“Hôtel a revoir!” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel de la Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grau-du-Roi
Hôtel de la Plage
Hôtel de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Boulevard Maréchal Juin, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
“Hôtel a revoir!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

L'emplacement est parfait, c'est d'ailleurs l'uns des hôtels les mieux place (en plein centre du grau), restauration bonne.
Mais les chambres sont sérieusement a revoir.
Pas de climatisation (en plein été c'est difficile!!) les portes donnant sur la terrasse ne ferment pas a clés, la propreté laisse a désirer.
Il faudrait réellement rénover tout ça, car bel établissement.
Les prix des chambres sont très onéreux par rapport a la prestation.

• Séjour du juillet 2013

lievin
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

tout d abord je souhaite a mes lecteurs d exellentes fetes de fin d'annee.

Nous sommes allés ce midi a l hotel de la plage pour dejeuner.
Bel accueil,serveuses souriantes et dynamiques.
Nous prenons un pichet de rosé en apperitif,l'hotel restaurant offre une belle vue sur la meditterrannee,le temps est au beau fixe.
Nous prenons connaissance de la carte et prenons un menu 13€90 entree ,plat dessert
ma femme prend une soupe de poisson et moi un carpaccio de boeuf ,
en plat principale ,elle prend du taureau et moi une cuisse de canard
en dessert baba au rhum
l ensemble est tres correct,le restaurant est d ailleurs complet ,alors pensez a reservé car nous ne l avions pas fait,nous avons eu de la chance,en plus ils ont accepté notre petit chien.
mon avis est tres favorable sur ce restaurant,je lui attribue 15/20

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

hôtel en carton-pâte vieux et décrépi, serveur peu serviable et à plusieurs occasions insolent, lit inconfortable, câble de télévision instable, mais on s'endort avec le bruit des vagues; au restaurant de l'hôtel, bonne cuisine locale à petit prix mais on se fait dévorer par les moustiques pendant le repas.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont une grande terrasse face à la plage (belle vue), mais aussi sur une rue très...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

j'ai séjourné à l'hotel de la plage cet été... un accueil plutot agréable... propreté passable... par contre on vous regarde de travers quand vous faites des allers retours dans votre chambre.
Propreté, la femme de chambre est sympa, par contre s'entendre dire "ah vous redormez ce soir donc je fais pas la chambre" ah bon? . chambre limite propre, des taches sur la moquette, les joints de la salle de bains qui auraient besoin d'un bon coup d'eau de javel, la fenetre pareil. Pas de clim, et en plein été il fait une chaleur insupportable dans les chambres, quand on demande un ventilateur on me répond qu'il y en a que 3 dans lhotel et qu'ils les ont tous prêté... ah et je fais comment alors? seule solution : ouvrir les fenêtres, donc très très bruyant... bref. L'hôtel aurait besoin d'une bonne couche de rénovation.
Le matin du départ... personne à l'accueil... donc impossible de partir avec une facture... bref j'ai pris cet hotel parce que je suis arrivée en dernière minute, mais j'éviterai la prochaine fois, malgré sa situation idéale.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

cette hotel devrait recevoir une visite du service de la santé..wc sales et en mauvais étât..canalisations avec des fortes odeurs..chambre et draps sales..odeur infecte d'egouts,javel ou chlore..impossible de dormir avec toutes ces odeurs..nous avons achetés des sprays parfumés pour faire face a tous ces desagréments..petites betes trouvés dans wc..isolation casi inexistante car on entend tout ..les wc ont un broyeur qui fait trembler toute la chambre ainsi que tous les autres broyeurs des autres chambres..une prise électrique prés de la douche..et pas de ventillation ..avec la vapeur les ampoules cintillent au point qu'on n'as plus pris de douche..porte des wc ne se ferme casiment pas ou elle s'enleve quant vous la faites glisser et de toute façon si vous etes sur les wc impossible de la fermer vos genous coincent donc sympa pour la personne qui vous acompagne elle pourra assister a votre moment des besoins..les fenetres ferment mal ..le soir il fait froid..radiateur par terre qui fonctionne pas ..faux plafont qui se defait..quand il pleut ça goutte partout..en résumé nous avons payé 250 euros pour passer 3 nuits horribles..le reste du temps on dormai a la plage ..pour recuperer..seul point positif la vue sur la mer ...ne faites pas la meme herreur que nous..cette chambre nous a gaché le plaisir de passer un week end en amoureux..regardez bien les commentaires avant de reserver..pour celuici j'ai pas trouvé de commentaires..c'est étonnant!! a paques c'était le sul qui avait des chambres disponibles et en plus face a la mer..maintenant je comprends pourquoi..salutations..!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage

Adresse: Boulevard Maréchal Juin, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Restaurant
N° 5 sur 5 chambres d'hôtes à Le Grau-du-Roi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.