“nous n'avons pas adoré nous n'y retournerons pas” 1 5 étoiles
Avis sur Le Spinaker Hotel Lodge & Spa

Le Spinaker Hotel Lodge & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Spinaker Hotel Lodge & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Voie de la pointe du Mole | Port Camargue, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Classé n°3 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
“nous n'avons pas adoré nous n'y retournerons pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Force est de constater que l'hotel est à l'image de la station balnéaire, en décrépitude. Se voulant haut de gamme nous fûment surpris de se méprendre sur la piscine que nous avions prise pour le bac à poissons étant donné le fond qui avait un aspect verdatre (les algues) et le peu de profondeur. Quant à la chambre tout était rustique, mais pas dans le sens "ambiance". Table bancale, toilette petit, douche à l'ancienne, plafond en lattes de bois d'une extrème laideur et j'en passe.
Hotel qui confond le snobisme et le haut de gamme, à déconseiller

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

SAINT RAPHAEL
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011 par mobile

Sur le port. Très sympa calme et deco cool. Petit déjeuner moyen. Par contre loin du centre ville

• Séjour du octobre 2010
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Un hotel familial avec ses qualités mais surtout ses défauts
Un très bref passage dans la partie hotel est à conseiller. Les photos de la piscine
sur le sîte sont trompeuses. Un établissement en fin de parcours.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Spinaker Hotel Lodge & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Spinaker Hotel Lodge & Spa

Adresse: Voie de la pointe du Mole | Port Camargue, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°3 sur 17 hôtels à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Spinaker Hotel Lodge & Spa 3*
Au cœur du Port de plaisance se dresse une maison un peu magique, un peu irréelle... Un petit paradis plein de charme. Dehors une oasis de verdure, de pins et de palmiers majestueux, au pied d'une piscine plus bleue que la mer. Dedans des amours de chambres personnalisées, pensées jusque dans les moindres détails largement ouvertes sur une terrasse privative. Le restaurant panoramique 'le Spinaker'est un enchantement et une invitation à découvrir les arômes du Sud entre terre et mer... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spinaker Port Camargue
Restaurant Le Spinaker Port Camargue
Le Spinaker Restaurant
Le Spinaker Hotel
Le Spinaker Port Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.