“Idéal pour les enfants” 4 5 étoiles

Nîmes, France
7 avis sur les attractions
“Idéal pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Coin sympa pour les petits, cependant le système des jetons n'est pas très bien expliqué. Attention à la surveillance aussi.

Visité en juillet 2014

“pas mal mais viellissant au accueil très médiocre ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons passé un petit moment au baby land. Cela fait plusieurs année que nous nous y rendons mais la qualité se dégrade au fils des ans.
Si il est vrai que les manèges sont adaptés au enfants, il n'y a aucun renouvellement des attractions au fil des ans et les manèges existant sont très vieillissant. Les karts marchent très mal quand à la chenille, elle rame fort dans les montées et ne s’arrête même pas en face de la piste d'arrêt.
Quand à l’accueille, un chien dans un jeu de quille est mieux reçu ...
Dernier point, pour acheter des jetons, impossible de payer par carte bleue et le distributeur qui était à l'entrée du Seaquarium à été supprimé donc si vous n'avez pas prévu d’espèce pour payer, pensez au chèques ou chèques vacances.

Les Vans, France
5 avis sur les attractions
“jeux pour enfant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

je trouve ça bien, quan je viens à le grau du roi, on passe toujours par ce parc, pour faire plaisir à notre fils , les enfants peuvent être accompagner par leur parent si il le souhaite, il ne payent pas les attractions,
par contre les enfants sont sur la responsabilité de leur parents.
restauration dans le parc , bonne crêpe mais 3 euros c'est un peu exessif.
pour les toilettes demander la clé à la caisse de babyland,

prix de 8 jetons 10 euros

Montpellier, France
7 avis sur les attractions
“reussite pour nos enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

un endroit remplie de bonheur et de gentilesse pour nos enfants chéries.un grand mercie a cette dame si douce....bisous de Leo et Théo

“expéditif”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

service expéditif. boissons sans verre. mobiliers inconfortable. ceci n'est pas un restaurant mais un snack sans envergure.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Babyland ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Port Camargue, Le Grau-du-Roi
La Grande Motte, Hérault

Vous connaissez Babyland ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Babyland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.