“Super en couple!” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine Residentiel de Plein-air Elysee

et 1 autre site !
Domaine Residentiel de Plein-air Elysee a été ajouté à vos Favoris
Domaine Residentiel de Plein-air Elysee
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   980, route de l'Espiguette, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Nemours, Ile-de-France, France
“Super en couple!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Dans ce camping en septembre 2010 et en septembre 2011 pour 3 semaines.....plus calme en septembre certainement : propre, fonctionnel, accueil sympa, piscine géniale, des activités....j'ai moins aimé la qualité des plats du resto quoique c'est personnel comme avis. Prix intéressant en septembre mais attention au surplus : la TV, le wifi, le chien....la note grimpe. Le lit manque d'épaisseur pour moi, je dors mal.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Domaine Residentiel de Plein-air Elysee, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Bonjour Calisson,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence durant vos vacances. Savez-vous que le domaine est passé en 3 étoiles cette année ? Le domaine a aménagé une "cuisine d'été" pour y organiser des soirées à thèmes et animations (plancha, barbecue...).

Concernant le matelas nous ne manquerons pas de faire parvenir l'information à la résidence. Nous n'incluons pas certaines prestations dans nos tarifs car nous souhaitons laisser libre choix à nos vacanciers.

En espérant vous recevoir très prochainement !
L'équipe Odalys Vacances

Voyage solo
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé les 2 premières semaines de juillet dans ce camping.
- Rien à redire du MH, propreté et fonctionnalité.
Nous, nous étions bien situés dans le fond du camping et un peu isolés par contre 90 % des MH sont parqués en rangs l'un contre l'autre (la terrasse est à 1M des fenêtres du MH suivant).
Très peu d'ombre sur les MH.

- la piscine est ok, dommage que les toboggans soient conçus pour les enfants et non les ados ou les adultes. Enormément de chaises longues même si vu la taille du camping, elles sont toutes prises dès 10 h du matin et jusqu'à 20h.

- les blocs sanitaires peu utilisés( car uniquement MH) ont le carrelage de sol qui est cassé. C'est dangereux pour les enfants.

- Le personnel est aimable mais sans chaleur...grosse usine...L'accueil n'est forcément pas le même que dans un camping plus petit.

- beaucoup d'animations, de tournois sont proposés à tous les ages. Les animations du soir ne sont pas d'une grande qualité mais bon...

- le camping est bien situé : accès direct au super U à pieds(tres cher), petits commerces...
Accès direct au lac Salonique par barrière securisée, plage accessible en voiture si parking gratuit, il faut beaucoup marcher si parking 6 euros elle est plus proche. Tres belle plage sauvage. Les autres plages du Grau sont petites et bondées.

Tres bonnes vacances globalement même si nous préférons les plus petites structures.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

séjour du 29/06/13 au 06/07/13 en couple
bonne situation, camping très grand mais agréablement calme.
tous services accessibles : petite épicerie dans camping, frites poulet glaces... bar animations tous les soirs. McDo à la sortie du camping avec acces internet wifi gratuit, petits commerces (superU, commerces de plage..) plage gratuite avec parking gratuit à 5min en voiture, sinon accessible à pied (15min) sinon en navette gratuite mais horaires pas assez nombreux.
personnel très agréable et disponible.
mobil home propre, agréable, et très bien équipé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

séjour de 2 nuits dans un mobil home propre, confortable & bien agencé, bon emplacement à proximité d'un centre commercial avec "MC DO" & à moins de 10 mn du centre du GRAU DU ROI. L'acces à la plage voiture obligatoire, acceuil et personnel pro, polis, agéable, une très belle piscine "olympique". Un bon séjour à recommander en famille

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
voiron
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Sejour dans un mobilhone. Ok pour la prestation et l'amabilite du personnel. Television installee trop en hauteur. Chambre placee face aux terasses. Trop de bruit le soir, discussions, disp utes, karaoke... Seniors allez dormir ailleurs, surtout si vous etes cardiopates... A part cela tout va bien...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

nous y sommes allés l'année dernière avec un enfant de 2 ans, le camping est propre, a de très belles infrastructures : salle polyvalente immense servant de salle de cinéma, de salle de spectacle. la piscine est immense (piscine olympique), pataugeoire pour les enfants; Nous avons beaucoup aimé. animations pour les enfants tous les jours en fin d'après midi très appréciable. Fruits et légumes directement sur le camping pour des produits frais tous les jours. Le super U est à la sortie du camping, on peut y aller a pieds donc c'est pratique. Il y a des structures gonflables gratuites pour les petits.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine Residentiel de Plein-air Elysee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Residentiel de Plein-air Elysee

Adresse: 980, route de l'Espiguette, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Classé n°9 sur 13 hébergements spéciaux à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine Residentiel de Plein-air Elysee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Residentiel de Plein-air Elysee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Residentiel de Plein-air Elysee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.