“A ne pas refaire” 2 5 étoiles
Avis sur Domaine Residentiel de Plein-air Elysee

Domaine Residentiel de Plein-air Elysee a été ajouté à vos Favoris
Domaine Residentiel de Plein-air Elysee
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   980, route de l'Espiguette, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Le Puy-en-Velay, France
“A ne pas refaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous revenons d'un séjour que nous avons écourté, car pas à notre convenance. Camping bruyant, il y a tout de même plus de 900 mobil home disposés en rang d'oignons, aucune intimité, les toilettes sont à 50 cm des terrasses des voisins idem pour les chambres, bref si vous cherchez du calme passer votre chemin. Les mobils ne disposent pas de clim 34° extérieur idem intérieur, on vous propose la location de ventilateur (payant) mais pas de climatiseur. Le lac Salonique qui se trouve à 2 pas du camping est une marre à poissons morts, et le camping est loin d'être propre pour un mois de juin, je n'ose pas imaginer ce que cela doit être en pleine saison. Bref pour nous ce sera bien la première est dernière fois.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Domaine Residentiel de Plein-air Elysee, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

Nous sommes navrés que nous n'ayez pas apprécié votre séjour.

Le domaine est en effet très grands avec de nombreux logements et des animations c'est pourquoi il s'agit d'une résidence clubs avec animations gratuites pour tous.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos quelques remarques.

Voyage solo
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

2 séjours courant mai.la possibilité de louer à la nuitée.le domaine c est un peu l usine à mobil home...mais hors saison pour nous c était parfait.Les mobil home sont quasi neuf. Le domaine est propre avec une piscine olympique mais non chauffée Nombreuses ballades à vélo.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Domaine Residentiel de Plein-air Elysee, a répondu à cet avis, 16 juin 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre domaine de l'Elysée au Grau du roi.
La qualité de nos mobil-homes est en effet très appréciée.

En espérant vous recevoir de nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Cela fait 5 ans que nous venons dans ce camping, depuis la reprise de celui-ci par cette direction (Mme Richard Dominique) , nous avons vu ce site s'améliorer chaque année. La direction et toute l'équipe est très accueillante, serviable. Les sanitaires, douches et emplacements sont propres.Une épicerie de dépannage,un restaurant et un bar ou les prix sont très abordables pour les familles, une équipe d'animation très à l'écoute pour occuper les enfants et parents. Je le conseille à tous ! Une réception formidable,des mobil-homes très propre, une piscine immense et très bien entretenue et un emplacement magique (à coter de la mer, du grau ...)!! À l'année prochaine !!!! En encore félicitation à tous en particulier à l équipe de la réception qui apporte énormément de chaleur et d amour à ses clients !

Astuce pour la chambre : Le camping est peut être grand mais il est parfait ! Qu importe marcher 5min quand on est en vacance...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné dans ce camping en Juin. Nous avons loué un mobilhome de 6 personnes avec 2 chambres. Celui ci était neuf et fonctionnel , rangement dans les chambres et la salle de bain. Le camping est immense et selon ou vous êtes placés il faut faire beaucoup de marche. Heureusement nous n'étions pas loin de la piscine ni de l'entrée , mais on était hors vacances donc tout le monde était regroupé au même endroit. Les mobilhomes sont très près les uns des autres , si vous avez des voisins bruyants ou avec les enfants qui jouent ce n'est pas très pratique. La piscine est grande mais froide durant notre séjour car non chauffée. Les transats autour de la piscine ne sont pas très nombreux et il y a peu de parasol ( sinon amener le sien !) Possibilité de louer des vélos dans le camping, plage à 5 minutes en vélo à Port camargue et centre ville du Grau du Roi à 15min. Plage de l'espiguette possible en vélo aussi . Seul bémol : les moustiques ! les moustiquaires des chambres ne sont pas toujours bien étanches.

A conseiller pour un séjour hors périodes de vacances , sinon c'est l'usine !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Domaine Residentiel de Plein-air Elysee, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour.
Lors de votre réservation il est possible d'émettre un souhait d'emplacement qui sera respecté si la disponibilité le permet.
La piscine n'en est effet pas chauffée comme il l'est spécifié dans nos brochures mais elle fait le bonheur d'un grand nombre de par sa taille car il s'agit d"une piscine olympique.

En espérant vous recevoir de nouveau
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous y avons passés 3 jours, ce fut agréable, mais effectivement les mh sont trop collés. La propreté des MH laisse à désirer, surtout quand vous voyez comment les "gouvernantes" viennent contrôler à la fin, 2 minutes montre en main !! Nous avons passé un bon séjour, mais je ne choisirai pas ce camping pour un séjour plus long, en période estivale.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
metz
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

camping usine ou pour optimiser la place les mh sont proches les un des autres, bjrs le vis à vis, adieu l'intimité.... un camping de 1005 mh et même pas la piscine chauffée !!!! les sanitaires communs, ne pas lever les yeux car bjrs les araignée et leur toile.... sinon camping bien situer avec un mc do, un super u et une petite galeries commercial.... beaucoup de jeux pour

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Super camping ,idéal pour nos vacances familiales ,très bonne organisation, ,des notre arrivée nous sommes pris en charge par la bonne humeur du personnel ,mes enfants ont adore et nous nous avons hâte d y retourner ,seul bémol la grande piscine n est pas chauffée dommage ...(heureusement la pataugeoire oui )Et vu l étendu des lieux nous avons été surpris par la propreté

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Domaine Residentiel de Plein-air Elysee, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour Angelina,

Nous sommes ravis par votre satisfaction, nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel :

En espérant vous recevoir de nouveau
L'équipe Odalys Vacances

Vous connaissez Domaine Residentiel de Plein-air Elysee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Residentiel de Plein-air Elysee

Adresse: 980, route de l'Espiguette, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Classé n°9 sur 13 hébergements spéciaux à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine Residentiel de Plein-air Elysee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Residentiel de Plein-air Elysee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Residentiel de Plein-air Elysee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.