“Ensemble correct sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Camping l'Eden

Camping l'Eden
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi
Camping l'Eden
Camping l'Eden a été ajouté à vos Favoris
Route de l_Espiguette | Port Camargue, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Etretat, France
“Ensemble correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Sommes venus en juillet 2013. Accueil sympathique. Après nous avions un grand mobile-home, propreté correct dans l'ensemble sauf le lave-vaisselle (odeur écoeurante et très très sale... une personne est vite intervenue pou remédier, mais elle a fait ce qu'elle a pu avec le peu qu'elle avait .. résultat on ne s'est pas servi du lave vaisselle pendant le séjour). La clim (indispensable, vue que sur la terrasse, l'air était irrespirable du fait du auvant qui gardait toute la chaleur) était défectueuse à notre arrivée, après l'intervention d'un technicien, puis d'un réparateur elle a fonctionné comme elle a pu pendant le séjour. Animation pas terrible et que dire du bar / restaurant : honteux ( on attend, on n'obtient pas ce que l'on commande, très mauvaise ambiance entre le personnel).
Les points positifs: l'espace détente (au top du top et sans supplément ) et les plages qui sont très proches (à 10 minutes à pieds)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

a l'arrivée, découverte de notre mobile home qui était tout au fond du camping acollé a d'autres vieux mobiles homes que l'on aurait dit a l'abandon ! imaginez la deception !
pas super propre, vieux, portes cassées a l'interieur, plaque des wc cassée, douche qui ferme mal, pommeau de douche qui s'ecoule a peine...
une vue magnifique depuis la terrasse: d'un coté la chambre des voisins, de l'autre un grand mur ! un vrai bonheur quoi !
La piscine était tres bien, seul point negatif aucune ombre (pas ideal avec des enfants)
L'accueil sur le camping était très froid ! la réception une catastrophe on s'est sentis gênes, une grosse impression de déranger.. non franchement pas un bon souvenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rumilly, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

nous y avons sejourné une semain a la mi septembre service d'acceuil et d'intendance super sympa, piscine agreable et espace balneo pour adulte agreable, le mobil home que nous avions loue par l'intermediaire de mon entreprise etait negligement sale, qua,d au wifi du camping, c'es le zero pointe de ce cote la, il ne fonctionnait bien que tres rarement , endoit agreable a deux pas de la plage et du centre ville, , la patronne du resto ferais bien d'apprendre a sourire un peu plus, pour conclure sejour agreable , mais il ne vaut pas 5 etoiles comme ecrit sur la brochure mais plus un 3 étoiles, si je retournes au grau du roi je choisirais un autre etablissement

Aubusson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Ce camping possède surtout comme équipement une piscine top niveau avec un super bassin pour les tout petits, des toboggans....mais aussi un espace balnéo extérieur réservé aux adultes très sympa mais souvent bondé..pour les reste gardiennage, calme , notre chalet n'était pas nickel mais très pratique..situé proche de la mer et du centre du grau...navette pour superbe plage

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tournai, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

on i as séjouné du 15 au 21 septembre l endrois et sympa, mais ne mérite surment pas les 5 étoile, le personnel de l acceuil et du service d intendence tres sympa, par contre si vous n étes pas un groupe de 15 garçon en rute, n ésperer pas avoir un sourire de la patronne du resto très désagréable la piscine et l èspace balnèo très bien ,par contre le ménage dans les bungalow laisse sérieusement as desiré , prevoyer de relever vos manche a votre arriver, alors au niveau de la wifi c la cata ne la prenez pas a moin de vous connecter entre 2 h et 3 h du matin bref si vous comptier allez dans camping 5 étoile ni allez pas par contre pour un moins de 3 c très bien

Misérieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons été bien reçus et bien gérés par le personnel. Nous étions un groupe de 15 footballeurs sur place.

Les mobils homes sont corrects. Nous avons bien profité des services et activités : un espace balnéo très sympa, une grande piscine.

C'est très agréable mais je pense qu'il est préférable d'y être hors Juillet-Août.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les bungalows de la première "ligne" sous peine d'être dérangés régulièr...
Dreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Camping bien localisé à 10 min à pieds de la plage et du centre ville. Piscine avec SPA très sympa. Le seul bémol est la propreté du mobil home qui est à revoir. Info pour ceux qui y vont en hors saison : les animations s'arrêtent fin août.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Camping l'Eden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping l'Eden

Adresse: Route de l_Espiguette | Port Camargue, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
N° 11 sur 13 hébergements spéciaux à Le Grau-du-Roi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping l'Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.