“camping deconseiller a toute les familles voulant un peu de calme” 1 5 étoiles
Avis sur Camping de l'Espiguette

Camping de l'Espiguette
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi
Camping de l'Espiguette
Camping de l'Espiguette a été ajouté à vos Favoris
Route de l'Espiguette, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Saint-Étienne, France
“camping deconseiller a toute les familles voulant un peu de calme”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

sejour de 1 semaine au mois d aout acceuille tres desagreable car a notre arriver c est payer et debrouiller vous a trouver, j ai tourner pour trouver une place pendant 2 heures
l hygiene des douches et des sanitaires n en parlont pas car pour moi c est inadmissible c est tres sale , laver a la vas vite , evier et douche boucher .........
le soir a partir de 20h c est bagarre alcool et bruit jusqu au lendemain donc si vous allez la bas pour vous reposer oublier se camping concu pour jeunes de 16 a 20 ans qui veulent se souler et s alcooliser et se droguer du matin au soir .....
les emplacements sont sale et mal concu ......
de plus la plage qui est privee a l espiguette les chiens vous cour autour car on ne les interdit pas donc escrements de chien et urine de chien sur la plage ......
le soir les machine de glaces ne marchent pas les vendeur sont tres desagreable vous servent comme des chiens on les embetes meme de venir
ne parlons pas des pinces qui sont dans se camping pour vous voler votre argent car ne ferme vraiment pas
donc conclusion c est un camping a bannir de vos vacances ..........................

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Oingt, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

séjour la semaine du 14/07/13.
L'arrivée hors samedi est un vrai plus tout comme la possibilité de séjourner plus d'une semaine et mois de deux.(pour nous 8 nuits)
les arrivées se font un peu tard (à partir de 17h seulement), l'accueil est médiocre, pas d'accompagnement jusqu'au mobilhome, juste un plan! c'est dommage car le camping est immense et on a vite fait de tourner en rond!
mobilhome sympa, sur grand emplacement, pas collé aux autres (un Feroé), assez loin du centre du camping donc assez calme le soir. Propre à notre arrivée, c'est appréciable! surprise: un lit en 160cm dans la chambre, appréciable mais j'avais pas prévu la literie pour!!!
Sur place, tout à disposition, supérette, traiteur, pizza, restau, avec des tarifs assez raisonnables.
Grand espace aquatique en eau de mer, les enfants s'y sont bien amusés.
soirée tous les soirs jusqu'à minuit, activités pour les enfants.
Service de sécurité à chaque entrée, même pour les soirées dansantes.
grand parking extérieur surveillé le soir après 23h.

points négatifs:1) accueil glacial, personnel pas aimable, il faut presque supplié pour avoir une attestation de séjour!
2) système de carte nominative pour rentrer dans le camping, un peu fastidieux car il faut toujours l'avoir sur soi, sinon, c'est la galère pour rentrer.
3) plage un peu loin (1km) avec navette gratuite mais toujours bondée ( on a presque plus vite fait à pied) et non surveillée
4) le frigo fonctionnait mal, on a du appeler 4 fois avant qu'on nous le change

Pour résumé, une semaine assez sympa dans ce camping même si je préfère l'ambiance plus familial d'un camping de taille plus humaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Camping très mal organisé a l’accueil il ne t explique pas comment faire pour trouver un emplacement des tentes il te donne un plan qui lui n'est pas clair ! tu doit te débrouiller seul nous avons trouvé un endroit qui n 'était pas emplacement de tente mais il ne restait que ça , la voiture s embourbé car il y avait du sable .Pour sortir de se camping c'est la misère rien n'est indiqué ! Au niveau des sanitaires très sale .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous y allons chaque année avec une personne en fauteuil roulant car bungalow aménagé , mais il n'y a aucun accès a la plage pour les personnes handicapées !!!!!! c'est trop dommage qu'ils ne mettent pas un chemin en tapis jusqu'à l'eau quand même !!
sinon, bien , mais chaque année nous nous retrouvons avec des voisins bruyants --'

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans ce camping du 26 Juin au 1 er Juillet.
Le premier jour:
En arrivant à l'accueil pour s'enregistrer et payer , 2 personnes devant nous mais 40 minutes d'attente. 2 hôtesses travaillent très très lentement tandis que 3 discutent bruyamment derrière ! Le tarif dépassait de 30 euros ce qui était annoncé au téléphone ! Pas très sympathique en plus.
Nous devions chercher seuls notre bungalow. Nous avons tourné une heure avant de le trouver personne pour nous y conduire ! Pour un 3 étoiles c'est " service minimum" .
Les allées sont remplies de déchets , jusque dans les buissons ( canettes, couches sales, papier toilette, etc...). Le bungalow pas propre du tout , la plaque de cuisson graisseuse , des bonbons collés sur les bords du lit, le sol collant. Pas de four !
Plus tard:
Il faisait tellement froid que nous n'avons pas pu profiter de la plage heureusement que nous sommes de la région. Nous sommes donc allés dans le parc aquatique du camping , pas de piscine !!! Une aire de jeu dans l'eau de mer avec sable aussi sale que le reste du camping ! Et des toboggans , pas plus.
Pas de 3G ni de wifi à moins de payer 15 euros pour ne pas s'en servir en même temps que quelqu'un d'autre ( il faut éteindre son portable ou son Pc pour si quelqu'un s'en sert??? ). Nous ne l'avons donc pas pris. Pas de télé ! Personnel peu aimable même dans les petites boutiques du camping. Bref de l'argent jeté par les fenêtres et 3 étoiles pas mérités !

• Séjour du juin 2013
Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous séjournons toujours avec plaisir dans ce camping! Je ne suis pas d'accord avec les autres commentaires, si vous voulez vous reposez, n'allez surtout pas dans un camping!!!Nous avons séjourné début mai et toute les activités fonctionnaient. Quand au fermetures des commerces, les propiétaires ont aussi le droit aux vacances. Nous voyageons en camping car!Je suis ravie d'y retourner en juillet! a très bientôt! Bises à Tonton Saïd! La Debruges Family!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Le lieu serait sympa s'il n'était gâché par l'amateurisme des gestionnaires: Pour ma part, j'ai attendu 1h15 à l'accueil pour pouvoir m'enregistrer. La personne au guichet a mis 25 mn montre en main pour enregistrer 1 seule personne, on comprend pourquoi il y a la queue jusque sur la route à toute heure du jour ! Et une fois devant le guichet, cette même personne m'a fermé la porte au nez en disant d'aller faire la queue à un autre comptoir ! Quand j'ai râlé, elle l'a pris de haut en plus. Du coup, tout le monde qui en avait marre s'est plaint aussi. Bonne ambiance !
De plus, les services les plus basiques n'existent pas au camping de l'Espiguette: Pas de liquide de nettoyage, pas d'éponge, pas de serpillère, il a même fallu que je retourne à l'accueil demander des couvertures !!
Pour couronner le tout, les installations aquatiques adulte étaient fermées quand j'y étais pour cause de pollution de l'eau qui était noire ... A fuir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping de l'Espiguette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping de l'Espiguette

Adresse: Route de l'Espiguette, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
N° 9 sur 13 hébergements spéciaux à Le Grau-du-Roi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping de l'Espiguette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.