“Séjour agréable et juste parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Camping l'Eden

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi
Camping l'Eden
Camping l'Eden a été ajouté à vos Favoris
Route de l'Espiguette, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
“Séjour agréable et juste parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Pour la deuxième année consécutive nous voici au camping de l éden, pour nos vacances en famille (5), nous avons cette année voulu voir ce que donne la location d un chalet (mobil'home l année dernière), a notre arrivée l équipe de la sécurité est très accueillante et l équipe de la réception au top aussi. Toutes les explications nous sont données avec un soucis du détails. nous voici arrivée à notre chalet ( c19) situe en plein milieu du camping. Effectivement à notre arrivée petit soucis de ménage (les vacancier d avant n était pas très propre) petit coup de ménage et direction la piscine, même accueil de surveillant de baignade, propre entretenu nickel ( la je parle de la piscine). Équipe d'animation génial avec une première soirée karaoke ( j adore) l équipe du bar serveur sympa joyeux et tout et tout. magnifique séjour camping propre installation impeccable personnels au petit soins et surtout pour les famille camping super sécurise important pour les enfants bref nous serons présent l année prochaine... Félicitation au directeur qui croisait par hasard prend le temps de dire bonjour et de s inquiète de ses clients et à toutes les équipes du camping de l éden. Pour les familles a souligné pas mal d activité au programme pour les petits comme pour les grands.

Séjour du juillet 2014

Voyage solo
limoges
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Séjour à 5 dans un chalet 4/6 personnes. Un bel espace dans les chambres avec des rangements pratiques mais peu esthétique (aggloméré écaillé). Oui il faut aimer le lambris en pin pour la déco, mais c'est les vacances. La cuisine est bien agencée mais la table pour 5 est trop juste à l'intérieur et il manque de rangement dans la grande pièce principale. A 6 avec le clic clac ouvert je pense que cela deviendrait vite invivable. La saison commençait juste alors tout était prêt. Snack, resto, bar animation. Idéal pour les enfants dans le camping la piscine, qui manque d'ombre! Mini golf presque à l'abandon. Bel espace balneo vite pris d'assaut. Le ménage est assuré par les occupants qui vous ont précédé alors en début de saison beaucoup de poussière à faire de cheveux à enlever, de vaisselle à refaire et de frigo à nettoyer.Convenable

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Flour, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Camping vraiment décevant ! 5 étoiles ?? peut-être grâce à un accès spa à la piscine et un accès direct par portillon à 500m de la mer mais c'est tout ! Nous arrivons dans un mobil home ou seul la place de la voiture est tondu, contour du mobil home non fauché, terrasse dégueulasse avec toiles d'araignées partout! nous entrons : sol dégueulasse, nourriture dans les placards des précédents locataires, dosettes usagées dans la senseo! et pour cause nous apprenons à l'état des lieux de sortie que le ménage n'avait pas été fait ! sympa et honnête de leur part lol Bref c'est un camping qui a très mal vieilli car pas entretenu : pancartes moches, routes toutes cabossées, épicerie horrible, et super accueil au resto du camping (très ironique) avec la chef qui gueule et critique les clients devant les clients ! camping plein à craquer mais aucune animation ! à part l'écran géant mis pour un match de coupe! Ah oui la terrasse panoramique donne très envie mais il faut d'abord remplir la terrasse du rez-de-chaussée (accès interdit tout au long du séjour) donc il a fallu se payer des vieilles tables en plastiques dégueulasses. ¨Pour finir, pratiquement pas d'ombre à la piscine pour les enfants et piscine des adultes dégueulasse! C'est sûr nous n'y reviendrons pas!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grau-du-Roi

3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Très bonne accueille, personnel sympathique. Pour un 5* quelque souci de vétusté, qualité et d'entretien , manque de modernité aucune animation durant nos 3 jours au camping. Mobil homme élégance très bien bien agencer. Dommage que la piscine ne sois pas ombrager surtout quand on Vien avec des petits.

Séjour du juin 2014
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

nous revenons depuis 4 ans au mois de mai, nous apprécions ce camping, très convivial, le personnel très gentil et très à l’écoute.
les mobil-homes très bien rien a dire.
la piscine est très bien et le coté balnéo génial !!!!
rdv est déjà prit pour l'an prochain mais pour une semaine cette fois !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

C'est la deuxième fois que je me rends dans ce camping ( la première il y a trois ans ). J'aime beaucoup l'ambiance conviviale mais qui respecte l'intimité de chacun. La piscine, l'accès sécurise, la plage pas très loin et le Mobil Home avec deux belles chambres une salle de bain avec une grande douche, des w.c séparés...et même la senseo ! L'ensemble est vraiment sympa.J'ai beaucoup apprécié ce Mobil Home moderne et avec tout le confort nécessaire. Par contre il est vrai que le ménage laisse un peu a désirer surtout pour un 5 étoiles...vous devez faire le ménage a la fin de votre séjour mais rien n'est refait derrière vous...donc tout dépend des autres locataires qui vous précédent !Niveau hygiène c'est un peu moyen quand même ! La vue sur l'autre camping et son mur de pierre n'est pas très agréable c'est vrai et les Mobil Home devraient être un peu plus espacés...en même temps nous n'y étions personnellement que pour dormir. Des modifications a apporter pour mériter vraiment ses 5 étoiles mais dans l'ensemble très très correct !

Séjour du juin 2014
Thonon-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Grosse surprise en arrivant au camping, le bungalow était vieux et très sale (vraiment!!) les portes ne fermaient pas, des toiles d'arraignées partout, des sous vetement des clients précédents, la nappe tachée, le clic clac avec de grosses taches de gras, le sol collait, et on ne voyait pas a travers les carreaux tellement ils étaient sales, la cabine de douche moisie et sale, on a du faire le ménage a fond en arrivant!!!! Et l'accueil déplorable... Bref a eviter!!!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux