“A éviter sans hésitation” 2 5 étoiles
Avis sur Pizzeria l'esperado

Pizzeria l'esperado
Avenue Frederic Mistral 9 | Saintes Maries de la mer, 13460 Le Grau-du-Roi, France
04 90 97 92 89
Classé n° 145 sur 170 Restaurants à Le Grau-du-Roi
Cuisines : Pizza, Européenne
Options : Dîner
Options : Dîner
“A éviter sans hésitation”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons lundi 11 août au soir, L'accueil et le service a été froid et distant, je pense que nous avons jamais fait resto comme ceci, où les serveur viennent a reculons sans jamais vous regardez !
La cuisine quand a elle est basic et bien assez chère pour ce qui est proposer. A éviter sans hésitation !

“Bon accueil et bonnes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons eu un accueil sympathique. Le terrasse est grande bin située et bien chauffée pour s installer avec une poussette. Les pizzas sont bonnes la pâte ne est ni trop fine ni trop épaisse et contient de bons ingrédients. A recommander

Vourles, France
“je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

serveurs très sympas...on mange bien pour pas cher et en plus c'est bon... je recommande la paella et le rosé mas de rey

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria l'esperado ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Pizzeria l'esperado ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria l'esperado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.