“un peu déçus” 4 5 étoiles
Avis sur Le Spinaker Hotel Lodge & Spa

Le Spinaker Hotel Lodge & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Spinaker Hotel Lodge & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Voie de la pointe du Mole | Port Camargue, 30240 Le Grau-du-Roi, France   |
Bordeaux, France
“un peu déçus”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

endroit trés calme joli piscine, chambre spacieuse quoiqu'un peu vieillotte, malgré l'accueil chaleureux je dirais que c'est un bel hotel à grandeur humaine mais un peu cher quand m^me. le jardin est trés agreable, mais les terrasses manque un peu d'intimité selon le numéro de chambre (certaines sont sur le passage)
je n'ai pu accéder au jacuzzi car malgré le fait qu'on soit en fin de saison je ne pouvais amenez mon fils de 9 ans dans la salle hors j'étais seule avec lui donc pas de salle de repos ni jacuzzi Dommage je comptais me relaxer
j'en garde un bon souvenir mais il manque une ame dans cet endroit

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Direction S, Responsable relations clients de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Le Spinaker, tenu par la Famille Cazals, a une envie : accueillir chacune de ses convives avec soin, chaleur et sourire.
Au rythme des collections de haute-couture, les décorations de chambres sont sans cesse réinventées.
Le jacuzzi intérieur privatif (accessible dès 17 ans, pour des raisons de santé) est proposé en accès gratuit, tous les jours de 9h00 à 21h00.
Les chambres 'Première' sont suggérées dès 89 € ! Sur notre site internet, à découvrir également de nombreuses offres !

Angoulême
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Moi aussi je l'ai testée et j'ai adoré. Personnel très agréable, la cuisine est diverse et variée, les chambres sont bien décorées et spacieuses. C'est un endroit où il y fait bon de vivre. Le jardin et magnifique avec ses pins et ses grands palmiers. Endroit très agréable pour se reposer et reprendre du poil de la bête. J'y retournerai!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
au soleil dans le sud
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Quand je lis que c'est un hotel en bout de course, l'on ne doit pas parler du meme hotel. Au contraire, je trouve les chambres bien décorées, au gout du moment. Le calme de la piscine et du jardin, malgré l'effervence de la station balnéaire,sont trés agréables Le déjeuner au bord de la piscine apporte fraicheur dans la chaleur de l'été du midi .Grande qualité du restaurant et personnel trés avenants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Malgré quelques avis critiques, nous avons décidé de tester!!! Endroit calme au milieu des pins et des palmiers, isolé de la foule. Chambres avec terrasse et déco sympa! Certes la piscine n'est pas très grande mais suffisante par rapport aux nombres de chambres (une vingtaine). Déjeuner au bord de la piscine et superbe vue de la terrasse du resto...bonne cuisine..nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Force est de constater que l'hotel est à l'image de la station balnéaire, en décrépitude. Se voulant haut de gamme nous fûment surpris de se méprendre sur la piscine que nous avions prise pour le bac à poissons étant donné le fond qui avait un aspect verdatre (les algues) et le peu de profondeur. Quant à la chambre tout était rustique, mais pas dans le sens "ambiance". Table bancale, toilette petit, douche à l'ancienne, plafond en lattes de bois d'une extrème laideur et j'en passe.
Hotel qui confond le snobisme et le haut de gamme, à déconseiller

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
SAINT RAPHAEL
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Sur le port. Très sympa calme et deco cool. Petit déjeuner moyen. Par contre loin du centre ville

• Séjour du octobre 2010
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Un hotel familial avec ses qualités mais surtout ses défauts
Un très bref passage dans la partie hotel est à conseiller. Les photos de la piscine
sur le sîte sont trompeuses. Un établissement en fin de parcours.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Grau-du-Roi ou ses environs
L'Oustau Camarguen
L'Oustau Camarguen
N° 1 sur 5 à Port Camargue
Hotel Restaurant Splendid Camargue
Hotel Restaurant Splendid Camarg...
N° 4 sur 18 à Le Grau-du-Roi
Hôtel Les Bains de Camargue
Hôtel Les Bains de Camargue
N° 10 sur 18 à Le Grau-du-Roi
Hotel Le Maray
Hotel Le Maray
N° 3 sur 18 à Le Grau-du-Roi
Résidence Maeva Les Cigales de Mer
Résidence Maeva Les Cigales de M...
N° 9 sur 18 à Le Grau-du-Roi
Hotel Quai d'Azur
Hotel Quai d'Azur
N° 8 sur 18 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Le Spinaker Hotel Lodge & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Spinaker Hotel Lodge & Spa

Adresse: Voie de la pointe du Mole | Port Camargue, 30240 Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 18 hôtels à Le Grau-du-Roi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Spinaker Hotel Lodge & Spa 3*
Au cœur du Port de plaisance se dresse une maison un peu magique, un peu irréelle... Un petit paradis plein de charme. Dehors une oasis de verdure, de pins et de palmiers majestueux, au pied d'une piscine plus bleue que la mer. Dedans des amours de chambres personnalisées, pensées jusque dans les moindres détails largement ouvertes sur une terrasse privative. Le restaurant panoramique 'le Spinaker'est un enchantement et une invitation à découvrir les arômes du Sud entre terre et mer... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spinaker Port Camargue
Restaurant Le Spinaker Port Camargue
Le Spinaker Hotel
Le Spinaker Restaurant
Le Spinaker Port Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Spinaker Hotel Lodge & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.