vous sert plus volontiers de la soupe à la grimace plutôt que le menu que vous seriez en droit d'attendre de lui.
Quant au barman,il peut se rallier à son voisin d'en face,question accueil et sympathie.
On a clairement l'impression de l'importuner.
Devant autant de sens du commerce,de respect du client et d'entrain à le servir, nous sommes sortis et allés dans des établissements bien plus chaleureux et souriants.
Il parait que c'est la crise...
Pour terminer,j'en viens à la connection WIFI.Elle serait présente sur tout le domaine,d'aprés la documentation,mais la réalité est toute autre.
Une école était présente,et bon nombre d'élèves ont choisi l'abonnement pour la semaine au prix de 15€.Comme moi ils ont eu la "chance" de pouvoir se connecter 1 jour et demi.Tout le reste du séjour,la liaison était aléatoire,voire inexistante..Vingt personnes ayant payé ce prix-là,sans fournir la prestation c'est tout bénéfice. 300€ en une seule journée et sans se fatiguer,on pourrait appeler cela "arnaque,vol,escroquerie" et j'en passe.
Bizarrement à la réception ça fonctionnait.
La réceptionniste du jour étant avisée de ces trois faits signalés ci-dessus nous répond que le directeur n'est pas joignable et que de toute façon ce sont des entreprises extérieures qui gèrent ces services.Le camping n'a rien à voir avec ces inconvénients.
Peut-être devraient-ils s'adresser à des gens un peu plus compétents et commerçants....
Comme de bien entendu c'est toujours la faute à l'autre....
Pour conclure,je ne mettrai plus les pieds dans cet endroit.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Accueil déplorable, les propriétaires sont d'une mauvaise fois qui frise l'indécence. Notre réservation a été attribuée à quelqu'un d'autre peu de temps après la réception du paiement définitif. La direction est injoignable, et le remboursement des sommes versées impossible à obtenir ! Un scandale !!!

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Camping de l'Espiguette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping de l'Espiguette

Adresse: Route de l'Espiguette, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
N° 10 sur 13 hébergements spéciaux à Le Grau-du-Roi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping de l'Espiguette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.