“Moment agréable” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Montpellier, France
“Moment agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Moment agréable, cadre sympathique et au calme, proche de la plage. Le prix pour adulte est peut être un peut cher mais gratuit pour les petits ( je crois jusqu'à 5 ans si ma mémoire est bonne)

Nîmes, France
5 avis sur les attractions
“Parcours magnifiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Le cadre est idyllique, ça fait du bien d'être au calme au coeur du Grau du roi si bondé en été.. Vous avez la possibilité d'avoir vue sur la mer, cela dépend du parcours choisi, les prix sont très corrects, par contre l'accueil n'est pas très chaleureux (ça fait 3 fois que j'y vais). A chaque fois que je vais là-bas, je passe par l'Aventure Mini Golf, allez-y entre amis, en famille, vous vous régalerez !

Visité en juin 2013
5 avis sur les attractions
“Un cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Très beau parc avec vu sur la mer, cascade d eau, pont.
Ideal pour passer un bon moment.
Prix de 8 euros pour un adulte mais lorsque l on rentre dans me parc on comprend le prix

Visité en septembre 2013
Nancy
4 avis sur les attractions
“Superbes parcours et restaurant très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Une sortie mini golf est toujours sympa en famille ou entre ami. Le cadre ici est magnifique, à faire absolument avec le coucher de soleil sur la mer c'est inoubliable! Le restaurant ensuite propose une cuisine raffinée et bonne. La carte est assez réduite pour être un gage de qualité et les glaces y sont excellentes!

Visité en août 2013
“Beaux parcours”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Parcours sympas et quelle vue !!! L'accueil est avenant, le matériel en bon état, bref, tout pour un bon moment de loisir

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Aventure Mini Golf ont aussi consulté

Port Camargue, Le Grau-du-Roi

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez L'Aventure Mini Golf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aventure Mini Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.