“Très jolie vue” 4 5 étoiles

45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Très jolie vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Le golf est très beau avec ses palmiers et de plus il y a une vue sur la mer magnifique.
Le parcours est très agréable à la sortie il y a une buvette.
Par contre la caissière pas très aimable, nous avions perdu une balle qui par maladresse est allé à l'eau, ça peu arriver, lorsque nous lui avons dit elle a été très peu courtoise et nous a dit " la prochaine fois je vous fais payer la balle" Un peu choquant.

Visité en octobre 2012

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un super après midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons fait le parcours rouge (panoramique) et toute la famille c'est bien amusé. Le cadre est bien entretenu et les paysages annoncés sont remarquables

Dijon, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le mini golf est propre. L'accueil un peu moyen, mais bon, on ne va pas demander aux gens du sud d'être sympa, c'est pas leur genre !
Les lumières, les parcours sont bien étudiés. Nous avons pu discuter avec les gens que l'on suivait, on a passé un agréable moment.
Un moment convivial;

Visité en juillet 2013
Saint-Barbant
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Suprebe la nuit!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Parcours jaune fait en famille la nuit. Superbe, belle ambiance, beau parcours. Le seul hic : beaucoup de monde et beaucoup d'attente à chaque trou (on a commencé à 23h15 et fini à 1h30...). A faire!

Beaucaire, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“sortie entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

super petite sortie de fin d'après midi avec plusieurs parcours de niveaux différents, avec possibilité de se restaurer et se désaltérer à l'entrée du mini golf

Les voyageurs ayant consulté L'Aventure Mini Golf ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard
Port Camargue, Le Grau-du-Roi

Vous connaissez L'Aventure Mini Golf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aventure Mini Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.